-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Againe

    avatar
    Againe
    Invité


    Candidature de Againe Empty Candidature de Againe

    Message par Againe Ven 12 Aoû - 22:38



    Bonjour !

    1 Prénom :Belaid , 21 ans , Againe.4726

    2 Je m'appelle Belaid, je suis née le 14 aout 1995 ( 21 ans ) dans 2 jours Very Happy j’habite a Alger en Algérie. Je suis étudiant en français a la faculté des langues étrangères , a part ça en période scolaire je fais du sport et en été j’enchaîne les petits boulots pour m’occuper Very Happy Mes passion c'est voyager , faire du sport , la cuisine , et les mangas, les films, les jeux en ligne voila. Candidature de Againe 1f600

    3 Mon parcours dans les MMORPG humm , avant je jouais dofus ...ensuite en fin 2013 une amie ma offert GW2 et j'ai accroché ;D

    4 Non je n'ai pas joué a GW1.

    5 Mon serveur actuel est Pierre arborea.

    6 Alors ce qui en est de mon avancement :

    - Points de succès 15.999
    - Classes et niveaux : toutes les classes 80
    - Métiers: tous les metiers au maxium a l'expcetion d'illustrateur
    - Stuff : chaque personnage dispose d'un stuff voir deux stuff élevée complet correspondant a la Meta actuel.

    - Niveau de fractales atteint : 100
    - Niveau d'AR (fractales) : 150

    - Rang PvP: 80

    - Expérience McM: niveau 783 , je fais du roaming de temps en temps avec Voleur/Guerrier, sinon j'aime bien le coter bus Gardien/Guerrier.

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) 5513 heures durant les 956 jours.

    - Objectif à court/moyen/long terme : Passer du bon temps , et l'optimisation .
    7 Mes anciennes guildes : [Teap] Team piment : guilde que j'ai rejoints a mes débuts dans le jeu orienté pve world boss, missions , farm a orr. [Leet] Keep calm and hit iddq : guilde Speed run donjons/fractales qui a disband au début de l'année.