Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Theyrus Raelle - SpellmynName.3927

    avatar
    SpellMyName
    Invité


    Theyrus Raelle - SpellmynName.3927 Empty Theyrus Raelle - SpellmynName.3927

    Message par SpellMyName Mar 1 Nov - 12:35

    1- Theyrus Raelle - SpellmynName.3927 (grace a vous je viens de voir que j'ai mis 2 "n" a mon nom de compte^^)

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Kévin, 28 ans, j'habite à Rochefort sur Mer. C'est le port d'attache du bateau l'Hermione pour ceux a qui cela parlerait, cette ville est situé en Charente Maritime, l'ancien departement d'attache de Segolene Royal Smile
    Je suis maçon et je construis des gros batiment un peu partout dans le departement, pour y loger principalement les personnes agées qui viennent profiter de notre beau soleil et de nos iles Very Happy

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    Beaucoup de MMORPG mais vraiment rien de serieux, un peu de WoW mais l'abonnement etait une gene, pas mal de MMO mais je m'ennuyais tres vite. J'ai passé énormement de temps sur FlyForFun (environs 2 ans), Diablo 2 (+8ans) et dernierement Diablo 3 RoS

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    Pas du tout,  scratch

    5- Quel-est votre serveur actuel:
    Mer de JAAAAADE !!!

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:
    - Points de succès :0
    - Classes et niveaux : Gardien 80 (up avec le pass HoS) - Envouteuse 46
    - Métiers : Maitre Queux et Artificière
    - Stuff : Gardien stuff avec le pass HoS - Envouteuse  scratch

    - Niveau de fractales atteint : 0
    - Niveau d'AR (fractales) : 0

    - Rang PvP : Lapin

    - Expérience McM : Lapin

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) : 42h gardien - 24h envouteuse

    - Objectif à court/moyen/long terme : 80 et péter du dragons et si il n'y a plus de dragons je m'attaque aux lapins

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ?
    Les Ordos mais l'activité etait faible et je n'ai pas adheré a l'ambiance

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ?
    Le soir a partir de 18h jusqu'à 22h a peu pres, sans oublier la pause repas

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ?
    Je ne connais aucun des trois

    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    Grace a un message de recrutement de Ayiel Harkonnen, j'ai rangé ma baguette (IG hein) pour lui ecrire

    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    Faire des trucs ensembles, en parlant sur le TS de tout et de rien, passer du bon temps sur ce jeu que je connais tres peu mais qui semble avec une belle communauté

    12- Autre chose ?
    Bonne toussaint a tout le monde !
    Je parle de mon gardien qui est mon premier personnage mais je suis plus sur l'envouteuse qui semble plus correspondre a mon type de jeu pour l'instant, cela peut changer Smile
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Theyrus Raelle - SpellmynName.3927 Empty Re: Theyrus Raelle - SpellmynName.3927

    Message par hellokitty84 Mar 1 Nov - 14:58

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Pour ce qui est de ton serveur actuel, tu auras une période test chez nous qui te permettra de voir si la guilde répond à tes attentes et réciproquement. A l'issue de celle-ci, nous te demanderons de migrer afin de poursuivre l'aventure complètement parmi nous (laps de temps à définir ensemble, généralement 1 moi à compter du début de période de test).

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Theyrus Raelle - SpellmynName.3927 Empty Re: Theyrus Raelle - SpellmynName.3927

    Message par Harkonnen Mar 1 Nov - 15:39

    Hello,

    Bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature !

    A très bientôt IG
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Theyrus Raelle - SpellmynName.3927 Empty Re: Theyrus Raelle - SpellmynName.3927

    Message par fabdarkness Mar 1 Nov - 17:11

    Salut et bienvenue sur le fofo Good
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Theyrus Raelle - SpellmynName.3927 Empty Re: Theyrus Raelle - SpellmynName.3927

    Message par tigergeo21 Mar 1 Nov - 21:23

    bonne continuation

    Contenu sponsorisé


    Theyrus Raelle - SpellmynName.3927 Empty Re: Theyrus Raelle - SpellmynName.3927

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser