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    La carte du MvM

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    La carte du MvM Empty La carte du MvM

    Message par Invité Mar 18 Déc - 14:39


    Présentation de la carte MvM



    La carte du MvM Gw01810
    Il y a 4 cartes qui sont séparées dans le MvM (= vous avez besoin de changer de carte, donc prendre un portail Asura, pour accéder à ces différentes cartes.). 4 Cartes pour 3 équipes. Il y a 3 de ces cartes appartenant chacune à une des équipes présentes. Ce sont les cartes de l’Ouest, du Nord et de l’Est. Sur ces cartes, tous les bâtiments présents appartiennent au début de la partie à l’équipe qui est sûr cette carte. Et la quatrième carte alors? En vous disant que ce territoire s’appelle « Champs de bataille éternels », je pense que vous n’aurez pas de mal à comprendre ce qui s’y passe. En effet, ce sont des territoires neutres que les équipes doivent se disputer pour avoir. Il y a également sur cette carte le Grand Fort (appellation non-officielle, complètement personnelle). Le plus grand fort, toutes cartes confondues, construit en un seul exemplaire. C’est le bâtiment le plus dur à prendre, et évidemment le bâtiment qui rapportera le plus de points. Voici donc pour plus de compréhension une liste des différents bâtiments qui peuvent être capturés, du moins important au plus important. Le principe de la capture sera précisé après !

    La carte du MvM Aaaaaa11- Le camp de ravitaillement
    Il est très important en utilité, mais peu important niveau taille. Un groupe de 4, 5 joueurs peut suffire pour capturer ce camp. Il n’a que quelques PNJ pour le défendre, dont un « Chef », qui n’est pas forcément très résistant (par rapport aux autres, du moins). Ces camps sont cependant importants puisqu’ils envoient régulièrement une Caravane vers les forteresses, qui amènent du ravitaillement. Le principe du ravitaillement sera expliqué après cette liste.

    La carte du MvM Avant_10- Les tours
    Elles sont protégées par des murs, et il y a donc une porte à enfoncer, plutôt fragile (encore une fois, c’est assez relatif, mais comparée aux autres, elle l’est). À l’intérieur, plusieurs PNJ, qui permettent l’amélioration, comme dans les camps de ravitaillement et dans toutes les autres structures. Les mobs à l’intérieur sont un peu plus forts que ceux dans les camps de ravitaillement.

    La carte du MvM Forter10 - Les forteresses (ou fort)
    Fonctionnent sur le même principe que les tours, mais avec des mobs qui défendent qui sont plus forts. De plus, il y a deux rangées de murs, donc deux portes à enfoncer pour arriver jusqu’au centre du bâtiment, et tout ravager pour prendre possession de ce bâtiment ! Attention, dans ceux-ci, il y a des points de passage pour ce téléporter. Mais dès que l'endroit est attaqué (marqué par 2 épées croisée) la structure devient contesté, c'est-à-dire, qu'il n'est plus possible de se téléporter dans le fort. Sinon, la défense serait bien trop simple.

    La carte du MvM Fort10- Le Chateau
    Situé en plein milieu des Champs de Bataille Eternels, à lui les portes/murs les plus résistants, également deux rangées de murs, et des mobs à abattre plus nombreux et plus forts.

    De plus, il existe aussi des campements de mobs. Il faut les aider à se défendre contre des invasions d’autres monstres (sous forme de quête de groupe), pour qu’ils viennent ensuite vous servir de mercenaires, ce qui est toujours un petit plus lors de l’assaut d’un bâtiment. Posséder ces campements ne vous donne donc pas de points.
    Parlons maintenant rapidement du ravitaillement. Dans chaque structure, il y a des dépôts de ravitaillement, qui vous permettent d’en prendre sur vous (10 ravitaillements maximum par personne). Ces ravitaillements permettent de construire pas mal de choses, mais également de réparer les murs ou les portes endommagées, ou encore améliorer les défenses des différentes structures. Il faut savoir qu’il y a pas mal de machines de guerres, offensives et défensives, qui sont constructibles. Ces points de ravitaillement servent à construire ces machines de guerres : Lorsque que vous achetez des armes de siège au PNJ prévu, il ne vous vend que les plans. Lorsque vous utilisez ces plans, vous pouvez déposer un chantier qui deviendra, si assez de points de ravitaillement sont ajoutés, la machine de guerre souhaitée ! Voici sans plus attendre la liste et les détails des différentes machines de guerre !


    http://www.fureur.org/guildwars2/38877/news/du-monde-vs-monde-partie-1.html (j'ai fais quelques modifications)


    Dernière édition par Dante le Dim 23 Déc - 3:49, édité 1 fois
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    La carte du MvM Empty Re: La carte du MvM

    Message par Harkonnen Mar 18 Déc - 16:22

    Beau boulot Dante !

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