-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Suggestion Bonus de guilde

    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestion Bonus de guilde Empty Suggestion Bonus de guilde

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 21:55

    Salut je ne savais pas trop ou poster ceci car je n'ai pas trouvé la section pour.

    J'ai remarqué que nous avions énormément de point d'influence et que nous étions toujours à 250/250 point de distinction (à tel point que lors des missions de guilde nous en gagnions en trop).

    Ma suggestion est simple pourquoi ne pas activé plus de bonus de guilde ?

    Lors des soirée MvM activer le bonus de XPM (5 distinctions) -> Manœuvre discipliné
    Lors des soirées PvE activer le bonus d'or par ennemi tué (3 distinctions)
    Le jeudi la ou le bonus d'artisanat est le plus haut (bonus McM) activer le bonus d'artisanat. (3 distinctions)

    Cela fait un total de 24 distinctions utilité par semaine. Je trouve cela raisonnable a coté de tout ce qu'on gagner et qui ne sert pas.
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Suggestion Bonus de guilde Empty Re: Suggestion Bonus de guilde

    Message par tigergeo21 Dim 23 Aoû - 19:31

    avec la prochaine mise a jour on auras peut etre besoin de ces points pour le hall de guilde
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestion Bonus de guilde Empty Re: Suggestion Bonus de guilde

    Message par Invité Dim 23 Aoû - 20:15

    Tu parle des points d'influences je pense que nous en avons énormément et ce n'est pas le faible coût qui va poser problème nous continuerons toujours a augmenter le nombre de point d'influence de guilde. Pour les distinsctions nous devrions toujours être au maximum si nous continuons les missions de guilde.
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Suggestion Bonus de guilde Empty Re: Suggestion Bonus de guilde

    Message par PilouFace Lun 24 Aoû - 10:01

    - Ta constatation concernant nos points de reput et de distinctions est exact mais les bonus proposés et ce que cela apporte est négligeable en comparaison des délais de construction pour les obtenir.

    - Notre file d'attente est constamment pleine est nous devons même parfois accélérer cette file pour obtenir les bonus plus intéressant contre un cout supplémentaire de points pour les obtenir à temps (2 constructions simultanées maximum).

    Le choix a donc été fais par le staff, de donner priorité aux bonus les plus utiles tel que:
    - Bonus Mf h24, toutes missions de guilde, +5 ravi mcm, bonus Karma 15% deux fois par semaine, cata de guilde, banners

    temps de construction:
    Bonus or 5% par eni tué : 24h
    Bonus xpm 5% : 72h
    Bonus artisanat 10% de chance de critique : 24h

    Intégrer le lancement des bonus que tu proposes n'a pas grand intérêt outre le fait de ne pouvoir avoir les bonus essentiels à temps sans passer par une accélération permanente des constructions contre un cout très substantiel de points.

    Ces bonus ne seront donc pas mis en œuvre.

    Contenu sponsorisé


    Suggestion Bonus de guilde Empty Re: Suggestion Bonus de guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser