Compte rendu de la réunion du Staff du 28 Juin.

    Partagez
    avatar
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 590
    Age : 48
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Compte rendu de la réunion du Staff du 28 Juin.

    Message par PilouFace le Dim 28 Juin - 21:43

    Compte rendu succin de plus de 2h de réunion.

    Promotions:


    - Déldu promu off PVP;
    - TigerGeo promu Archange;
    - Hellokitty promu Archange;
    - Kyky voit sa période de test validé est accède au rang d'ange.

    Félicitations pour votre présence et investissement.

    Aménagement du programme hebdomadaire de sortie de guilde:

    En fonction des disponibilités de chacun des officiers jusqu'à la rentrée de septembre, nous avons remaniés le programme de sorties hebdomadaire, vous pouvez le consulter sur le forum:
    Arrow http://wasa.forumactif.fr/  ou ici
    Arrow  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ryxaTJdnUf0WJ5QaaMLtj0ARXJRV_N90Rdpbt4hImmg/edit#gid=3



    Point effectué par section:

    PVE:

    -En parallèle des sorties habituelles Fractale/donjons et nouveau contenu éventuel, de nouvelles activités ludiques ou axés points de succès seront proposés mensuellement.

    Ex: Puzzle, lunettes de plongée, quid, Chronos, bluff de l’éructeur...avec mise en place de petites récompenses à la clé.

    - Une section "RP" sur le forum sera éventuellement mise en place.

    PVP:

    - l'idée de line up reste en sommeil pendant la période estivale.
    - Durant tout l'été, les joueurs seront repartis en Team de façon hétérogène, de manière à faire progresser les plus novices d'entre nous dans ce domaine de jeu.

    MCM:

    -Poursuites de l'optimisation du Raid Guilde;
    -absorption et formation de nos nouveaux membres;
    -poursuite de l'optimisation et de la vérification de chacun niveau stuff/build sous les directives des officiers McM.

    Recrutement:

    - La période semble actuellement favorable suite à l'annonce des différentes Maj à venir et de la sortie officielle de l’extension.
    - Poursuite de nos efforts dans ce domaine pour stabiliser la guilde sur un format 45/50 max de joueurs réellement actif.

    Règle adoptée dans le fonctionnement de la guilde:

    - Au regard de ce qui a été observé dernièrement en terme de présence en prime time, il est important de réaffirmer le minimum à garantir par chacun d'entre nous en ce qui concerne la participation hebdomadaire de façon à assurer des sorties de qualités au regard de notre nombre volontairement limité.

    - Ce nombre minimum de participation est arrêté à 3 Prime (21h/22h45) par semaine (hors absence signalé sur le forum, d'horaire de travail atypique ou d'examen, cas particulier ponctuel...).
    - Dans le cas d'une participation insuffisante remarqué et/ou redondante, le joueur sera rétrogradé et placé au rang fantôme et bénéficiera d'un entretien personnalisé quant à sa motivation IG.
    - Une période de latence d'un mois sera accordé afin de donné une chance au joueur concerné de rectifier son temps de présence.
    - Si aucune amélioration notable n'est constaté, le joueur sera exclu de la guilde.



    Pour finir pensez à poster vos indisponibilités d'été sur le forum dans la section: Présence/absence  Arrow http://wasa.forumactif.fr/f21-presences-absences


    Dernière édition par PilouFace le Mar 30 Juin - 17:24, édité 1 fois


    _________________
    avatar
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 590
    Age : 48
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Re: Compte rendu de la réunion du Staff du 28 Juin.

    Message par PilouFace le Mar 30 Juin - 10:24

    Up afin que chacun(e) est bien pris connaissance du CR.

    Mise à jour des différents post, relatif au fonctionnement et règlements de la guilde:

    Arrow http://wasa.forumactif.fr/t2672-reglement-de-la-guilde-wsa
    Arrow http://wasa.forumactif.fr/t2673-fonctionnement-des-rangs-et-du-conseil-de-guilde
    Arrow http://wasa.forumactif.fr/t2674-regles-d-utilisation-et-de-fonctionnement-du-forum

    Merci de bien prendre connaissance de l'ensemble des informations misent à jour.


    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 17:10