rodeur dps

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    Posteur Héroïque
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    rodeur dps

    Message par tag le Mer 8 Avr - 0:08

    je suis entrain de testez un  build rôdeur très simple d utilisation et avec un max de dps

    en solo


    les aptitudes


    cliquez sur l image pour avoir le lien direct sur le build editor




    les explications:





    adresse au tir:


    première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat

    focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive  

    Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat

    guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)

    frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique

    assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple



    escarmouche:



    frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme

    prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus

    poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme

    puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)

    tactique de chasse : + 10% de dégât de coté  what else?

    Magie de la nature


    Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.

    force Spirituel: augmente votre puissance de 10 % de votre vitalité

    Lien fortifiant :  Votre familier bénéficie de tous vos avantages.




    armure rune et cachets



    pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)

    Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
    La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
    La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit

    Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
    Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%

    Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.

    ensuite pour  les armes


    premier set


    main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus
    off-hand: une hache avec cachet de fermeté


    deuxième set


    main principale:une hache avec cachet de nuit.j'ai choisi le cachet de nuit pour avoir le choix de mon cachet dans le set principale (mon coté radin ) vu que je ne me sers quasiment pas de cette hache quelque auto attaque de temps en temps
    off-hand : un cor avec une orbe de beryl ou un cachet de soif de sang perso je préfère béryl  


    le cycle



    commencez le combat avec votre deuxième set d'arme lancez appel de la nature (comp 5 cor ) attaquez avec la morsure de l hiver (comp 3 hache) puis appel du chasseur (comp 4 du cor) tous cela en vous rapprochant du mobs changer de set jouez signe de la nature si up puis voie des cicatrice (comp 4 hache) puis jouez le zéphyr et auto attaque a la fin du zéphyr lancer l'ulti continuer auto attaque et jouez la voie des cicatrices dés quelle est up si a la fin de la fureur de l’élite si le mob est pas mort passez sur le set secondaire et recommencé par contre vous n êtes pas obligé de vous remettre sous fureur de suite (comp5) lancez la comp 4 puis auto-attaque pour la might et des que le switch est dispo relancez votre fureur.

    un mob lambda est mort a la fin du zéphyr tous comme les vétérans

    privilégié les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez et gardez votre endurance a fond pour avoir le bonus de l aptitude


    les familiers


    alors en solo  j'utilise le drake salamandre car il attaque de zone et a la meilleure puissance son manque de précision et compensé  par la fureur que je lui donne vu que je fait quasiment du perma fureur plus mon bonus de précision (cf paragraphe aptitude)

    pour le deuxiéme c ets selon mes envies et mon désir je passe du moa rouge (fureur) au moa rose (stupeur) mais je joue aussi le felin de la jungle avec ses 3 de might .

    la nourriture :


    j utilise des terrine de champignon (ne les achetez pas (65 pa  a l hv ) crafter les on need env 20 champignon il dure 1 h) il donne un bonus de vitalité et de puissance qui marche avec l aptitude force d'esprit  


    [/h2]
    en groupe





    les aptitudes





    cliquez dessus pour le lien build editor



    explications:



    adresse au tir:



    première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat

    focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive  

    Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat

    guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)

    frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique

    assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple


    escarmouche:


    frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme

    prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus on peut aussi mettre puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)

    poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme

    Haches aiguisées : augmente de 150 votre férocité lorsque vous maniez une hache mains droite ce trait et changeable avec dégainage rapide recast 20% plus rapide des compétence d arc long et court se qui implique un swap d arme plus régulier et un cycle un peut moins bien réglé au niveaux des timers

    tactique de chasse : + 10% de dégât de coté  what else?

    Magie de la nature

    Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.


    Esprits vigoureux augment la santé des esprit de 100% et augment les chance d' activation  de l esprit de 70%

    Lien fortifiant :  Votre familier bénéficie de tous vos avantages.



    armure rune et cachets



    pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)

    Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
    La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
    La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit

    Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
    Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%

    Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.



    ensuite pour  les armes

    premier set



    main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus (ou cachet de massacre)
    off-hand: une hache avec cachet de fermeté et si vous avez le set solo vous avez déjà la hache cachet de nuit

    deuxième set



    pour etre vraiment opti il faut deux arc long un avec cachet de fermeté et orbe de béryl ou rubis meme si je préfere avoir 200 pv de plus (cf si vous voulez etre vraiment opti mettez des cachet de massacre il coute vraiment rien a l hv  mais sa prend de la place

    arme secondaire


    utilisé un cor avant de renter un combat

    le cycle



    avant le combat



    si possible posez l esprit de givre
    pour commencez équipez vous du cor à la place de l'arc utilisez appel de la nature dans une zone de feu (buff fureur might et combo explo ) reéquipez  l arc long

    combat



    commencez le combat avec barrage , enchainez sur tir rapide swap de set jouez  voie des cicatrices puis signe de la nature  et puis   zéphyr si ils sont up ( ajouez tous le temps ensemble et dans l'ordre suivant signe puis zéphyr) puis enchaînez auto-attaque jusqu a la fin du relancez voie des cicatrices et recommencez le cycle si besoin


    Ce cycle est la pour vous donnez les grande ligne il faut bien sur utilisez les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez jouer son ult si plus de fureur ou besoin de stabilité  

    Ce qu il faut retenir pour avoir le moins de perte de dps possible jouez les deux arc swap faire deux voie des cicatrice ( a jouez des quel est up) avec auto attaque et au comp de l epée ou le tourbillon (besoin de vulnerabilité et renvoi de projectile a ne pas en abusé) swap d arme jouez deux comp a l arc auto attaque swap des que possible.N'hésitez pas à relancer l esprit pendant vos auto-attaque a l arc

    les familiers



    je joue le jeune felin de la jungle avec sa comp qui donne 3 de might et comme swap j ai soit le moa qui donne fureur si la team en manque sinon je joue le jeune linx qui attaque tres rapidemant et a des comp multi attaque (c ets le meme que le jaguar sauf que la comp de fufu du jaguar ne marche que pour le jaguar )


    la nourriture



    alors si vous voulez 100% de chance de crit  prenez un bol de curry courge musqué  sinon moi je prend le bol de soupe courge musquée epicée

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:00