Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Candidature Sîle

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sîle Empty Candidature Sîle

    Message par Invité Mar 25 Juin - 2:48

    Bonjour,
    Je m’appelle Rémi, j'ai 17 ans (18 le 27/09), je vis au Maroc, a Casablanca, mais je vais bientôt déménager à Paris pour la suite de mes études puisque je viens de finir le lycée. Niveau activités IRL je joue a la gratte, je sors avec mes potes, au ciné etc. Niveau MMORPG j'ai touché (très) rapidement à Guild Wars et à SWTOR et j'ai joué a WoW sur privé ou j'ai surtout joué PvP et j'ai atteint le top du serveur et j'ai ensuite testé arena-tournament.com, ou avec un mate on s'est plutôt bien débrouillé puis il a quitté et j'ai fini par abandonner WoW. A partir de là je me suis intéressé a Guild Wars 2, surtout pour le coté PvP.
    Niveau GW2, je voudrais préciser que j'ai commencé GW2 au lancement mais que j'ai fais une pause de 7 à 8 mois pour raison IRL et que je viens de reprendre et je suis surtout un joueur PvP donc niveau PvE, j'ai pas encore de perso 80, mais il va falloir que je m'en montes un, au moins pour le McM.
    Donc j'en suis a:
    - Points de succès: 834
    - Classes et niveaux: Ingénieur et Voleur, aucun à un haut niveau PvE.
    - Métiers: aucun de viable (pour l'instant)
    - Stuff: aucun de viable (pour l'instant)
    - Niveau de fractales atteint: 0
    - Niveau d'AR (fractales): 0
    - Rang PvP: 25

    - Expérience McM: Je n'ai eu aucune grosse guilde quand j'ai commencé donc j'ai jamais testé le McM. Mais ça m’intéresserai bien de m'y lancer!

    - Temps de jeu total: 260 heures environ.

    - Objectif à court/moyen/long terme: s'amuser, prendre du bon temps, faire du PvP de bon niveau ! Very Happy

    - Autres guildes: Copyright: petite guilde quasi-morte avec des amis et sinon je ne compte rejoindre aucune autre guilde.

    - Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion: l'après midi, et le soir a partir de 20h00.

    - Je suis plutôt orienté PvP, mais ouvert au PvE.

    - Comment avez vous connus les WsA ? Je traine souvent dans le cœur des brumes je cherchais une guilde active pour faire des tournoi, j'ai vu votre annonce donc voila.

    - Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? Ce que j'attends: des camarades, de la bonne humeur, des évènements sympa, du PvP de bon niveau et des grosses sorties McM. Ce que je peux apporter: un camarade, de l'expérience en PvP et de la bonne humeur.

    - Autre chose ? Nope

    Bonne lecture,
    Cordialement
    Sîle
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sîle Empty Re: Candidature Sîle

    Message par Invité Mar 25 Juin - 9:24

    Bonjour, j'ai peut sue ton absence d'avancement en pve te prive de toutes les autres activités qu'organise la guilde.

    En combien de temps peux tu monter un 80?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sîle Empty Re: Candidature Sîle

    Message par Invité Mar 25 Juin - 10:43

    D'accord avec GTA: sans perso lvl 80 et correctement équipé tu risques de faire banquette la plupart du temps...
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sîle Empty Re: Candidature Sîle

    Message par Invité Mar 25 Juin - 18:01

    Je sais, c'est pour ça que je m'y suis déjà mis. Combien de temps ? Je ne sais pas par contre, sur votre mumble on m'a dit que c'était plutôt rapide, donc ça doit pouvoir être fait d'ici la semaine prochaine. On m'as aussi dit que le McM était viable a partir du niveau 50 donc je pense que rapidement je pourrais vous rejoindre en McM Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sîle Empty Re: Candidature Sîle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser