Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Preceliss Biorad - cmickey.4239

    avatar
    Moucroute
    Invité


    Preceliss Biorad - cmickey.4239 Empty Preceliss Biorad - cmickey.4239

    Message par Moucroute Dim 18 Sep - 0:22

    Bonjour,

    Je possède 6 perso niv80 Mais ils n'ont pas le même nom du tout :/ d'autre part je ne joue principalement qu'avec 4 donc je vais vous lister leurs nom dans l'ordre de préfèrence:
    -Mac arthus (élem)
    -Zanna Qiagen (druid)
    -Preceliss Biorad (guard)
    -Olisae (chrono)

    Mon prénom irl est Arthur, j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur que je fait en alternance entre montpellier et bordeaux.

    Pour ce qui est des MMORPG j'ai commencé très tard les jeux videos (17 ans) donc je n'ai pas fait beaucoup de jeux mais j'ai quand même jouer a dragonica SWTOR et GW2 auquel j'ai beaucoup accroché de part son esprit artistique et sont gameplay dynamique. Ca va faire 3 ans que je joue à GW2 maintenant mais j'ai fait plusieurs coupures. Rien à voir avec les mmorpg mais j'était aussi un gros joueur de league of légende ou j'ai eu plusieurs teams avec lesquelles ont à gagné plusieurs tournois.

    Pour les détails de mon compte je peux éventuellement donner un clé API sinon voici les éléments demandé:
    -Succès 4837
    - tous mes perso sont niveau 80 élem rodeur guard mesmer revenant
    -tailleur 500, forgeron d'armure 500, travailleur du cuir 500 et forgeron d'arme 444
    - mon druid est full élevé berzerk mon élem aussi (manque 2 pièces qui seront complétés bientot)

    -niv fractal 80
    -AR sur mon elem: 135

    -rang PVP  50

    -rang mcm 195

    -temps de jeu: 1252 h

    -mes objectifs dans un premier temps créer un bon groupe de RAID, et dans un second temps finir AD Infinitum. J'aime aussi beaucoup le JCJ donc j'essaierai de monter le plus au possible dans le ladder la saison prochaine.

    - J'ai intégrer les Eagles Ones [EO] pour le McM et puis j'ai rejoint La Malefis Guilde [MG] lorsque les EO ont changé de serveur. J'ai énormément participé à la construction du hall de la guilde MG lorsque Hot est sorti.

    -je peut me connecter le soir de 18h à 00h en semaine mais ces horaires peuvent varier selon mes cours et mes horaires dans l'entreprise. sinon le WE pas d'heure précise ca dépend de bcp de choses mais je suis présent au minimum 2 soirs dans la semaine plus le WE.

    -Je n'aime pas trop le PvE j'en fait pour farmer les pO  Mad  Sauf, J'adore les fractales et je compte bien "try hard le Raid " sinon je fait du PvP en solo ou en team les deux sont plaisant en revanch en mcm je ne joue plus qu'en bus. Donc pas vraiment de préférence ^^.

    -J'ai connu les WsA en McM et puis c'est une anonce qui m'a lancer vers vous car je cherchai une guild serieuse pour le raid.

    -J'attend des WsA qu'ils m'offrent une place au sein d'un groupe de raid et j'apporterai mes talents pour renforcer les rangs lors de MCM PVP PVE et surtout de la bonne ambiance haha.

    -Que dire d'autre; je suis impatient de discuter sur ts de ma candidature et je reste a disposition pour d'éventuelles questions.

    Oups, J'ai oublier de copier coller les questions, mais tout y est c'est promis =)

    Merci
    Ciao
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Preceliss Biorad - cmickey.4239 Empty Re: Preceliss Biorad - cmickey.4239

    Message par hellokitty84 Dim 18 Sep - 2:15

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 2 sorties de 2 modes différents (PvP, McM, PvE) en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Preceliss Biorad - cmickey.4239 Empty Re: Preceliss Biorad - cmickey.4239

    Message par fabdarkness Dim 18 Sep - 8:30

    Bienvenue sur le fofo Good
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Preceliss Biorad - cmickey.4239 Empty Re: Preceliss Biorad - cmickey.4239

    Message par Harkonnen Dim 18 Sep - 9:10

    Salut,

    Merci pour ta candidature et bonne chance
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Preceliss Biorad - cmickey.4239 Empty Re: Preceliss Biorad - cmickey.4239

    Message par tigergeo21 Dim 18 Sep - 19:38

    jolie presentation aerer bienvenue sur le fofo

    Contenu sponsorisé


    Preceliss Biorad - cmickey.4239 Empty Re: Preceliss Biorad - cmickey.4239

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser