-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
fabdarkness
PilouFace
NZ0
Kozey
8 participants

    Canditature NZ0

    avatar
    NZ0
    Invité


    Canditature NZ0  Empty Canditature NZ0

    Message par NZ0 Dim 8 Mai - 15:37

    Bonjour à tous,

    IRL: Je suis Enzo, j'ai 22 ans et je suis étudiant (actuellement en année sabatique). J'habite actuellement à Annemasse près de la Suisse jusqu'en Septembre où je reviendrai à Paris pour finir mon Master. J'ai trouvé votre annonce de guilde sur le forum GW2Shop.

    IG :Cassiopeah (main), Tefana Gio.8706



    Les MMO et moi:


    Mon tout premier MMO a été GW1. J'y ai joué pendant 5 ans. Après avoir fait du PvE général, je me suis orienté vers le SpeedClear dès qu'il est apparu. J'ai surtout joué Terra (quelque soit le role) en UW et FoW. Mon main était mon El qui a donné le nom à mon compte. J'ai appartenu à quelques guildes mais pas énormement (je suis quelqu'un d'assez fidèle).

    La dernière en date les PaC, a été celle avec laquelle j'ai commencé GW2 et avec qui j'ai joué pendant les 2 premières années.

    Je joue également à LoL à l'occasion et à CSGO encore plus rarement. J'avais beaucoup joué à CS 1.6 à l'époque, mais l'engouement n'est pas revenu.


    Dans GW2 :


    J'ai joué 1070h depuis la sortie, majoritairement en PvE (et cela reste ma priorité)

    PVE

    Je suis sur le serveur Vizunah, depuis la sortie. Mon main est (de nouveau) mon élémentaliste, qui est de loin mon personnage le plus abouti en PvE du moins (mais j'y reviendrai). J'ai actuellement 10006 points de succès.

    Mon parcours sur GW2 a été irrégulier. J'ai pas mal joué les deux premières années, puis j'ai eu des moments d'absence durant l'année suivante. Cela fait maintenant 1 an que j'ai vraiment repris l'aventure.