Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Sty
Misstrick
Qaholom
7 participants

    Candidature Qaho

    Qaholom
    Qaholom
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2015

    Candidature Qaho Empty Candidature Qaho

    Message par Qaholom Mar 27 Oct - 1:51

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Qaho, 27 ans, bartttounet.1235 (vous pouvez déjà oublier "bartttounet", c'est mon ancien pseudo... Jeunesse, tout ça Very Happy)

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Vous avez vraiment l'air de tenir au prénom... Mais on verra quand on sera plus... intime Very Happy Pour le moment, ce sera Qaho Razz Toujours 27 ans, vit dans l'Essonne et bosse en tant qu'ingénieur développeur.

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    Humpf... J'ai commencé sur Ragnarök Online (sur serveur privé) ensuite j'ai découvert l'univers GW, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. Puis, je suis retourné sur Ragnarök sur serveur officiel sur lequel nous avons monté une guilde avec un ami que nous avons fait vivre pendant un peu plus de 2 ans. Puis j'ai craqué sur le lourd investissement que représentait la guilde et j'ai tout arrêté. Je joue à GW2 depuis la béta, j'attendais la sortie avec impatience. Et voila...

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    Je me rappelle peu de GW1. J'étais jeune et un gros noob Very Happy J'ai fini les 4... Je me rappelle avoir farmer l'UW avec mon 55hp... Mais pas grand chose d'autre...

    5- Quel-est votre serveur actuel:
    Depuis le début de l'aventure GW2 : Vizu !

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 16025, là tout de suite.
    - Classes et niveaux : J'ai toutes les classes, toutes à 80 (sauf mon rôdeur, je pourrais le power pex avec les bouquins, mais j'ai pas envie de le jouer...). En réalité, je joue principalement mon élé, mon voleur. Ensuite mon guerrier et mon gardien, même si ça fait longtemps que je n'ai pas trop joué dessus.
    - Métiers : Tous au max. (Sauf scribe)
    - Stuff : Avant tout, je tiens à préciser que je me considère comme un poissard, j'ai JAMAIS drop un truc qui valait plus de 10po... Very Happy Mon élé est presque stuffée en full élevé (lui manque 2 parties qui sont en cours...). Niveau bijoux, je pense avoir les élevés les plus intéressants (et si ce n'est pas le cas, j'ai de quoi acheter ce qui faut).
    Ha si, j'allais oublier, j'ai L'incinératrice. Et je suis en bonne voie pour le Bifrost Smile

    - Niveau de fractales atteint : Les fractales et moi, c'est une grande histoire. Fut un temps où j'ai voulu monté un peu en niveau... Puis, s'est enchaîné les décos : je me suis fait déco 3 fois de suite sur le coffre final. Du coup, j'y ai jamais remis les pieds. J'envisage d'y retourner, maintenant que le système a changé, mais j'attendais de trouver une bonne guilde... Bref, j'en suis au niveau 13, je crois ou 14...
    - Niveau d'AR (fractales) : Je sais plus, en plus le système d'infusion a changé depuis que je boude les fractales Very Happy Mais à l'époque, il était à ~10 je crois.

    - Rang PvP : C'est simple, le PvP j'en fais pas. C'est pas du tout mon truc pour le moment. Peut-être un jour, mais pour le moment c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus dans GW2.

    - Expérience McM : Rang 360. J'ai joué un peu chez GHO en raid organisé puis la guilde s'est cassé la gueule. Ensuite, j'ai fait pas mal de lisière dans mon coin, pour le fun. (Je sais, certains diront que ça ne compte pas Very Happy et c'est pas totalement faux)

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) : 2663 heures et 34 minutes au cours des 1157 derniers jours... OMG x_x

    - Objectif à court/moyen/long terme : J'en ai pas mal. En vrac, monter mes maîtrises, découvrir HoT, découvrir la nouvelle map WvW (j'ai pas encore pris le temps d'y aller...), évoluer avec une guilde structurée en WvW, évoluer en fractale, peut-être un jour du PvP. J'aimerais bien finir par chopper les saloperies d'exos qui me manquent pour finir la collection du Chasseur de trésors...

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ?
    - HFR, une communauté internet avec qui j'ai commencé GW2 (s'est +/- cassé la gueule après l'arrêt du GM)
    - Ambr, superbe ambiance mais on commençait à se faire chier suite au +/- arrêt du GM (encore oui)
    - GHO, la guilde a implosé pendant une petite pause GW2
    - Et enfin ça va faire ~3 semaines que je suis chez les Oups, qui sont une partie des ex Leon. Pas mal de dramas, ils vont encore se séparer et surtout, ils ne sont pas sur Vizu et, comme je disais, j'aimerais bien faire du raid organisé.

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ?
    En gros, ~21h-23h30

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ?
    - PvE, pas mal, j'aime beaucoup explorer et chopper les succès, en prenant le temps d'apprécier le jeu. Donjon, pas trop sauf si j'ai un but particulier du style j'en ai besoin pour un légendaire. Et fractales, bah j'ai déjà raconté l'histoire Smile
    - PvP, pareil, j'ai déjà raconté. Pas du tout, mais je ne l'exclus pas à long terme.
    - McM, j'attends pas mal des raids... On verra c'que ça donne ! Very Happy (Et si je suis à la hauteur de vos attentes huhu)

    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    Un de vos membres qui spammait faisait du recrutement à l'arche, pile au moment où je me faisais la réflexion que ce serait bien que je me trouve une guilde avec un raid WvW sur Vizu... J'ai pas noté le pseudo par contre, ça faisait quelques temps, peut-être une semaine.

    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    Humpf. J'attends principalement de voir ce que donne les raids, pour le reste je suis pas trop exigeant Smile J'espère vous apporter... Mon élé, et ma bonne humeur...
    Si ça se passe bien peut-être que ça motivera ma copine à reprendre le jeu et à nous rejoindre ^^

    12- Autre chose ?
    Je vais être honnête : il va falloir que je me fasse un peu violence pour me connecter tout le temps sur TS. (En sortie, je serais présent pas de soucis). J'ai bien lu le post au sujet du TS, et j'ai envie de m'intégrer, donc j'essayerais d'y être un maximum.
    Ha si, je déteste les dramas, j'espère que vous n'en avez pas trop... Very Happy

    Voila... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Misstrick
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par Misstrick Mar 27 Oct - 2:40

    Hello, et bienvenue sur le forum.
    Ta candidature est intéressante, cependant un point peut être dérangeant..

    - Rang PvP : C'est simple, le PvP j'en fais pas. C'est pas du tout mon truc pour le moment. Peut-être un jour, mais pour le moment c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus dans GW2

    Nous recherchons des joueurs aptes à jouer dans les 3 domaines, et faire l'impasse sur l'un des 3 n'est pas trop négociable..

    Attend toi donc à une discussion par rapport à ça Wink

    Pour le reste, à bientôt peut être ig.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par Invité Mar 27 Oct - 4:59

    Salut bienvenu sur le forum,

    Tu pourra y prendre goût au PvP. Après chacun préférés plus un domaine du jeux c'est normal Smile.

    En espérant te voir bientôt sur TS.

    ++
    Qaholom
    Qaholom
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2015

    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par Qaholom Mar 27 Oct - 12:02

    Misstrick a écrit:Hello, et bienvenue sur le forum.
    Ta candidature est intéressante, cependant un point peut être dérangeant..

    - Rang PvP : C'est simple, le PvP j'en fais pas. C'est pas du tout mon truc pour le moment. Peut-être un jour, mais pour le moment c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus dans GW2

    Nous recherchons des joueurs aptes à jouer dans les 3 domaines, et faire l'impasse sur l'un des 3 n'est pas trop négociable..

    Attend toi donc à une discussion par rapport à ça Wink

    Pour le reste, à bientôt peut être ig.
    Pas de soucis, je comprends.
    Sans vouloir me justifier ou quoi, il y a teeeeeellement de choses à faire sur ce jeu rien qu'en PvE... M'investir sérieusement en WvW va me prendre le reste du temps réservé à GW2 et laissera très très peu de temps au PvP.
    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par Sty Mar 27 Oct - 13:09

    Bienvenu sur le forum !

    Concernant le pvp, jouer en guilde rendra la chose bien plus agréable.
    Kozey
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 326
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par Kozey Mar 27 Oct - 13:47

    Bienvenue sur le forum et le pvp = points de succès
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par PilouFace Mar 27 Oct - 14:41

    Bienvenue sur le forum Wink

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus Arrow https://wasa.forumgaming.fr/

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Pour ce qui est du PVP, nous n'avons que 2 créneaux en prime, c'est pas la mer à boire et tu apprendra peut être à apprécier ce mode en jouant en team guilde Smile

    Pour le McM étant ancien GHO tu retrouveras Andro qui est notre RL.

    Pour le vocal, si tu en prends l'habitude, tout ce passera bien, les drama ici connait pas !

    Au plaisir.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par hellokitty84 Mar 27 Oct - 19:33

    Bienvenue  Smile
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par tigergeo21 Mar 27 Oct - 20:49

    salut salut , bienvenue sur le fofo , et bonne chance pour ta candidature.

    Pour le pvp faudra essayer en tous cas , c'est pas bien méchant, et d'autre comme toi était réticent et son devenu des joueurs plus assidue dans ce mode de jeu, on force personne , mais si tu viens avec nous et que cela te plait j'aurais gagné un joueur de plus dans ce domaine ^^

    En espérant que j'arrive a te donné envie dans ce domaine .

    Contenu sponsorisé


    Candidature Qaho Empty Re: Candidature Qaho

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser