Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    Dark - Angelus.2346

    Angelus
    Angelus
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/09/2016

    Dark - Angelus.2346 Empty Dark - Angelus.2346

    Message par Angelus Mer 28 Sep - 20:27

    1- Pseudo InGame + nom du compte

    Donc j'ai 4 Pseudo dans Gw2 : Juventus, Dark Garde, Dark Rode, Dark Ride
    Mon nom du compte est Angelus.2346

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

    Donc commençons par bonjour, je me présente ! Je m'appelle Jean-Sébastien ( Prénom de merde ) je me contenterais de JS c'est beaucoup plus classe. Donc vous devinerez que je suis un FUTURE homme en cour ahah ... ! J'ai actuellement 20 ans, née le 21 juin 1996 en Alsace !!!! Dans un village qui se nomme OBERHERGHEIM avec 4 moutons, 3 vaches, 20 habitants dont 99% sont des retraités. Je fais parti des 1% encore Actif. Mais plus trop Actif pour payer leurs retraite car je suis actuellement au chômage, j'ai fini ma Mission intérim de 17 mois dans une entreprise. Parlons des activités IRL, je pense que c'est comme beaucoup de personne ( Sortir pour boire un coup, dormir, toilette, PC, SEX pour faire un peu de sport quand même sinon je serais une larve et je fais du sport de combat qui est le MMA. ) voilà un petit résumé de ma personne !!! Merci et pas de critique Razz

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    Donc, je tiens à dire que la plus part des jeux que j'ai fréquenté était des MMO. J'aime énormément malgré l’ennuie qu'il peut y venir à des moments. J'ai fais quelque pause sur beaucoup de jeux car je trouvais qu'un MMO seul n'en valait pas le coup. J'ai commencé GW2 avec un petit groupe d'ami qui à arrêté au bout de 3-4 mois. J'ai beaucoup joué sans eux, je me suis ennuie à mourir à des moments. du coup j'ai fait une grande pause pour reprendre grâce à la motivation d'un collègue à moi ! Qui à entre autre réanimez cette petit flemme GW2 ^^


    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

    Ahhh... Gw1 la bonne vieille époque d'un PC en carton !!!! Malheureusement j'y est joué 1 mois pas plus j'avais un nécromant si je ne me trompe pas. Je ne pourrais vous en dire plus, si j'avais eu l'argent a ce moment pour me payer un nouveau PC et gamer jusqu'à ce que le touche de mon ordinateur sans détache, je l'aurais fait  !!!!
    5- Quel-est votre serveur actuel:

    Mon serveur actuel est Roche de l'augure


    6- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 2886 je m'étais pas beaucoup penché vers les succès

    - Classes et niveaux : Nécro 80, Rodeur 80, Gardien 80, Elem 80 et je possède encore le truc pour Lvlup un personnage au niveau 80
     
    - Métiers : Bijoutier 400, Forgeron d'arme 441 et Tailleur 427 pour craft de l'élevée quand je serais 500

    - Stuff : Nécro ( Altération ), rodeur ( guérison ), Gardien ( Tank) et Elem ( full DPS )

    - Niveau de fractales atteint : 55 mais je bloque à cause de l'AR il me faut d'autre stuff élevé

    - Niveau d'AR (fractales) : 56 d'AR et avec la potion 71 pour le nécro le perso que je joue le plus.

    - Rang PvP : faut pas lire ce passage Lvl 5 rang lapin ahah... J'ai jamais trop PVP mais il y à un début à tout

    - Expérience McM : MCM je me suis accroché dessus depuis avant hier je suis niveau 30. Certes c'est très peu mais je trouve ça cool, c'est mon ami IRL qui est chez les OUPS qui est leader de MCM le jeudi soir qui m'apprend et me donne des conseils etc.... Avant je faisais que du pure PVE

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) : 779 heures 45 min en 1492 jours donc beaucoup de pause ( j'ai GW2 depuis la sortie )

    - Objectif à court/moyen/long terme : On va dire si je dois apprendre GW2 le plus possible, avoir mon stuff élevé, avoir le plus de succès possible etc... Je pense que long ne défini même plus le mot. Mais me faut une ambiance pour que j'accroche sur un jeu sinon je me lasse très vite de nouveau !

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ?

    J'ai jamais vraiment fréquenté de guilde j'avais la mienne avec mes potes IRL et je l'ai quitté il y à pas longtemps GW2 pour l'instant pour moi c'était du solitaire !

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ?

    Je suis en horaire chômage donc juste pour dire que je joue beaucoup ^^

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ?

    Je vais faire un classement: 1. Donc énormément Pve y à rien n'a dire la dessus
                                          2. Mcm je début encore mais je suis bien suivi et je comprend très vite
                                          3. Pvp j'ai jamais vraiment essayé le Pvp je ne sais pas pourquoi mais si vous m'y donnez gout pourquoi pas !

    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

    J'explique, J'étais en raid ( je débute ) je vois que ça à l'air vraiment FUN mais le problème c'est quand on n'ai français et qu'on comprend que YES et NO limite en anglais et qu'on essaie de comprend c'est pas génial, génial... je sais qu'il y à des tutoriels exemple le bus magique ! Mais je suis quelqu'un qui comprend en faisait la chose pas en lisant et en n'aillant pas vécu la chose. Donc je me suis dit " Il faut que je trouve une guilde pour Fractal, raid et tout. J'ai reçu un message avec écrit bon courage ^^ et puis j'ai vue un message sur la carte de l'arche du lion de Princesse Kitty pour un recrutement de guilde. Alors j'ai sauté sur l'occasion !

    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

    Mes attentes :
    - une avancée dans le jeux
    - une guilde respectueuse envers ces membres
    - des réponses à mes questions qui pourrait semblez débile pour vous mais incompris par ma personne  

    Ce que je vais vous apporter :
    - de la bonne humeur c'est sûre
    - un micro expérience dans le jeu
    - ma présence parmi vous ( 1er guilde que je souhaite rejoindre ) présence dans le jeux comme sur TS, skype etc ...
    - mon sérieux
    - 1 membre actif en plus dans votre guilde  Laughing

    12- Autre chose ?

    lol! J'aime les Steaks Tartares !!! Et merci d'avoir perdu ton temps en ayant lu cette candidature entièrement. Et peu être à plus tard dans le jeu ! lol!
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Dark - Angelus.2346 Empty Re: Dark - Angelus.2346

    Message par tigergeo21 Mer 28 Sep - 21:28

    belle presentation ^^ bienvenue sur le fofo
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Dark - Angelus.2346 Empty Re: Dark - Angelus.2346

    Message par hellokitty84 Mer 28 Sep - 21:40

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Pour ce qui est de ton serveur actuel, tu auras une période test chez nous qui te permettra de voir si la guilde répond à tes attentes et réciproquement. A l'issue de celle-ci, nous te demanderons de migrer afin de poursuivre l'aventure complètement parmi nous (laps de temps à définir ensemble, généralement 1 moi à compter du début de période de test).

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Dark - Angelus.2346 Empty Re: Dark - Angelus.2346

    Message par fabdarkness Mer 28 Sep - 22:17

    salut et bienvenue sur le fofo Good

    Contenu sponsorisé


    Dark - Angelus.2346 Empty Re: Dark - Angelus.2346

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser