-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Soapyton
    Soapyton
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/07/2016

    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872 Empty Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Message par Soapyton Ven 22 Juil - 22:50

    Salut à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis comptable régional dans le sud de la région parisienne. Pour tout savoir je joue aux jeux vidéos depuis un paquet d'années (Morrowind est mon 1er coup de coeur pour ceux qui connaissent) et aux MMO depuis pas mal de temps aussi.
    Pseudo : Stone Soapy

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    Je joue depuis un temps maintenant : WoW, SWTOR, AION, PWE et j'en passe. GW2 est le premier auquel j'accroche autant.
    j'ai commencé à jouer à GW1 à sa sortie, mais j'y ai surtout joué pour la story (je n'ai même pas fini le 1er tellement il était looooong et ardu, surtout quand tu joues seul).


    Serveur : Place de Vizunah

    Pts de succès : 4333
    Classes : Elem, Voleur, Guard
    Métiers : Artificer, forgeron d'armes/armures, cuir, tailleur
    Stuff : Exo qui pue axé zerk avec quelques touches d'élevé pour l'elem. Du CC et du tankage des familles pour le Guard.
    niveau fractales : 25
    niveau AR : 3
    Rang PvP : Lapin (j'ai pas encore trop exploré ce mode)
    Xp McM : 38

    Tps de jeu : 620h

    Objectifs :
    - Craft Météorologicus

    Sinon pas de véritable objectif précis, je cherche à m'améliorer, que ce soit mon build ou mon stuff, par tous les moyens.

    Pas de guildes sérieuses depuis que je joue à GW2.

    Horaires de connexion : 20h-00h environ, sauf exception, très variable pendant les WE mais je joue au moins 4h/jour le samedi et le dimanche.
    Pendant les vacances : Presque tout le temps.

    Cherchant surtout à m'améliorer, je ne joue pas qu'a un mode en particulier. je suis toujours dispo pour une fractale, un donjon, aller def/attaquer en McM, faire de l'explo de map, etc. Je laisse un peu le pvp de côté mais si il y a besoin de quelqu'un pour compléter une team, je répondrai présent Smile

    Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

    Annonce IG à l'Arche de Därk Kitty.

    Au sein des Wsa, j'attends surtout de pouvoir étoffer mon stuff et mon skill. En contrepartie j'apporterai mon aide, ma présence et ma bonne humeur sans faille Wink
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872 Empty Re: Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Message par hellokitty84 Ven 22 Juil - 22:53

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 2 sorties de 2 modes différents (PvP, McM, PvE) en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872 Empty Re: Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Message par Invité Sam 23 Juil - 22:26

    salut, bienvenue à toi !!
    fabdarkness
    fabdarkness
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Localisation : Peyrolles en Provence
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872 Empty Re: Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Message par fabdarkness Dim 24 Juil - 9:16

    Salut et bienvenue sur le fofo Good
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872 Empty Re: Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Message par tigergeo21 Dim 24 Juil - 13:35

    salut et bienvenue dans la guilde ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872 Empty Re: Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser