Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Voleur D/P Classic

    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur D/P Classic Empty Voleur D/P Classic

    Message par Invité Mer 3 Juil - 18:50

    http://intothemists.com/calc/?build=-c3RV;1Vw-1-J5JOFd0;9;4OT-E-28-05B;12;35NW4;2KJG4KJG45Bu

    Voilà le build classique D/P pour ceux qui veulent jouer à la dague mais qui trouve que le double dague manque de survie et/ou de possibilité

    Donc ce build vous permet de soloter les boss sans problèmes, de pouvoir stomp en toute sécurité grâce aux 5 (blackpowder).

    Les ptits trucs a savoir:
    -Si vous coller votre 5, n'hésitez pas a utiliser le 2 pour vous fufu et coller une bonne grosse backstab bien GRASSE x)
    -Vous avez un kick, le 4(parfait pour kick le seigneur de guilde sur L'héritage du Feu belligérant) et d'anti-stomp, anti rez bref pleins de trucs
    -Utilisez votre 5 avant de faire un rez pour éviter les degats et avant de stomp un war, necro, ranger, inge, gardien
    -L'arc, n'hésitez pas a use le 4 sur les enemies à terre si vous ne pouvez pas aller au cac


    Les 15 derniers points peuvent être redistribué ou vous le souhaitez, j'pensais notamment aux 15 points en art des ombres pour avoir le dispel altération quand fufu ou le +2 initiative qd on deviens furtif

    Pour les utilitaires j'ai mis ceux là, mais d'autres peuvent très bien faire l'affaire Smile

    Bisous =)


    Dernière édition par Soulpaper le Jeu 4 Juil - 11:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur D/P Classic Empty Re: Voleur D/P Classic

    Message par Invité Jeu 4 Juil - 2:13

    à la place du signe d'agilité, j'aurais mis le signe de l'assassin car comme t'as ton 100% de crit en sortant d'un fufu ben autant taper + fort. Qui plus est, si tu l'active tu gagne 15% de dégâts sur ton backstap.

    Avant je jouais que D/P car il est vrais que c'était super pratique pour stomp (en foutant l'aveuglement avant) et en plus le 3 te permet de coller à la peau de ta cible même sous immobilisation. Mais je suis repasser D/D pour prendre l'enchainement de gor tout en modifiant un trais pour taper encore + fort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur D/P Classic Empty Re: Voleur D/P Classic

    Message par Invité Jeu 4 Juil - 11:55

    Le trait 100% crit qd fufu est très bien c'est sur mais il m'est tellement arriver de ne pas la foutre ma backstab dans le dos que je préfère mettre l'executionner pour garantir des heartseeker bien gras, puis étant donné qu'on tourne a 65% de crit unbuff ya quand même moyen de crit assez souvent sur des backstab.

    Après j'pense que le trait 100%crit est supafat en double dague.

    M'enfin j'dis ça mais je change souvent ce trait, ca dépends d'mon humeur x).
    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur D/P Classic Empty Re: Voleur D/P Classic

    Message par Invité Jeu 4 Juil - 16:24

    ouais le +20% de dégâts quand la cilbe est à -50%HP est super pour le spam 2 ^^ en D/X
    Après pour bien calé le backstap c'est sûr que le mieux c'est de prendre son temps mais face à une cible qui bouge dans tout les sens c'est juste horrible... Normalement le Backstap fait son x2 de dégâts quand tu tape de flanc mais ça je suis pas sûr.

    Contenu sponsorisé


    Voleur D/P Classic Empty Re: Voleur D/P Classic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser