-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Torjane
fabdarkness
PilouFace
tigergeo21
8 participants

    Candidature atomic asteroidz.7381

    avatar
    Atomic
    Invité


    Candidature atomic asteroidz.7381 Empty Candidature atomic asteroidz.7381

    Message par Atomic Mar 23 Fév - 12:43

    Hello, je m'appelle Vincent, j'ai 25 piges, putain déjà.., j'habite dans les yvelines, que fais-je dans ma vie à part jouer à gw2, hé bien je suis développeur!
    Niveau mmo, hé bien j'ai fait un peu de tout mais essentiellement gw(gw1 9 ans et oui!).
    détailler 9 ans de gw1... par ou puis-je bien commencer =)
    Guild CDC (confrerie des castors, grosse guilde au debut du jeu, WRS elite of wars, et d'autre donc je ne me souviens gère, guild pvp/champ hoh.
    j'ai fais 3 Gwamm pour les connaisseurs =), rank 13 hoh, 4 champ, 9glad, fowsc uwsc, toutes les classes =), j'ai une fois dropper 2 épée d'obsidienne dans le même coffre de fow pour la petite anecdote =).

    Serveur vizuuuuuuuu

    Avancement gw2: toutes classes, 10.5k succès, petite pause d'un ans pour étude^^. de l'élevée un peut partout en voici en voilà, 5lég, pas trop aimé le pvp du 2 donc suis que rank 23 ou 24 je sais plus^^, niveau fractal j'ai 150 d'ar, lvl 85n mcm pas trop mon kiff mais j'ai du en faire pour l'explo au début pour les 100%^^

    - Temps de jeu total (/age dans le chat): 3707h et 28 minutes.

    Objectifs, farm succes, event new map, raids! en pu c'est pas genial, Fotm, et ligne 2 pvp

    ancienne guilde: aucun de reconnaissable joué surtout avec des potes irls^^ donc noms un peu naze genre république des moutons exaltés =P.

    Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ? 19h+ et week-end quand suis là <(^_^)>

    Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ? pve et un peu pvp (detail dans objectifs^^)