-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Torjane
fabdarkness
PilouFace
tigergeo21
8 participants

    Candidature atomic asteroidz.7381

    avatar
    Atomic
    Invité


    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par Atomic Mar 23 Fév - 12:43

    Hello, je m'appelle Vincent, j'ai 25 piges, putain déjà.., j'habite dans les yvelines, que fais-je dans ma vie à part jouer à gw2, hé bien je suis développeur!
    Niveau mmo, hé bien j'ai fait un peu de tout mais essentiellement gw(gw1 9 ans et oui!).
    détailler 9 ans de gw1... par ou puis-je bien commencer =)
    Guild CDC (confrerie des castors, grosse guilde au debut du jeu, WRS elite of wars, et d'autre donc je ne me souviens gère, guild pvp/champ hoh.
    j'ai fais 3 Gwamm pour les connaisseurs =), rank 13 hoh, 4 champ, 9glad, fowsc uwsc, toutes les classes =), j'ai une fois dropper 2 épée d'obsidienne dans le même coffre de fow pour la petite anecdote =).

    Serveur vizuuuuuuuu

    Avancement gw2: toutes classes, 10.5k succès, petite pause d'un ans pour étude^^. de l'élevée un peut partout en voici en voilà, 5lég, pas trop aimé le pvp du 2 donc suis que rank 23 ou 24 je sais plus^^, niveau fractal j'ai 150 d'ar, lvl 85n mcm pas trop mon kiff mais j'ai du en faire pour l'explo au début pour les 100%^^

    - Temps de jeu total (/age dans le chat): 3707h et 28 minutes.

    Objectifs, farm succes, event new map, raids! en pu c'est pas genial, Fotm, et ligne 2 pvp

    ancienne guilde: aucun de reconnaissable joué surtout avec des potes irls^^ donc noms un peu naze genre république des moutons exaltés =P.

    Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ? 19h+ et week-end quand suis là <(^_^)>

    Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ? pve et un peu pvp (detail dans objectifs^^)

    Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! ) hellokitty annonce a LA ^^

    Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? et moi qui croyais en avoir fini avec les questions^^ ma bonne humeur, mon humour moisi, ptetre un peu d'xp =).

    Autre chose? non je crois que j'ai jamais autant ecrit pour postuler a une guilde dans gw2 =P, remonte a gw1 le temps des longs posts de candidature =) !
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par tigergeo21 Mar 23 Fév - 13:44

    Salut bienvenu sur le fofo ^^ et merci pour la présentation, bonne chance pour ta candidature
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par PilouFace Mar 23 Fév - 14:43

    Bienvenue dans la guilde Wink
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par fabdarkness Mar 23 Fév - 15:18

    Bienvenue Smile
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par Torjane Mar 23 Fév - 15:18

    Bienvenue dans la guilde!!!!!
    Kozey
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 326
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par Kozey Mar 23 Fév - 23:38

    bienvenue dans la guilde heeyyy
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par hellokitty84 Jeu 25 Fév - 1:16

    Bienvenue dans la guild Wink
    EraDuM
    EraDuM
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2016

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par EraDuM Jeu 25 Fév - 22:02

    bienvenue dans la guilde
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par tigergeo21 Jeu 25 Fév - 22:06

    bienvenue chez nous en retard mais mieux vos tard que jamais
    Josir
    Josir
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 28
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 22/11/2015

    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par Josir Jeu 25 Fév - 23:53

    "Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? et moi qui croyais en avoir fini avec les questions^^ ma bonne humeur, mon humour moisi, ptetre un peu d'xp =)."

    Çà va faire du bien d'entendre un fou supplémentaire avec un rire étrange.
    Genre Hihohaheheuhim! Candidature atomic asteroidz.7381 1f60b

    Bienvenue! (Si tu veux te confesser je suis la je suis prêtre WSA lol) Candidature atomic asteroidz.7381 1f60e

    Contenu sponsorisé


    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Re: Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser