Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Lun 18 Mar - 15:04

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)

    Jean Jacques 29 ans mon pseudo in game ( de mon perso principal) Lord Alexis . Mon nom de compte est Lord Jaco.7835

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

    Jean - Jacques ( oui oui toujours le même Razz ) , 29 ans sexe masculins . Habitant dans la picardie ^^

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    J'ai joué a WOW , Aion , GW2 . GW1 même si on ne peut pas le mettre directement dans un MMORPG .

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

    Oula mon parcourt gw1 on va essayer de faire bref car j'ai joué pendant plus de 6 ans ^^. Au niveau des titres j en ai pas mal d ailleur pour le panthéons j en suis a 48/50 . Je faisais parti de la guilde des pourfendeurs (petite guilde) . Niveau PVP beaucoup de carrière de jade dans le clan luxons ^^ , des arène aléatoire . Niveau pve tous les donjons finit , ainsi que la fow , Mallyx...etc etc

    5- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 4045
    - Classes et niveaux : Necro (lvl80) , Envouteur (lvl 74 en cour le level up) , ( Gardien lvl 13 en cour de lvel up)
    - Métiers : Forgerons d arme 400 , tailleur 400 , maitre queux 400 et bijoutier 400
    - Stuff: je parlerais que de mon main pour le moment tous exo et pour les bijoux 4 élevée , 2 exo .


    - Niveau de fractales atteint : 30
    - Niveau d'AR (fractales)30


    - Rang PvP : 1 ( Je n 'ai jamais essayer le pvp pour le moment et cela me dit rien je prefere etre franc ^^)

    - Expérience McM

    Alors niveaux mcm j en fait plus ou moins une fois par semaine . Je suis souvent le bus du leader du jour ^^ . 640 ennemis de tuer et des titre qui monte petit a petit .

    - Temps de jeu total (/age dans le chat)

    1305 heure et 46 minutes au cours de ses 6 derniers mois

    - Objectif à court/moyen/long terme

    Objetctif si j ai bien comprit la question c'est en jeux . En jeux j ai donc plusieurs objetctifs avoir tout les titres mais bon je croit que j ai le temps ^^ . Ma légendaire qui est en bonne voie d ailleurs.

    6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.

    Oui j ai une que guilde , la guilde solo solitaire comme indiquez dans le titre je suis tous seul lol mais ca me permet de stockers divers Objets ^^

    7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion

    Je suis personnellement connecter de 20h30 environs à 00h00 (Tous les jours) . Mais le jeux tourne toute la journée et c est ma femme qui joue pour les pop de dragons et les succés journalier

    8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.

    Plutot Pve , le pvp n'a jamais été ma tasse de thé sauf pour le pvp en groupe comme par exemple le mcm ( même si c est pas du pvp pure en 1 vs 1)

    9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

    J ai connu votre guilde via le forum de GW2.

    10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

    Met attentes son avant tout une guilde conviviable , sans prise de bec avec des menbres plus ou moins connecter c est a dire qu'au bout d un mois la guilde se vide et se deserte . Une guilde qui fabrique et utilise des avantage ( cree avec les point d'influence) Je peut apporter quoi a votre guilde ? reponse tres simple , ma joie de vivre , mon entraide , mes points d influence ca peut toujour servir) Wink . Enfin tous se que vous voulez mais dans la limite du raisonnable lol

    11- Autre chose ?

    Juste 2 petite chose Razz

    (1) Comme je l'ai précedemment dit c est ma femme qui joue l après midi et le matin donc si vous me parler ou autres si ça répond pas c normal ^^
    (2) Concernant le Mumble je l installerais car j ai que ts par contre je ne ferais pas marcher le micro pourquoi réponse simple j ai un nourrisson donc j ai pas envie qu on entende des pleures ou autres ^^ . Mais bon je serais co quand même a mumble et j écrit vite ^^.

    Je vais donc vous laissez je repasserais sur le forum tanto passer une bonne journée



    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par PilouFace Lun 18 Mar - 17:11

    Salut, bonne chance pour ta candidature.

    Installe Mumble et les identifiants de connexion, un des deux leader devrait être là dans l'AM ou à défaut ce soir tu pourras t'entretenir avec l'un des deux.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Lun 18 Mar - 17:15

    Ok , merci pour l info Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Lun 18 Mar - 18:01

    énorme le mec, il a embauché sa femme comme farmer !!!

    C'est quoi ton secret ? ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Lun 18 Mar - 18:03

    Salut a toi
    tout d'abord : garde ta femme elle est geniale !! Very Happy
    Une très bonne candidature de ta part, Seul petit Hic c'est que tu n'aimes pas le PvP mais comme tu n'y a jamais mit les pieds !! Avec nous tu vas adorer Smile

    A bientôt ingame
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Lun 18 Mar - 19:16

    Greyna : Je fait les yeux doux ^^

    Jaybee : Oui je la garde :p . Merci pour la candidature , concernant le pvp oui et en même temps ma spé que je joue en pve et en mcm je la trouve perso peut viable en pvp mais bon apres une autre spé ca s apprend ^^ .

    @ bientot ingame en attendant la validation apres un entretiens avec un leader je pense ^^ :p
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Tetra Lun 18 Mar - 22:30

    Salut Jean-jacques,

    Merci pour cette candidature détaillée.

    Passe sur notre mumble dès que tu le peux, pour que l'on puisse échanger un peu (les logs sont dans la section "canaux de communication" du forum)

    Au plaisir de te voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Mar 19 Mar - 0:58

    Merci pour les renseignement de se soir en esperant que pour le micro je parlerais plus fort demain lol . Mais a mon avis ca devrais le faire Razz
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par PilouFace Mar 19 Mar - 8:30

    Bienvenue officielle Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Mar 19 Mar - 14:07

    merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Mar 19 Mar - 22:41

    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Invité Mar 19 Mar - 23:16

    Bienvenue.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835 Empty Re: [Candidature] Lord Alexis . Lord Jaco.7835

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser