Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    rodeur dps

    tag
    tag
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Date d'inscription : 02/04/2014

    rodeur dps  Empty rodeur dps

    Message par tag Mer 8 Avr - 0:08

    je suis entrain de testez un  build rôdeur très simple d utilisation et avec un max de dps

    en solo

    rodeur dps  Seulaumonde

    les aptitudes


    rodeur dps  Rodeur10
    cliquez sur l image pour avoir le lien direct sur le build editor




    les explications:





    adresse au tir:


    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_1 focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive  

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_7 guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_11 assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple



    escarmouche:



    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_1prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_5 puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 tactique de chasse : + 10% de dégât de coté  what else?

    Magie de la nature


    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.

    rodeur dps  32px-Ic%C3%B4ne_aptitude_5 force Spirituel: augmente votre puissance de 10 % de votre vitalité

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 Lien fortifiant :  Votre familier bénéficie de tous vos avantages.




    armure rune et cachets



    pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)

    Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
    La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
    La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit

    Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
    Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%

    Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.

    ensuite pour  les armes


    premier set


    main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus
    off-hand: une hache avec cachet de fermeté


    deuxième set


    main principale:une hache avec cachet de nuit.j'ai choisi le cachet de nuit pour avoir le choix de mon cachet dans le set principale (mon coté radin ) vu que je ne me sers quasiment pas de cette hache quelque auto attaque de temps en temps
    off-hand : un cor avec une orbe de beryl ou un cachet de soif de sang perso je préfère béryl  


    le cycle



    commencez le combat avec votre deuxième set d'arme lancez rodeur dps  64px-Appel_de_la_natureappel de la nature (comp 5 cor ) attaquez avec rodeur dps  64px-Morsure_de_l%27Hiver la morsure de l hiver (comp 3 hache) puis rodeur dps  64px-Appel_du_chasseur appel du chasseur (comp 4 du cor) tous cela en vous rapprochant du mobs changer de set jouez rodeur dps  48px-Signet_of_the_Wild signe de la nature si up puis rodeur dps  64px-Voie_des_cicatrices voie des cicatrice (comp 4 hache) puis jouez rodeur dps  64px-Z%C3%A9phyr_acc%C3%A9l%C3%A9rant le zéphyr et rodeur dps  64px-Entaille_%28%C3%A9p%C3%A9e%29 auto attaque a la fin du zéphyr lancer rodeur dps  64px-Saccage_en_%C3%A9quipe l'ulti continuer rodeur dps  64px-Entaille_%28%C3%A9p%C3%A9e%29 auto attaque et jouez la rodeur dps  64px-Voie_des_cicatrices voie des cicatrices dés quelle est up si a la fin de la fureur de l’élite si le mob est pas mort passez sur le set secondaire et recommencé par contre vous n êtes pas obligé de vous remettre sous fureur de suite (comp5) lancez la comp 4 puis auto-attaque pour la might et des que le switch est dispo relancez votre fureur.

    un mob lambda est mort a la fin du zéphyr tous comme les vétérans

    privilégié les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez et gardez votre endurance a fond pour avoir le bonus de l aptitude


    les familiers


    alors en solo  j'utilise le drake salamandre car il attaque de zone et a la meilleure puissance son manque de précision et compensé  par la fureur que je lui donne vu que je fait quasiment du perma fureur plus mon bonus de précision (cf paragraphe aptitude)

    pour le deuxiéme c ets selon mes envies et mon désir je passe du moa rouge (fureur) au moa rose (stupeur) mais je joue aussi le felin de la jungle avec ses 3 de might .

    la nourriture :


    j utilise des terrine de champignon (ne les achetez pas (65 pa  a l hv ) crafter les on need env 20 champignon il dure 1 h) il donne un bonus de vitalité et de puissance qui marche avec l aptitude force d'esprit  


    [/h2]
    en groupe


    rodeur dps  82702609_p



    les aptitudes




    rodeur dps  Rodeur11
    cliquez dessus pour le lien build editor



    explications:



    adresse au tir:



    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 première frappe: Inflige 5 Vulnérabilité à la première attaque d'un combat. l idéal pour commencé le combat attention a ne pas surstack prévenez bien vos partenaire que vous mettrez 10 stack de vulnérabilité dés le début du combat

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_1 focus stable : nous donne 10% de dégat supplémentaire lorsque notre endurance est full pensez a bien esquivez avec vos comp et non avec vos esquive  

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 Entraînement alpha: donne prémiere frappe a votre familiers il infligeras 5 de vulnérabilité lors du premier combat

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_7 guetteur : competence incontournable du rodeur offre + 150 de précision a toute sa team (l équivalent de 7% de chance de critique en plus)

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 frappe précise : votre première attaque seras toujours un critique

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_11 assaut du prédateur : vous donne un bonus de 10% de dégat a vous et de 5% a votre familier dés que le mob a une altération de mouvement trés intéressent vu qu avec nos arme il est perma cripple


    escarmouche:


    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 frappe cinglante :nous confère rapidité lors d'un swap d arme

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_1prouesse du familier : lors d un critique les familier inflige 30% de dégât en plus on peut aussi mettre rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_5 puissance du compagnon (comme sur mon image ) mais si la team est bien maintenu sous might il n y as pas besoin (voir complètement useless vu que le lien fortifiant lui mettent les même stack de might que nous avons et que nos auto-attaque a l'épée lui en donne aussi)

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 poigne furieuse : trait très sympa nous donne fureur sur un swap d'arme

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_9 Haches aiguisées : augmente de 150 votre férocité lorsque vous maniez une hache mains droite ce trait et changeable avec rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_10 dégainage rapide recast 20% plus rapide des compétence d arc long et court se qui implique un swap d arme plus régulier et un cycle un peut moins bien réglé au niveaux des timers

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 tactique de chasse : + 10% de dégât de coté  what else?

    Magie de la nature

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.


    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_4 Esprits vigoureux augment la santé des esprit de 100% et augment les chance d' activation  de l esprit de 70%

    rodeur dps  64px-Ic%C3%B4ne_aptitude_0 Lien fortifiant :  Votre familier bénéficie de tous vos avantages.



    armure rune et cachets



    pour commencer une armure zerk avec 6 runes de rôdeur (pour un soucis pratique et d'économie si vous voulez faire une armure élevée zerk pour votre voleur rodeur et ingé vous pouvez mettre des rune d'érudit)

    Le gain de Férocité obtenu via la Rune de rôdeur est identique à celui obtenu via la Rune d'érudit.
    La Puissance de la Rune d'érudit est abandonnée au profit de la Précision de la Rune de rôdeur (soit ~8% crit chance)
    La Rune de rôdeur fait perdre 3% dégâts comparativement à la Rune d'érudit

    Équipement conseillé + rune d'érudit : 50% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 85%
    Équipement conseillé + rune de rôdeur : 60% crit chance + 20% Fureur + 7% Guetteur + 8% Bannière de discipline = 95%

    Ici l'on préférera donc effectuer plus de critique (même avec moins de puissance).Car le rôdeur a une vitesse d'attaque tellement élevé que l on préféré faire plus de critique.



    ensuite pour  les armes

    premier set



    main principale: epée avec une orbe de beryl mais vous pouvez mettre un cachet de feu ou un cachet de soif de sang moi j ai choisi la version cheap qui me donne 200 pv de plus (ou cachet de massacre)
    off-hand: une hache avec cachet de fermeté et si vous avez le set solo vous avez déjà la hache cachet de nuit

    deuxième set



    pour etre vraiment opti il faut deux arc long un avec cachet de fermeté et orbe de béryl ou rubis meme si je préfere avoir 200 pv de plus (cf si vous voulez etre vraiment opti mettez des cachet de massacre il coute vraiment rien a l hv  mais sa prend de la place

    arme secondaire


    utilisé un cor avant de renter un combat

    le cycle



    avant le combat



    si possible posez l esprit de givre
    pour commencez équipez vous du cor à la place de l'arc utilisez rodeur dps  36px-Appel_de_la_nature appel de la nature dans une zone de feu (buff fureur might et combo explo ) reéquipez  l arc long

    combat



    commencez le combat avec rodeur dps  36px-Barrage barrage , enchainez sur rodeur dps  36px-Tir_rapide_%28arc_long%29 tir rapide swap de set jouezrodeur dps  36px-Voie_des_cicatrices  voie des cicatrices puis rodeur dps  48px-Signet_of_the_Wild signe de la nature  et puis  rodeur dps  64px-Z%C3%A9phyr_acc%C3%A9l%C3%A9rant zéphyr si ils sont up ( ajouez tous le temps ensemble et dans l'ordre suivant signe puis zéphyr) puis enchaînez rodeur dps  64px-Entaille_%28%C3%A9p%C3%A9e%29auto-attaque jusqu a la fin du rodeur dps  64px-Z%C3%A9phyr_acc%C3%A9l%C3%A9rant relancez rodeur dps  64px-Voie_des_cicatricesvoie des cicatrices et recommencez le cycle si besoin


    Ce cycle est la pour vous donnez les grande ligne il faut bien sur utilisez les comp 2 et 3 de l épée pour esquivez jouer son ult si plus de fureur ou besoin de stabilité  

    Ce qu il faut retenir pour avoir le moins de perte de dps possible jouez les deux arc swap faire deux voie des cicatrice ( a jouez des quel est up) avec auto attaque et au comp de l epée ou le tourbillon (besoin de vulnerabilité et renvoi de projectile a ne pas en abusé) swap d arme jouez deux comp a l arc auto attaque swap des que possible.N'hésitez pas à relancer l esprit pendant vos auto-attaque a l arc

    les familiers



    je joue le jeune felin de la jungle avec sa comp qui donne 3 de might et comme swap j ai soit le moa qui donne fureur si la team en manque sinon je joue le jeune linx qui attaque tres rapidemant et a des comp multi attaque (c ets le meme que le jaguar sauf que la comp de fufu du jaguar ne marche que pour le jaguar )


    la nourriture



    alors si vous voulez 100% de chance de crit  prenez un bol de curry courge musqué  sinon moi je prend le bol de soupe courge musquée epicée

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser