-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Soapyton
    Soapyton
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/07/2016

    Candidature de Soapyton - Soapyton.6872 Empty Candidature de Soapyton - Soapyton.6872

    Message par Soapyton Ven 22 Juil - 22:50

    Salut à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis comptable régional dans le sud de la région parisienne. Pour tout savoir je joue aux jeux vidéos depuis un paquet d'années (Morrowind est mon 1er coup de coeur pour ceux qui connaissent) et aux MMO depuis pas mal de temps aussi.
    Pseudo : Stone Soapy

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    Je joue depuis un temps maintenant : WoW, SWTOR, AION, PWE et j'en passe. GW2 est le premier auquel j'accroche autant.
    j'ai commencé à jouer à GW1 à sa sortie, mais j'y ai surtout joué pour la story (je n'ai même pas fini le 1er tellement il était looooong et ardu, surtout quand tu joues seul).


    Serveur : Place de Vizunah

    Pts de succès : 4333
    Classes : Elem, Voleur, Guard
    Métiers : Artificer, forgeron d'armes/armures, cuir, tailleur
    Stuff : Exo qui pue axé zerk avec quelques touches d'élevé pour l'elem. Du CC et du tankage des familles pour le Guard.
    niveau fractales : 25
    niveau AR : 3
    Rang PvP : Lapin (j'ai pas encore trop exploré ce mode)
    Xp McM : 38

    Tps de jeu : 620h

    Objectifs :
    - Craft Météorologicus

    Sinon pas de véritable objectif précis, je cherche à m'améliorer, que ce soit mon build ou mon stuff, par tous les moyens.

    Pas de guildes sérieuses depuis que je joue à GW2.

    Horaires de connexion : 20h-00h environ, sauf exception, très variable pendant les WE mais je joue au moins 4h/jour le samedi et le dimanche.
    Pendant les vacances : Presque tout le temps.