Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
PilouFace
Pascal Yoruichi
Mïckâ
7 participants

    Nox Kyrno - Kyrno.5269

    avatar
    Kyrno
    Invité


    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Kyrno Mar 1 Sep - 22:10

    Salut à tous !

    1- Je m'appelle Nicolas et j'ai 24 ans et mon pseudo dans les jeux est Nox Kyrno (Kyrno.5269)

    2- Je viens de Belgique dans la région de Liège et je travaille dans la réparation informatique.

    3- J'ai joué à Rappelz pendant plus de 7 ans. D'autres petites périodes de tests sur Aion, Tera et Echo of Soul.

    4- Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 (ou du moins pas assez pour m'en rappeler)

    5- Quel-est votre serveur actuel: Désolation (Mais je prévois de revenir sur Vizunah d'ici peu).

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:
    - Points de succès : 9761
    - Niveau fractale : 50
    - Rang PvP : Dragon (80)
    - Expérience McM : Rang 200+
    - Temps de jeu total (/age dans le chat) : 6000+ heures au cours de ces derniers 987 jours.

    Détail :

    Voleur :
    - Niveau : 80
    - Métiers : Chasseur, Forgeron d'arme et Travailleur du cuir à 500
    - Stuff PvE : Entièrement en Berserker élevés. Dague/Dague + Épée/Pistolet switch Arc court.
    - Niveau d'AR : 70
    - Stuff McM : Entièrement en Berserker élevés. Épée/Dague + Arc court.
    - Activité : Personnage principal en PvE et en McM (Roaming)

    Nécromant :
    - Niveau : 80
    - Métiers : Rien de significatif
    - Stuff PvE : Entièrement en Berserker élevés. Dague/Cor + Bâton.
    - Niveau d'AR : 70
    - Stuff McM : En préparation. Je pense le prendre pour les situations de bus.
    - Activité : PvP classé et Fractales

    Envoûteur :
    - Niveau : 80
    - Métiers : Bijoutier et Maître-queue à 400
    - Stuff PvE : Mix Assassin/Berserker élevés/exotiques. Épée/Épée + Épée/Focus switch Espadon.
    - Niveau d'AR : 55
    - Stuff McM : Mix Assassin/Berserker élevés/exotiques. Épée/Pistolet + Espadon.
    - Activité : PvE et Roaming.

    Rôdeur :
    - Niveau 80
    - Métiers : Rien de significatif
    - Stuff PvE : Aucun
    - Niveau d'AR : 0
    - Stuff McM : Aucun
    - Activité : Ce personnage me sert exclusivement en PvP.

    Élémentaliste :
    - Niveau 80
    - Métiers : Artificier et Tailleur à 500
    - Stuff PvE : Aucun
    - Niveau d'AR : 0
    - Stuff McM Aucun
    - Activité : Personnage que j'ai arrêté que je conserve pour ses métiers et son inventaire.


    - Objectif à court/moyen/long terme : Je ne me suis jamais intéressé vraiment aux points de succès mais en approche des 10.000 points, j'avoue que c'est rapidement devenu ma priorité de les atteindre à court terme. Après, j'aimerais également faire un peu plus de McM que je n'en fait actuellement. Ensuite, je vise autant d'armes légendaires que j'en joue activement sur mon Voleur (en espérant que les skins du pistolet et de l'arc court de l'extension ressemble enfin à quelque chose...) ainsi que l'objet de dos légendaire fractale et pourquoi la nouvelle armure légendaire (à voir selon le skin), tout ceci à long terme bien entendu.

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ? MdA (Murmures des Âmes) et précédemment un groupe d'amis constitué dans l'objectif d'avoir un coffre de guilde commun.

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ? Tous les jours (pour ainsi dire), plusieurs heures.

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ?

    Alors, si je devait comparant sur une échelle de pourcentage, je dirais que le PvE est à 60% de mon activité, le PvP à 30% et le McM à 10%.

    Concernant le PvE : Je connais par cœur les stratégies de chacun des chemins de chaque donjons et fractales. Je suis également plutôt actif dans les solo de certains donjons. (Recherche de challenge). Ensuite, je suis aussi également un amateur de farm (Rageliane/Chest Farm, Détroit des Gorges Glacées et Rivage Maudit).

    Concernant le PvP : Mon personnage préféré pour le PvP est indubitablement mon Nécromant avec qui j'ai du faire plus de 70 de mes rangs. Je fais des matchs un peu tous les jours, quand ça me chante. Mon ancienne guilde étant essentiellement PvE, j'étais très souvent en pick-up dans ce contenu du jeu. Je ne joue que des matchs classés depuis le début que je suis en PvP.

    Concernant le McM : Mon activité dans ce domaine se limite à l'heure actuelle uniquement au Roaming avec mon Voleur, mon Envouteur ou mon Nécromant. J'aimerais d'ailleurs, comme cité plus haut, augmenter mon activité dans ce domaine.


    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? Je recherche une guilde qui me permette d'exploiter les 3 contenus du jeu, à savoir le PvE, le PvP et le McM. Tout ça dans une ambiance détendue avec un vocal convivial. Étant très axés sur le Theorycraft, je pense pouvoir apporter des conseils concernant les builds PvE et McM (le PvP étant, de mon point de vue, plus personnel) pour ceux qui le demanderaient. Si besoin est, je peux également lead des soirées donjons, ayant l'habitude de le faire dans ma guilde précédente.

    12- Autre chose ? Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

    Bonne journée/soirée et bon jeu à tous !
    avatar
    Kyrno
    Invité


    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Kyrno Mar 1 Sep - 22:13

    Petite rectification : J'ai connu la guilde grâce à Youba que je connais IRL et qui m'en a parlé récemment.
    Mïckâ
    Mïckâ
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Localisation : Montargis, Loiret
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Mïckâ Mer 2 Sep - 1:40

    Bienvenue à bord ! Smile

    Ta un sacré palmarès sur les 3 modes de jeu félicitation à toi ^^. Je pense qu'au vu de ce que tu recherche tu devrais trouver ton bonheur chez nous Wink Encore bienvenue et a+ in game !

    Cordialement, un petit voleur dépité devant un grand comme toi Very Happy
    Pascal Yoruichi
    Pascal Yoruichi
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 175
    Age : 38
    Localisation : Betschdorf 50 km au nord de Strasbourg
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Pascal Yoruichi Mer 2 Sep - 9:03

    Salut et bienvenu sur le fofo, belle candidature.
    Good
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par PilouFace Mer 2 Sep - 10:39

    Bienvenue sur le forum, belle présentation Wink

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Nous attendons de nos membres une participation minimum à 3 soirées en Prime (21h-22h45) par semaine pour être considérer actif.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus Arrow https://wasa.forumgaming.fr/

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    @+
    Nayelz.6401
    Nayelz.6401
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 12/10/2014

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Nayelz.6401 Mer 2 Sep - 10:57

    Bienvenue !

    Spoiler:
    Youbä
    Youbä
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 24/06/2015

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Youbä Mer 2 Sep - 14:46

    Voilà un vrais, un boss et le maître incontesté de l'optimisation Razz faudra que tu me dise se qui ta fait changer d avis ^^
    et bienvenu surtout Razz
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par tigergeo21 Dim 6 Sep - 19:20

    belle candidature ^^ pvp chouette ^^
    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Sty Lun 7 Sep - 21:49

    Déjà parti ?
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par PilouFace Mar 8 Sep - 4:26

    Oui Sty, son ancienne guilde (amis irl en partie) débarque sur GW2, il a décidé de les rejoindre.

    Contenu sponsorisé


    Nox Kyrno - Kyrno.5269 Empty Re: Nox Kyrno - Kyrno.5269

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser