http://gw2skills.net/editor/?fZAQRAqY6YlsMp7plOxzJ8PNhRBxdECwD8eG74+dVCA-TJRHwAFOJAILDA4JAEa/BA
Build pistolet/dague combinant de bons dégâts d'altérations (saignement, poison, tourment et confusion), une bonne mobilité et une bonne survivabilité.
Quelques idées en vrac :
- la rune de krait se combine bien avec l'élite venin de basilic qui peut se lancer toutes les 45 secondes ;
- pensez à switch d'armes dès que possible pour poser le poison et gagner des charges de pouvoir grâce aux sceaux ;
- comme vous avez de nombreux bonus sous furtivité (vitesse, régénération, récupération d'initiative, retrait de conditions), abusez de vos compétences 5, 6 et 7 pendant les combats difficiles ;
- le 3 vous sert principalement lors de combats au corps à corps afin de vous écarter facilement des joueurs ennemis ;
- vous pouvez combiner le F1 avec le 3 (confusion/tourment) ou avec le 5, puis le 1 (confusion/saignement) ;
- le F1 ne fait pas de dégât et n'annule donc pas la furtivité ;
- vos esquives font apparaître des zones de saignement/infirmité très utiles contre les joueurs au corps à corps ;
- le 5 suivi du 1 permet de poser 4 charges de saignement.
Avec ce build, vous avez deux priorités : mettre les joueurs ennemis à terre via vos conditions et les stomp (furtivité, signe des ombres, etc).
Build pistolet/dague combinant de bons dégâts d'altérations (saignement, poison, tourment et confusion), une bonne mobilité et une bonne survivabilité.
Quelques idées en vrac :
- la rune de krait se combine bien avec l'élite venin de basilic qui peut se lancer toutes les 45 secondes ;
- pensez à switch d'armes dès que possible pour poser le poison et gagner des charges de pouvoir grâce aux sceaux ;
- comme vous avez de nombreux bonus sous furtivité (vitesse, régénération, récupération d'initiative, retrait de conditions), abusez de vos compétences 5, 6 et 7 pendant les combats difficiles ;
- le 3 vous sert principalement lors de combats au corps à corps afin de vous écarter facilement des joueurs ennemis ;
- vous pouvez combiner le F1 avec le 3 (confusion/tourment) ou avec le 5, puis le 1 (confusion/saignement) ;
- le F1 ne fait pas de dégât et n'annule donc pas la furtivité ;
- vos esquives font apparaître des zones de saignement/infirmité très utiles contre les joueurs au corps à corps ;
- le 5 suivi du 1 permet de poser 4 charges de saignement.
Avec ce build, vous avez deux priorités : mettre les joueurs ennemis à terre via vos conditions et les stomp (furtivité, signe des ombres, etc).