Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
PilouFace
Pascal Yoruichi
Mïckâ
7 participants

    Nox Kyrno - Kyrno.5269

    avatar
    Kyrno
    Invité


    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Kyrno Mar 1 Sep - 22:10

    Salut à tous !

    1- Je m'appelle Nicolas et j'ai 24 ans et mon pseudo dans les jeux est Nox Kyrno (Kyrno.5269)

    2- Je viens de Belgique dans la région de Liège et je travaille dans la réparation informatique.

    3- J'ai joué à Rappelz pendant plus de 7 ans. D'autres petites périodes de tests sur Aion, Tera et Echo of Soul.

    4- Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 (ou du moins pas assez pour m'en rappeler)

    5- Quel-est votre serveur actuel: Désolation (Mais je prévois de revenir sur Vizunah d'ici peu).

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:
    - Points de succès : 9761
    - Niveau fractale : 50
    - Rang PvP : Dragon (80)
    - Expérience McM : Rang 200+
    - Temps de jeu total (/age dans le chat) : 6000+ heures au cours de ces derniers 987 jours.

    Détail :

    Voleur :
    - Niveau : 80
    - Métiers : Chasseur, Forgeron d'arme et Travailleur du cuir à 500
    - Stuff PvE : Entièrement en Berserker élevés. Dague/Dague + Épée/Pistolet switch Arc court.
    - Niveau d'AR : 70
    - Stuff McM : Entièrement en Berserker élevés. Épée/Dague + Arc court.
    - Activité : Personnage principal en PvE et en McM (Roaming)

    Nécromant :
    - Niveau : 80
    - Métiers : Rien de significatif
    - Stuff PvE : Entièrement en Berserker élevés. Dague/Cor + Bâton.
    - Niveau d'AR : 70
    - Stuff McM : En préparation. Je pense le prendre pour les situations de bus.
    - Activité : PvP classé et Fractales

    Envoûteur :
    - Niveau : 80
    - Métiers : Bijoutier et Maître-queue à 400
    - Stuff PvE : Mix Assassin/Berserker élevés/exotiques. Épée/Épée + Épée/Focus switch Espadon.
    - Niveau d'AR : 55