-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
fabdarkness
PilouFace
NZ0
Kozey
8 participants

    Canditature NZ0

    avatar
    NZ0
    Invité


    Canditature NZ0  Empty Canditature NZ0

    Message par NZ0 Dim 8 Mai - 15:37

    Bonjour à tous,

    IRL: Je suis Enzo, j'ai 22 ans et je suis étudiant (actuellement en année sabatique). J'habite actuellement à Annemasse près de la Suisse jusqu'en Septembre où je reviendrai à Paris pour finir mon Master. J'ai trouvé votre annonce de guilde sur le forum GW2Shop.

    IG :Cassiopeah (main), Tefana Gio.8706



    Les MMO et moi:


    Mon tout premier MMO a été GW1. J'y ai joué pendant 5 ans. Après avoir fait du PvE général, je me suis orienté vers le SpeedClear dès qu'il est apparu. J'ai surtout joué Terra (quelque soit le role) en UW et FoW. Mon main était mon El qui a donné le nom à mon compte. J'ai appartenu à quelques guildes mais pas énormement (je suis quelqu'un d'assez fidèle).

    La dernière en date les PaC, a été celle avec laquelle j'ai commencé GW2 et avec qui j'ai joué pendant les 2 premières années.

    Je joue également à LoL à l'occasion et à CSGO encore plus rarement. J'avais beaucoup joué à CS 1.6 à l'époque, mais l'engouement n'est pas revenu.


    Dans GW2 :


    J'ai joué 1070h depuis la sortie, majoritairement en PvE (et cela reste ma priorité)

    PVE

    Je suis sur le serveur Vizunah, depuis la sortie. Mon main est (de nouveau) mon élémentaliste, qui est de loin mon personnage le plus abouti en PvE du moins (mais j'y reviendrai). J'ai actuellement 10006 points de succès.

    Mon parcours sur GW2 a été irrégulier. J'ai pas mal joué les deux premières années, puis j'ai eu des moments d'absence durant l'année suivante. Cela fait maintenant 1 an que j'ai vraiment repris l'aventure.

    Cependant, malgré une trajectoire un peu discontinue, j'ai actuellement 8 persos lvl 80 stuffés en exo. Mon Elementaliste quant à elle est entièrement stuffé en élevé (avec 100 d'AR) et le level 64 atteint. Je suis entrain de mobiliser toute mes économies sur le craft du Bifrost. J'estime avoir complété 40% du chemin nécessaire pour l'obtenir. Ce craft peut sembler tardif mais je n'avais pas assez de ressources lors du leveling de mes 8 autres personnages. Depuis, le craft intégral de mon amure élevé à lui aussi laissé des traces dans mon compte en banque.

    En ce qui concerne les fractales, je m'y suis aussi mis tardivement car le système de 3 fractales aléatoires ne me plaisait pas trop. Mais depuis, j'essaye quotidiennement de monter les niveau. Sur les 3 derniers mois je suis passé du niveau 11 à 64.

    Le plus gros problème, à mon sens, à l'heure actuelle est mon manque d'expérience en Raid. En effet lors de la sortie de HoT, j'étais en stage au Mexique (je suis rentré en Février). Le décalage horaire et la mauvaise connexion ont laissé un grand vide dans mon expérience des 6 derniers mois (que je consacrais au PvP faute de PvE).

    PVP:

    Je suis rang 42 en PvP. Mes 3 main classes sont (dans l'ordre): Mesmer, Thief et Necro. J'aime beaucoup le système PvP de GW2 et je souhaite continuer de progresser. J'ai atteint le 3ème palier d'émeraude durant la dernière saison et je souhaite monter rubis lors de la prochaine.

    MCM:

    Je ne suis pas un grand fana de McM. J'en ai fait un peu en roaming et en bus. Mais je n'ai jamais trop accroché.

    Mes objectifs/attentes:


    - Découvrir les Raids et progresser rapidement pour rattraper le retard accumulé.

    - Stuffer mon Envouteur et mon Revenant dans les prochaines mois.

    - Atteintre le lvl 80 en PvP et le rang rubis ou diamant.

    - Retrouver un groupe de jeu sympa et le plaisir de jouer en groupe.

    Ce que je vous propose:

    - Essayer de progresser toujours et de faire progresser dans la mesure du possible (surement dans un second temps).

    - Essayer de participer à l'organisation de certaines activités si nécessaire (ex: PvP).

    - Participer à l'effort de guilde (Représentation, Hall...).

    EdT :

    Mes horaires de connexion sont variables. Je rentre du boulot le soir à 19h en semaine. Je peux donc être opérationnel vers 21h.

    En WE, je suis plus disponible et flexible selon les plans de la guide.

    Conclusion:


    Je vous remercie d'être arrivés jusqu'ici. N'hésitez pas à me faire part de vos questions/doutes/remarques car je pense qu'il y en aura. Je suis ouvert à la discussion.

    A bientôt, j'espère.

    NZ0.
    Kozey
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 326
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par Kozey Dim 8 Mai - 19:40

    Salut, Bienvenue sur le forum belle candidature idiot smile.
    NZ0
    NZ0
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par NZ0 Dim 8 Mai - 19:52

    Salut Kozey, merci beaucoup Smile

    Je viens de voir que j'avais oublié de corriger certaines fautes d'orthographe.. et comme j'ai publié en invité c'est trop tard O:)

    Désolé, me frappez pas svp
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par PilouFace Dim 8 Mai - 20:05

    Bienvenue sur le forum Wink
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par fabdarkness Dim 8 Mai - 21:48

    Bienvenue sur le forum Good
    Ammara
    Ammara
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 46
    Age : 32
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 05/06/2014

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par Ammara Dim 8 Mai - 22:40

    Salut,

    Merci pour ta candidature et bienvenue sur le forum !

    A bientôt dans le jeu j'espère Smile
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par hellokitty84 Lun 9 Mai - 11:29

    Belle présentation  Smile  bienvenue sur le forum  
     a bientôt
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par tigergeo21 Lun 9 Mai - 12:06

    salut bienvenue sur le fofo
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par Torjane Lun 9 Mai - 20:19

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 3 sorties en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.

    Contenu sponsorisé


    Canditature NZ0  Empty Re: Canditature NZ0

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser