Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Améliorer le champ de vision (beta)

    avatar
    Invité
    Invité


    Améliorer le champ de vision (beta) Empty Améliorer le champ de vision (beta)

    Message par Invité Mar 30 Oct - 1:28

    Nous sommes prêts pour tester en beta une modification du champ de vision (FOV -Field of View) qui devrait améliorer l’expérience de jeu pour les utilisateurs d’écrans larges (16/9 par exemple). Nous aimerions récolter vos avis à ce sujet afin de décider si nous implémenterons ce changement à l’ensemble des joueurs.
    Pour nous aider à tester vous devez ajouter une ligne spécifique dans le raccourci de votre client GW2. Voici les étapes à suivre :
    Créer un raccourci vers votre client GW2 (Clic droit “Créer un raccourci)
    Faites un clic droit sur le raccourci crée
    Cliquez sur “Propriétés”
    Trouver le champ “Cible” (Target). Celui-ci devrait contenir le lien vers le fichier de votre raccourci. Par exemple : C:\Games\Gw2\Gw2.exe
    Tapez -testVerticalFov à la fin de la ligne. Mettez bien un espace entre .exe et –test. La ligne devrait être comme suit : C:\Games\Gw2\Gw2.exe -testVerticalFov
    Note : Votre ligne de cible peut contenir des guillemets. Si c’est le cas, veuillez ajouter le complément hors des guillemets, comme suit : “C:\Games\Gw2\Gw2.exe” -testVerticalFov
    Une fois que la ligne de commande a été ajoutée, cliquer sur Appliquer=> OK
    Et voilà! Il ne vous reste plus qu’à vous connecter et à jouer. N’oublier pas de poster vos commentaires dans cette discussion.
    Si vous souhaitez revenir au champ de vision original, il suffit de retirer la commande –testVerticalFov de votre ligne de cible.
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Améliorer le champ de vision (beta) Empty Re: Améliorer le champ de vision (beta)

    Message par Tetra Mar 30 Oct - 19:22

    Je l'ai fait.. et je doit reconnaitre que je vois pas de différence.. je vous fais 2 screens avec et sans pour vous donner un ordre d'idée...


    Dernière édition par Tetra le Mar 30 Oct - 19:41, édité 1 fois
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Améliorer le champ de vision (beta) Empty Re: Améliorer le champ de vision (beta)

    Message par Tetra Mar 30 Oct - 19:40

    Je retire ce que j'ai dis..

    Ci dessous 2 screens pris au même endroit, en dézoom maximal..

    Avant :

    Améliorer le champ de vision (beta) Mini_121030053613531402

    Après :

    Améliorer le champ de vision (beta) Mini_121030054015422510

    Soit un gain d'environ 15 à 20 % sur le champ de vision.. sur mon PC en tout cas.. Pour vraiment voir la différence, je vous conseille d'afficher les images en grand, voir de les télécharger sur votre bureau pour voir l’aperçu en plein écran..

    Contenu sponsorisé


    Améliorer le champ de vision (beta) Empty Re: Améliorer le champ de vision (beta)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser