je suis entrain de testez un build rôdeur très simple d utilisation et avec un max de dps
première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat
focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive
Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat
guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)
frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique
assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple
frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme
prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus
poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme
puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)
tactique de chasse : + 10% de dégât de coté what else?
Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.
force Spirituel: augmente votre puissance de 10 % de votre vitalité
Lien fortifiant : Votre familier bénéficie de tous vos avantages.
pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)
Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit
Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%
Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.
ensuite pour les armes
main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus
off-hand: une hache avec cachet de fermeté
main principale:une hache avec cachet de nuit.j'ai choisi le cachet de nuit pour avoir le choix de mon cachet dans le set principale (mon coté radin ) vu que je ne me sers quasiment pas de cette hache quelque auto attaque de temps en temps
off-hand : un cor avec une orbe de beryl ou un cachet de soif de sang perso je préfère béryl
commencez le combat avec votre deuxième set d'arme lancez appel de la nature (comp 5 cor ) attaquez avec la morsure de l hiver (comp 3 hache) puis appel du chasseur (comp 4 du cor) tous cela en vous rapprochant du mobs changer de set jouez signe de la nature si up puis voie des cicatrice (comp 4 hache) puis jouez le zéphyr et auto attaque a la fin du zéphyr lancer l'ulti continuer auto attaque et jouez la voie des cicatrices dés quelle est up si a la fin de la fureur de l’élite si le mob est pas mort passez sur le set secondaire et recommencé par contre vous n êtes pas obligé de vous remettre sous fureur de suite (comp5) lancez la comp 4 puis auto-attaque pour la might et des que le switch est dispo relancez votre fureur.
un mob lambda est mort a la fin du zéphyr tous comme les vétérans
privilégié les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez et gardez votre endurance a fond pour avoir le bonus de l aptitude
alors en solo j'utilise le drake salamandre car il attaque de zone et a la meilleure puissance son manque de précision et compensé par la fureur que je lui donne vu que je fait quasiment du perma fureur plus mon bonus de précision (cf paragraphe aptitude)
pour le deuxiéme c ets selon mes envies et mon désir je passe du moa rouge (fureur) au moa rose (stupeur) mais je joue aussi le felin de la jungle avec ses 3 de might .
j utilise des terrine de champignon (ne les achetez pas (65 pa a l hv ) crafter les on need env 20 champignon il dure 1 h) il donne un bonus de vitalité et de puissance qui marche avec l aptitude force d'esprit
[/h2]
cliquez dessus pour le lien build editor
première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat
focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive
Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat
guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)
frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique
assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple
frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme
prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus on peut aussi mettre puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)
poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme
Haches aiguisées : augmente de 150 votre férocité lorsque vous maniez une hache mains droite ce trait et changeable avec dégainage rapide recast 20% plus rapide des compétence d arc long et court se qui implique un swap d arme plus régulier et un cycle un peut moins bien réglé au niveaux des timers
tactique de chasse : + 10% de dégât de coté what else?
Magie de la nature
Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.
Esprits vigoureux augment la santé des esprit de 100% et augment les chance d' activation de l esprit de 70%
Lien fortifiant : Votre familier bénéficie de tous vos avantages.
pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)
Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit
Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%
Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.
ensuite pour les armes
main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus (ou cachet de massacre)
off-hand: une hache avec cachet de fermeté et si vous avez le set solo vous avez déjà la hache cachet de nuit
pour etre vraiment opti il faut deux arc long un avec cachet de fermeté et orbe de béryl ou rubis meme si je préfere avoir 200 pv de plus (cf si vous voulez etre vraiment opti mettez des cachet de massacre il coute vraiment rien a l hv mais sa prend de la place
utilisé un cor avant de renter un combat
si possible posez l esprit de givre
pour commencez équipez vous du cor à la place de l'arc utilisez appel de la nature dans une zone de feu (buff fureur might et combo explo ) reéquipez l arc long
commencez le combat avec barrage , enchainez sur tir rapide swap de set jouez voie des cicatrices puis signe de la nature et puis zéphyr si ils sont up ( ajouez tous le temps ensemble et dans l'ordre suivant signe puis zéphyr) puis enchaînez auto-attaque jusqu a la fin du relancez voie des cicatrices et recommencez le cycle si besoin
Ce cycle est la pour vous donnez les grande ligne il faut bien sur utilisez les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez jouer son ult si plus de fureur ou besoin de stabilité
Ce qu il faut retenir pour avoir le moins de perte de dps possible jouez les deux arc swap faire deux voie des cicatrice ( a jouez des quel est up) avec auto attaque et au comp de l epée ou le tourbillon (besoin de vulnerabilité et renvoi de projectile a ne pas en abusé) swap d arme jouez deux comp a l arc auto attaque swap des que possible.N'hésitez pas à relancer l esprit pendant vos auto-attaque a l arc
je joue le jeune felin de la jungle avec sa comp qui donne 3 de might et comme swap j ai soit le moa qui donne fureur si la team en manque sinon je joue le jeune linx qui attaque tres rapidemant et a des comp multi attaque (c ets le meme que le jaguar sauf que la comp de fufu du jaguar ne marche que pour le jaguar )
alors si vous voulez 100% de chance de crit prenez un bol de curry courge musqué sinon moi je prend le bol de soupe courge musquée epicée
en solo
les aptitudes
cliquez sur l image pour avoir le lien direct sur le build editor
les explications:
adresse au tir:
première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat
focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive
Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat
guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)
frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique
assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple
escarmouche:
frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme
prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus
poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme
puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)
tactique de chasse : + 10% de dégât de coté what else?
Magie de la nature
Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.
force Spirituel: augmente votre puissance de 10 % de votre vitalité
Lien fortifiant : Votre familier bénéficie de tous vos avantages.
armure rune et cachets
pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)
Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit
Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%
Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.
ensuite pour les armes
premier set
main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus
off-hand: une hache avec cachet de fermeté
deuxième set
main principale:une hache avec cachet de nuit.j'ai choisi le cachet de nuit pour avoir le choix de mon cachet dans le set principale (mon coté radin ) vu que je ne me sers quasiment pas de cette hache quelque auto attaque de temps en temps
off-hand : un cor avec une orbe de beryl ou un cachet de soif de sang perso je préfère béryl
le cycle
commencez le combat avec votre deuxième set d'arme lancez appel de la nature (comp 5 cor ) attaquez avec la morsure de l hiver (comp 3 hache) puis appel du chasseur (comp 4 du cor) tous cela en vous rapprochant du mobs changer de set jouez signe de la nature si up puis voie des cicatrice (comp 4 hache) puis jouez le zéphyr et auto attaque a la fin du zéphyr lancer l'ulti continuer auto attaque et jouez la voie des cicatrices dés quelle est up si a la fin de la fureur de l’élite si le mob est pas mort passez sur le set secondaire et recommencé par contre vous n êtes pas obligé de vous remettre sous fureur de suite (comp5) lancez la comp 4 puis auto-attaque pour la might et des que le switch est dispo relancez votre fureur.
un mob lambda est mort a la fin du zéphyr tous comme les vétérans
privilégié les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez et gardez votre endurance a fond pour avoir le bonus de l aptitude
les familiers
alors en solo j'utilise le drake salamandre car il attaque de zone et a la meilleure puissance son manque de précision et compensé par la fureur que je lui donne vu que je fait quasiment du perma fureur plus mon bonus de précision (cf paragraphe aptitude)
pour le deuxiéme c ets selon mes envies et mon désir je passe du moa rouge (fureur) au moa rose (stupeur) mais je joue aussi le felin de la jungle avec ses 3 de might .
la nourriture :
j utilise des terrine de champignon (ne les achetez pas (65 pa a l hv ) crafter les on need env 20 champignon il dure 1 h) il donne un bonus de vitalité et de puissance qui marche avec l aptitude force d'esprit
[/h2]
en groupe
les aptitudes
cliquez dessus pour le lien build editor
explications:
adresse au tir:
première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat
focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive
Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat
guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)
frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique
assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple
escarmouche:
frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme
prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus on peut aussi mettre puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)
poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme
Haches aiguisées : augmente de 150 votre férocité lorsque vous maniez une hache mains droite ce trait et changeable avec dégainage rapide recast 20% plus rapide des compétence d arc long et court se qui implique un swap d arme plus régulier et un cycle un peut moins bien réglé au niveaux des timers
tactique de chasse : + 10% de dégât de coté what else?
Magie de la nature
Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.
Esprits vigoureux augment la santé des esprit de 100% et augment les chance d' activation de l esprit de 70%
Lien fortifiant : Votre familier bénéficie de tous vos avantages.
armure rune et cachets
pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)
Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit
Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%
Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.
ensuite pour les armes
premier set
main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus (ou cachet de massacre)
off-hand: une hache avec cachet de fermeté et si vous avez le set solo vous avez déjà la hache cachet de nuit
deuxième set
pour etre vraiment opti il faut deux arc long un avec cachet de fermeté et orbe de béryl ou rubis meme si je préfere avoir 200 pv de plus (cf si vous voulez etre vraiment opti mettez des cachet de massacre il coute vraiment rien a l hv mais sa prend de la place
arme secondaire
utilisé un cor avant de renter un combat
le cycle
avant le combat
si possible posez l esprit de givre
pour commencez équipez vous du cor à la place de l'arc utilisez appel de la nature dans une zone de feu (buff fureur might et combo explo ) reéquipez l arc long
combat
commencez le combat avec barrage , enchainez sur tir rapide swap de set jouez voie des cicatrices puis signe de la nature et puis zéphyr si ils sont up ( ajouez tous le temps ensemble et dans l'ordre suivant signe puis zéphyr) puis enchaînez auto-attaque jusqu a la fin du relancez voie des cicatrices et recommencez le cycle si besoin
Ce cycle est la pour vous donnez les grande ligne il faut bien sur utilisez les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez jouer son ult si plus de fureur ou besoin de stabilité
Ce qu il faut retenir pour avoir le moins de perte de dps possible jouez les deux arc swap faire deux voie des cicatrice ( a jouez des quel est up) avec auto attaque et au comp de l epée ou le tourbillon (besoin de vulnerabilité et renvoi de projectile a ne pas en abusé) swap d arme jouez deux comp a l arc auto attaque swap des que possible.N'hésitez pas à relancer l esprit pendant vos auto-attaque a l arc
les familiers
je joue le jeune felin de la jungle avec sa comp qui donne 3 de might et comme swap j ai soit le moa qui donne fureur si la team en manque sinon je joue le jeune linx qui attaque tres rapidemant et a des comp multi attaque (c ets le meme que le jaguar sauf que la comp de fufu du jaguar ne marche que pour le jaguar )
la nourriture
alors si vous voulez 100% de chance de crit prenez un bol de curry courge musqué sinon moi je prend le bol de soupe courge musquée epicée