Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Invité Ven 10 Mai - 2:16

    30 po pour 1M de karma... faut en mettre u tps pour les avoirs ces points karma. 30po farm cita 1 c'est + rapide. Après c'est sûr le karma il a pas bcp d'utilité donc tu me dira c'est un bonus. Mais bon on sait pas ce qu'ils vont sortir par la suite. Qui sait si ça ce trouve y'aura des bons truc en karma [dream mode activate].
    avatar
    Invité
    Invité


    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Invité Dim 9 Juin - 10:55

    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Try_ka10


    Voila, vous avez ici le résultat concret de la dépense de karma dans les boites oriennes.

    Perso je trouve que je n'ai pas eu énormément de chance, le try précédent m'avait rapporter 20/25 Po pour 500 000 karma environ (je n'avais pas pris les données ce jour la)

    Pour ceux qui ont la flemme de lire, petit résumé:

    15Po16 pour 430 550 karma

    aucun Po dépensé sauf 4Pa pour la bouffe (waoooouuuuu)
    L'utilitaire soit vous l'avez soit vous attendez un feu de joie a l'Arche.

    Bref je préfère cette technique, qui m'a pris 27 minutes et qui ne fait pas dépenser de recyclage etc

    A vous de voir!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Invité Lun 10 Juin - 0:05

    Merci pour les stats Smile

    Je pense aussi que c'est le mieux, je compter faire un test à grande échelle en notant mes résultats, je réunis le karma là..

    Pour les feux, il suffit de se mettre au point avec les membres de la guilde pour en trouver un facilement pendant le week end (buff karma activé)
    avatar
    Invité
    Invité


    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Invité Lun 10 Juin - 9:30

    Merci à toi Redi d'avoir pris le temps de faire ces stats, c'est très intéressant.

    Cette solution semble alléchante mais la part de chance est importante. Pour ma part j'ai claqué 500 k points de karma (+le karma récupéré et ainsi de suite...) pour au final moins de 10 po de bénéf (pas eu de magnétite chère).

    En tout cas l'avantage c'est que c'est rapide ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Invité Lun 10 Juin - 13:57

    Ce qu'il faut voir avec cette solution c'est qu'elle donne aussi des fragments d’obsidienne. On peut donc faire des try pour des trèfles et donc avoir une chance supplémentaire de gagner de l'argent. Vu le prix de ecto et des pièces mystiques face au T6 ceci permet de rentabiliser encore.

    Pour le transformer le karma en PO, on peut très bien aussi acheter que des fragments d’obsidienne et faire uniquement des try Trefle, mais bon vu le côté aléatoire de cette technique, il serait impossible de calculer ça rentabilité.
    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Sty Lun 10 Juin - 14:10

    Pour ceux qui veulent approfondir le sujet, je vous conseille d'aller voir les taux de loots des boîtes orriennes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Invité Lun 10 Juin - 14:21

    Bon ben d'après ton lien Sty je suis un bon chanceux xD

    Contenu sponsorisé


    Réflexion: comment transformer du Karma en PO ? - Page 2 Empty Re: Réflexion: comment transformer du Karma en PO ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser