Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Barbielolz - Skriwel.5016

    Skriwel
    Skriwel
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 06/09/2015

    Barbielolz - Skriwel.5016 Empty Barbielolz - Skriwel.5016

    Message par Skriwel Dim 6 Sep - 18:58

    1- Clément, 21 ans, Barbielolz (Skriwel.5016)

    2- Je suis actuellement en 7eme Sécurité, ce qui me permettra par le suite de me lancer dans le gardiennage, agent pénitencier ou encore la Police.
       Je pratique le Rugby et je viens de Belgique! A part ca, je passe mon temps à play et à voir des potes Smile


    3- J'ai toujours aimé les MMO et j'en ai d’ailleurs testé pas mal (Wow, Rift, Teso, WildStar, SwTor, Archeage, Tera, Gw2..)! J'ai notament joué 9 ans à Wow ou j'ai touché a un peut de tout. Que ce soit en PvE Hm (à l'époque de LK) ou encore en PvP (2k3xp à MoP). Si non j'ai Gw2 depuis sa sortie mais je m'y suis réellement mis il y à 3 semaines!

    4- Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Gw1

    5- Je joue actuellement sur le serveur FR Vizunah Razz

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 1214 (Pas beaucoup je sais :/)
    - Classes et niveaux : Je main Ranger(80) et je me monte actuellement un Guardian(40)
    - Métiers : Chasseur et Forgeron d'armes pour le Ranger ainsi que Forgeron d'armures pour le Gurdian (Tous 400)
    - Stuff : Mon Ranger est full Exo avec collier et bague élevés

    - Niveau de fractales atteint : 3
    - Niveau d'AR (fractales) : 0

    - Rang PvP : 28 il me semble

    - Expérience McM : Rang 41

    - 216 heures de jeu

    - Pour le moment j'aimerais monté mon guardian 80 le plus vite possible. Apres quoi mon objectif est de monter mes rang JcJ et McM au maximum! Je me suis également lancé dans le PvE et j'aimerais en découvrir et en faire d'avantage! Apres quoi, mon objectif premier reste l'amusement Very Happy


    7- Je n'ai pas vraiment d'anciennes guildes

    8- Je peux joué tous les soirs de 19h à 00h sauf le Mercredi, Vendredi et Samedi

    9- Je suis un joueur Pro-PvP avant tout! J'aime par dessus tout le PvP sauvage Hahaha Very Happy! Mais je ne vais pas vous caché que le PvE dans Gw2 m'attire lui aussi

    10- J'ai connu la Guilde tout simplement grâce au canal /Carte Razz

    11- J'ai toujours aimé joué en groupe et faire diverses activités à plusieurs. C'est pourquoi, la guilde WsA me semble être en tout point capable de m'apporter le plaisir du Jeu collectif

    12- Veuillez m'excuser pour mes innombrables fautes d’orthographes, je suis dyslexique..

    ps : Je me suis permis de mettre un peut de couleur pour faire tout bien sisi !                                                                                        
                                                                                         
                                                                                          Merci à vous pour votre attention!
                                                                                                           Barbielolz
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Barbielolz - Skriwel.5016 Empty Re: Barbielolz - Skriwel.5016

    Message par tigergeo21 Dim 6 Sep - 19:23

    salut, bienvenue sur le fofo et bonne chance
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Barbielolz - Skriwel.5016 Empty Re: Barbielolz - Skriwel.5016

    Message par PilouFace Dim 6 Sep - 19:37

    Bienvenue sur le forum Wink

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Nous attendons de nos membres une participation minimum à 3 soirées en Prime (21h-22h45) par semaine pour être considérer actif.
    Notre format volontairement restreint en nombre de joueur impose cette participation minimum pour que les sorties soit de qualité notamment pour notre raid guild mcm.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus Arrow https://wasa.forumgaming.fr/

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    @+

    Contenu sponsorisé


    Barbielolz - Skriwel.5016 Empty Re: Barbielolz - Skriwel.5016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser