Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [Recrutement] Dante

    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement] Dante Empty [Recrutement] Dante

    Message par Invité Ven 31 Aoû - 11:47

    Bien le bonjour à tous,

    - Mon prénom : Brice
    IG : Demon Lord Dante (Guerrier actuellement 54)
    Âge : 19 ans

    - Ouvert sur tout sujet tabou, beaucoup d'humour mais aussi le côté stratégique et compétitif en soi. Donc le sérieux est présent quand il le faut. Sage, discret, attentif, respectueux et jeune fêtif font de moi une personnalité que la plus part des gens aiment. Je ne suis pas le genre de gars a être kikou et balancer des trolls toutes les 5mins (ce qui actuellement dans ma guilde sur GW2). Pour mon âge, 19 ans, j'ai plus ou moins de la maturité , j'ai déjà travaillé dans le monde du travail et je rentre en FAQ cette année.

    - Alors j'ai joué à GW1 pendant 5 ans (sur 6000 heures). J'ai exploité son jeux au maximum et est arrivé à 27 titres complets (PvE). J'ai expérimenté toutes les classes aussi bien pve et pvp. L'UW, le DoW et la fissure (pendant un temps, l'URGOZ et l'ABÎME) m'ont connu chaque soir. Au niveau pvp, découvert que plus tard, je ne suis qu'arrivé rang 7 (le loup après bambi). HoH était le moins gai pour moi, je préférais les arènes pour le titre gladiateur ou mieux encore le GvG que je n'ai pas pu malheureusement en faire beaucoup ... La seule ou j'étais était classé 900.

    - Mon premier MMORPG a été (sans surprise) GW1 mais j'ai joué bien avant à Diablo 2 qui lui ai un hack'n'slash et de Diablo 3 que j'ai arrêté (je m'attendais à mieux). Sinon les autres MMORPG était des free to play comme Rappelz (jeux à la Coréen...). Finalement j'ai retrouvé mon meilleur milieu, la suite de mon premier MMORPG, prêt à l'exploiter à fond comme jamais !

    - J'ai fais un guerrier (54) et je fais forgeron d'arme (45) et d'amure (205). Je joue avec mon guerrier axé sur la tactique et le dps. Le tanking, peut-être si on en a vraiment besoin en BG.

    - Ma première guilde mais aussi celle que je suis actuellement est un peu kikoo (tranche d'âge 14-25 ans) pas besoin de vous faire de dessin...

    - J'ai encore des vacances, donc je joue très tard (jusque 2:00 d'habitude) mais comme je l'ai décrit au-dessus, je suis jeune fétif, donc je sors assez souvent, mais je préviendrais s'il le faut. Durant l'année de FAQ, je jouerai chaque soir, de 21h à 00h, le temps d'avant de bosser et de faire mes petites activités tout comme un peu de sport (faut maintenir la santé).

    - Au début du niveau 80 je serais vraiment axé sur le PvE pour être full stuff. Puis je me lancerai dans le PvP (que j'aime tout aussi bien).

    - Á l'Arche du Lion en me connectant ce matin à 10h04, j'ai lu l'annonce et ça ma vite intéresser, alors j'ai demandé l'adresse du forum pour poster une candidature. Coup de hasard ? :-)

    - Mes attentes chez les [WsA] ? Une guilde sérieuse, prête à affronter ses dragons, à réussir des BG par des stratégies qui faudra étudier à l'avenir (et même prêt a donner mes avis). Une guilde organisé est pour moi une bonne guilde, après chaque personne à son caractère différent et c'est ce qui fait une communauté, je ne jugerai jamais les gens pour ce qu'ils sont. Ensuite déjà, un bon point, c'est votre recrutement, vous le faites avec votre forum et pas à l'arache au volgenpick (expression Belge).

    - Voilà, j'espère vous satisfaire et peut-être vous rejoindre avec grande joie et d'aventure à faire à vos côtés Smile.
    à bientôt.


    Dante,



    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement] Dante Empty Re: [Recrutement] Dante

    Message par Invité Ven 31 Aoû - 11:53

    C'est moi que tu as croisé Arche du Lion Wink

    Belle candidature et exp GW1 similaire à la notre.

    serveur mumble: demeter.mumble-serveur.com / port: 17628 / mdp : wsa4ever

    A tout de suite
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement] Dante Empty Re: [Recrutement] Dante

    Message par Invité Ven 31 Aoû - 21:06

    Je répond un peux tard apparemment, mais ... bienvenue !
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [Recrutement] Dante Empty Re: [Recrutement] Dante

    Message par Tetra Sam 1 Sep - 3:51

    Te souhaitons tous une bonne intégration dans la guilde !
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    [Recrutement] Dante Empty Re: [Recrutement] Dante

    Message par Harkonnen Sam 1 Sep - 10:56

    Bienvenu à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Dante Empty Re: [Recrutement] Dante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser