Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Candidature d'Azh - effeggellett.1503

    avatar
    Azh
    Invité


    Candidature d'Azh - effeggellett.1503 Empty Candidature d'Azh - effeggellett.1503

    Message par Azh Mar 19 Juil - 19:23

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    > Azh - 37 ans - effeggellett.1503

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    > Evidemment Azh est un surnom! 'Oeul' c'est mon prénom irl (c'est asiatique), 37 ans habitant près de Digne-les-Bains en région PACA et éleveur à temps plein de 6 chats u_u'.

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    > Surtout GW1 et GW2, le reste c'est beaucoup de tests rapides par ci, par là...

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    > GW1?...Hum, joueur très solo, la moitié du temps accompagné par ma copine et/ou ma nièce. Des balades surtout en PVE, donc la plus part des titres PVE sont acquis mais pas les plus longs ou les plus chiants :s

    5- Quel-est votre serveur actuel: > Vizunah

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès > 19k
    - Classes et niveaux > toutes les classes en lv max
    - Métiers > toutes en lv max excepté l'illustrateur (pas commencé)
    - Stuff > En majorité le fameux zerk en asc (mais qq exo qui trainent surtout pour les armes les moins utilisées)

    - Niveau de fractales atteint > 68... il me semble x)
    - Niveau d'AR (fractales) > Dans les 120 ar pour le perso le plus élevé

    - Rang PvP
    > Je dois vraiment répondre è_é? J'suis rang 'Mouton' (comment ça, ça n'existe pas?!) - Non, sérieux, Tigre il me semble... mais je dois plutôt avoir le rang Mouton si on devait m'attitré selon mon gameplay u_u' (c'est quand même mieux que Lapin hein?)

    - Expérience McM
    > Il fut un temps où j'étais un Roam (avec ma caravane, ma guitare gipsy et tout) mais aujourd'hui... C'est quoi le McM de nouveau? Une chaîne de télévision non? é_è...

    - Temps de jeu total (/age dans le chat)
    > 8999h (véridique! je viens de faire /age ig)

    - Objectif à court/moyen/long terme
    > Pas d'objectif en particulier: m'améliorer avec mes classes, m'amuser surtout dans une bonne ambiance u_u

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ?
    > Au début Spé Fuite [SF] jusqu'en juillet 2014, puis en avril 2015 pendant un mois [Lord] (me souviens pas du nom de la guilde), ensuite de juillet à octobre 2015 The Fracterz [ThF], suivi directement de The Power of Family [TPOF] dans laquelle je suis encore!

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ?
    > 17h-1h assez régulier mais ça varie beaucoup et quasi tous les jours

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ?
    > PVE è_é!!! Des détails, vraiment?! Plein de donjons, les fractales quoti assez régulièrement, des meta events de temps à autre et beaucoup beaucoup de récoltes x)

    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    > Croisés quelques fois les 1ères années de jeu sur quelques meta events dont un moment marquant et plutôt fun sur Dwayna, sinon le flood de map pour recrutement è_é... Aujourd'hui j'ai craqué avec vos floods incessant é_è... Je tiens à dire que c'est la faute à Hellokitty (pointe du doigt) u_u

    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    > Plutôt facile comme question u_u : mes attentes? Juste trouver un groupe de potes pour partager des moments funs ou à proprement parler étoffer un groupe de potes!
    > Ce que je peux apporter : un joueur actif en plus pour vos sorties/activités et d'autres joueurs venant de mes contacts s'il le faut!
    12- Autre chose ?
    > Ueee è_é!!! J'aimerais quand même tester d'abord votre guilde avant de devenir un vrai membre actif des WsA.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Candidature d'Azh - effeggellett.1503 Empty Re: Candidature d'Azh - effeggellett.1503

    Message par hellokitty84 Mar 19 Juil - 19:28

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 2 sorties de 2 modes différents (PvP, McM, PvE) en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.

    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature d'Azh - effeggellett.1503 Empty Re: Candidature d'Azh - effeggellett.1503

    Message par tigergeo21 Mer 20 Juil - 14:08

    rang mouton je connaissais pas ^^ bienvenue sur le fofo
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Azh - effeggellett.1503 Empty Re: Candidature d'Azh - effeggellett.1503

    Message par Invité Mer 20 Juil - 21:42

    salut et bienvenue Smile
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Candidature d'Azh - effeggellett.1503 Empty Re: Candidature d'Azh - effeggellett.1503

    Message par fabdarkness Mer 20 Juil - 23:23

    Coucou on ce connait Good tous les deux il me semble.... Good Good

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Azh - effeggellett.1503 Empty Re: Candidature d'Azh - effeggellett.1503

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser