-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Againe

    avatar
    Againe
    Invité


    Candidature de Againe Empty Candidature de Againe

    Message par Againe Ven 12 Aoû - 22:38



    Bonjour !

    1 Prénom :Belaid , 21 ans , Againe.4726

    2 Je m'appelle Belaid, je suis née le 14 aout 1995 ( 21 ans ) dans 2 jours Very Happy j’habite a Alger en Algérie. Je suis étudiant en français a la faculté des langues étrangères , a part ça en période scolaire je fais du sport et en été j’enchaîne les petits boulots pour m’occuper Very Happy Mes passion c'est voyager , faire du sport , la cuisine , et les mangas, les films, les jeux en ligne voila. Candidature de Againe 1f600

    3 Mon parcours dans les MMORPG humm , avant je jouais dofus ...ensuite en fin 2013 une amie ma offert GW2 et j'ai accroché ;D

    4 Non je n'ai pas joué a GW1.

    5 Mon serveur actuel est Pierre arborea.

    6 Alors ce qui en est de mon avancement :

    - Points de succès 15.999
    - Classes et niveaux : toutes les classes 80
    - Métiers: tous les metiers au maxium a l'expcetion d'illustrateur
    - Stuff : chaque personnage dispose d'un stuff voir deux stuff élevée complet correspondant a la Meta actuel.

    - Niveau de fractales atteint : 100
    - Niveau d'AR (fractales) : 150

    - Rang PvP: 80

    - Expérience McM: niveau 783 , je fais du roaming de temps en temps avec Voleur/Guerrier, sinon j'aime bien le coter bus Gardien/Guerrier.

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) 5513 heures durant les 956 jours.

    - Objectif à court/moyen/long terme : Passer du bon temps , et l'optimisation .
    7 Mes anciennes guildes : [Teap] Team piment : guilde que j'ai rejoints a mes débuts dans le jeu orienté pve world boss, missions , farm a orr. [Leet] Keep calm and hit iddq : guilde Speed run donjons/fractales qui a disband au début de l'année.

    8 en ce moment en vacances je peux etre la l'apres midi a partir de 15h 17h et la nuit. en période scolaire je suis la a partir de 19h 20h j'usqua tard la nuit.

    9 je suis orienté les 3 j'essaye de toucher a ces 3 la pendant mon temps de jeu j'aime bien varié les pour ne pas me lasser... en PVE je fais les donjons/fractales/raids ainsi que des succès de l'histoire vivante etc , en PVP j'avance mes succès de professions , en MCM principalement du Roaming.

    10 J'ai connus la guilde par le biais d'une annonce IG de Hellokitty.

    11 un climat de bonne entente et de rigolade , ce que je peux vous apporter ; une épée en plus pour taper sur des moches ! Very Happy

    12 j'aime le couscous.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Candidature de Againe Empty Re: Candidature de Againe

    Message par hellokitty84 Ven 12 Aoû - 22:54

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 3 sorties de 2 modes différents (PvP, McM, PvE) en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature de Againe Empty Re: Candidature de Againe

    Message par tigergeo21 Lun 15 Aoû - 18:43

    salut bienvenue sur le fofo ^^
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Candidature de Againe Empty Re: Candidature de Againe

    Message par fabdarkness Lun 15 Aoû - 20:22

    salut bienvenue sur le fofo Good

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Againe Empty Re: Candidature de Againe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser