-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Demande de recrutement Metalist

    Metalist
    Metalist
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 09/08/2016

    Demande de recrutement Metalist Empty Demande de recrutement Metalist

    Message par Metalist Mar 9 Aoû - 17:46

    Bonjour à toutes et tous,

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Mon prénom IRL est Franck, 45 ans ( mais 20 ans dans la tête lol! ) passionné de jeux videos et MMO en particulier, J'ai plusieurs Peros in games : mon main chasseur Thorga Rhan 80, Envouteur 80, voleur 80, et je monte un Ingé (38) et un Gardien (32) actuellement. mon nom de compte est Maiden.1974

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Je crèche en région Auvergne Rhône-Alpes et je jongle avec les chiffres Mad .


    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    J'ai écumé beaucoup de MMO : WOW, Aion (serveur Coréens et Français), GW2 évidement, Age of Conan, SWTOR et j'en oubli sûrement.

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

    5- Quel-est votre serveur actuel:
    Je suis sur Vizunah

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 3000+
    - Classes et niveaux : comme évoqué plus haut Thorga Rhan Chasseur 80, Envouteur 80, voleur 80, et je monte un Ingé (38) et un Gardien (32)
    - Métiers : bijoutier, travail du cuir, cuisinier, tailleur
    - Stuff : Pas trop mal ^^ mais sûrement à optimiser car certaines choses ont probablement évoluées depuis.

    Pour les réponses ci-dessous --> Je reprends le jeu depuis presque 2 ans d'inactivités sur GW2 donc je n'ai pas trop regardé mes différents niveaux

    - Niveau de fractales atteint
    - Niveau d'AR (fractales)
    - Rang PvP --> comme je reprends, je suis 21
    - Expérience McM --> J'étais des premiers guerriers au temps ou Vizunah était classé premier des serveurs MCM de GW2 pendant environ 1 an

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) --> je complèterais ce point

    - Objectif à court/moyen/long terme --> reprendre le plaisirs que j'avais de jouer à GW2 tout en découvrant les changements depuis mon arrêt avec je l'espère une très bonne ambiance de guilde.

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ? --> Chaotik

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ? Le soir, jusqu'à 23h/00h00, le WE régulièrement.

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ? Les 3 m'intéressent donc pas de préférence.

    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! ) J'ai parcouru les forums de recrutement et je suis tombé sur le votre, l'instinct ou le hasard.

    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? Je ne râle jamais, je suis toujours sur TS et sociable, apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.

    12- Autre chose ?

    Merci pour votre attention, et j'espère pouvoir faire un petit teste dans votre famille.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Demande de recrutement Metalist Empty Re: Demande de recrutement Metalist

    Message par hellokitty84 Mar 9 Aoû - 19:03

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 3 sorties de 2 modes différents (PvP, McM, PvE) en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Demande de recrutement Metalist Empty Re: Demande de recrutement Metalist

    Message par fabdarkness Mer 10 Aoû - 17:58

    bienvenue sur le fofo Good
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Demande de recrutement Metalist Empty Re: Demande de recrutement Metalist

    Message par Torjane Mer 10 Aoû - 18:15

    Bienvenue!!!!
    Metalist
    Metalist
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 09/08/2016

    Demande de recrutement Metalist Empty Re: Demande de recrutement Metalist

    Message par Metalist Mer 10 Aoû - 18:22

    Merci pour votre invitation.
    J'espère que j'apporterais une petite pierre à votre édifice Demande de recrutement Metalist 1f60b
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Demande de recrutement Metalist Empty Re: Demande de recrutement Metalist

    Message par tigergeo21 Ven 12 Aoû - 19:43

    salut bienvenue sur le fofo et dans la guild surement bon jeu

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement Metalist Empty Re: Demande de recrutement Metalist

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser