Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Tetra Jeu 8 Aoû - 1:24


    Suite au conseil de guilde d'août, nous avons décidé de mettre en place un système de classements mensuels pour les joueurs ayant les meilleures progressions en terme de points de succès (en valeur , et en % de progression).


    Sauf exception, le calcul des progressions se fera entre le premier jour du mois à 00h01 et le dernier jour du mois à minuit.

    Contrairement à ce qui avais été décidé initialement, le conseil de guilde à pris la décision de retirer toute récompense financière ( les récompenses auraient été destinées en bonne partie aux officiers.. ).

    L'objectif de ces classements est donc de valoriser les plus travailleurs, et de réussir à identifier le degré de motivation de chacun sur le jeu.




    Le suivi sera accessible ici : https://www.dropbox.com/s/zr9hwgiao61xujz/Progression%20PvE%20WsA.xlsx

    ( ATTENTION : UN ONGLET DIFFÉRENT A CHAQUE MOIS )

    Le podium par Pts et par % de progression seront affichés tous les mois sur le forum.



    Bougez - vous !!!


    Dernière édition par Tetra le Ven 27 Sep - 2:12, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 15:02

    Gaffe à ne pas ruiner la guilde ^^

    Avec ce système je sens qu'un certain rubie va essayer de pulvériser notre écart et prendre le large haha
    Rubie
    Rubie
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 92
    Age : 32
    Localisation : Cholet
    Date d'inscription : 22/04/2013

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Rubie Jeu 8 Aoû - 20:03

    lol tu me connais bien ano tkt si je fait ça je n'aurais plus de but de succès alors reste le plus longtemps que possible devant moi xd car moi ça m'éclate Wink mouhahahaha !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 13:30

    J'aurais pas du faire les succès de puzzle et tout....
    ça favorise aussi ceux qui ont pas fait tous les succès d'histoire, les tueurs et les maître d'arme ainsi que ceux qui ont un gros temps de jeu (par exemple certain fond les 17 succès journaliers et d'autres juste 9).
    avatar
    Invité
    Invité


    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 13:31

    Je pense que faire des catégorie du genre entre 0-4000; 4000-8000 et 8000+
    Misstrick
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 10/09/2012

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Misstrick Ven 9 Aoû - 15:54

    L'action a été mise en place pour inciter les gens à upper leurs points de succès, à les pousser à aller de l'avant dans le jeu; voir même à les motiver.
    Lorsqu'on a décidé de le mettre en place, on était bien conscient que les personnes dans la guilde étant déjà à 8k+ points de succès auraient énormément de mal à être premier..
    avatar
    Invité
    Invité


    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 18:23

    Y a aussi le fait que vous avez check les pts de succès alors que certains ont déjà clean une bonne partie de la maj alors que d'autres n'y ont pas touché


    EDIT : question conne, le fait que les membres up leur pts de succès, ça apporte qqchose à la guilde ?
    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Sty Ven 9 Aoû - 18:43

    Le décompte a commencé à partir du 05 août, soit avant la dernière mise à jour.
    avatar
    Invité
    Invité


    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 20:11

    Je pensais que ça avait été fait au moment du post ^^
    Rubie
    Rubie
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 92
    Age : 32
    Localisation : Cholet
    Date d'inscription : 22/04/2013

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Rubie Sam 10 Aoû - 11:09

    vivement les résultats moi je dit Wink
    Kozy Ha
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux


    Nombre de messages : 138
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/02/2013

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Kozy Ha Sam 10 Aoû - 15:49

    Perso je mise tout sur Tetra ^^ bon courage à tous!
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Tetra Ven 27 Sep - 2:18

    Pour info, les podiums du mois D'Aout 2013 :


    PAR POINTS :

    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  130927012052727155


    PAR % PROGRESSION:


    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  130927012117473563



    Pour rappel : le classement complet de la guilde est accessible ici :


    https://www.dropbox.com/s/zr9hwgiao61xujz/Progression%20PvE%20WsA.xlsx





    Arrivés tardivement certes, mais mieux vaut tard que jamais.. vous aurez le classement et les podiums de septembre dans de meilleurs délais !!

    Contenu sponsorisé


    RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS  Empty Re: RECOMPENSE DES MEILLEURES PROGRESSIONS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser