Drazgar Saverrius - Drazgar.1659

Partagez
    Drazgar
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Drazgar Saverrius - Drazgar.1659

Message par Drazgar le Mer 14 Oct - 3:37

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Julien, 24 ans. J'habite dans le Var et je suis actuellement rédacteur et créateur de vidéos pour le site communautaire GW2.FR.

Présentation In-game:

Je dispose de nombreuses professions citées par ordre de préférence:

• Nécromant   – Drazgar Saverrius
    • Gardien – Darekh
    • Guerrier – Lord Drazgar
    • Envouteur – Syëna Svangard
    • Voleur – Tanrhik
    • Ingénieur – Reythz

Dès l'arrivée de l'extension, je compte bien entendu faire un Revenant car j'ai vraiment apprécié son gameplay et je souhaite m'investir dans celui-ci autant qu'avec mon Nécromant.

Expérience de jeu:

Pour résumer un peu mon parcours sur les MMORPG, j'ai joué depuis le début de World of Warcraft - The Burning Crusade. J'ai vraiment tout fait dans ce jeu, autant du PvE que du PvP HL comme du mythique ou bien du défi gold et je dispose d'environ 20K haut faits.
    Avec un groupe d'amis, nous avons essayé pas mal de nouveaux jeux dès leurs sorties comme Warhammer Online avec sa faible durée de vie, Aion quand le jeu était bien hardcore avant le rachat de Gameforge.
    Et bien entendu, Guild Wars 2 ! J'ai passé de bons moments lors des stress tests avant sa sortie officielle, je trouve son gameplay et ses mécaniques vraiment intéressantes. Cependant, au bout d'un moment j'ai ressenti que le jeu n'avançait plus vraiment donc je suis reparti un peu sur WoW. J'ai repris GW2 depuis quelques mois et je trouve que l'extension à venir semble prometteuse et offre une multitude d'actions à faire. NEED!

Résumé des personnages:

Je suis depuis le début du jeu sur le serveur Place de Vizunah, je vais bientôt atteindre le cap des 6000 points de succès et toutes les professions cités ci-dessus sont de niveau 80. Le temps de jeu tous personnages confondus s'élève à 1305 heures. Tous mes métiers sont de niveau 500 sauf artificier et chasseur qu'en à eux sont actuellement 400.

Tous mes personnages sont équipés avec des pièces exotiques. Mon Gardien bénéfinie de quelques pièces d'armures élevées ainsi que l'arme sur mon Nécromant y compris de runes. De plus, tout mon équipement d'accessoires (Amulettes, bagues, etc.) ont un niveau élevé.

Modes de jeu:

Quant aux fractales, je suis à la 11ème échelle mais je ne m'y suis pas plus investi car je n'avais pas de groupe fixe. Je possède une résistance à l'agonie de 30.

Concernant le JcJ structuré que j'apprécie particulièrement, je suis niveau 47 (Tigre). En McM, je suis niveau 53 mais j'en ai moins pratiqué que le mode précédent, ce qui ne m'empêche pas de connaître le fonctionnement de celui-ci.

Je suis orienté PvP et PvE. Ayant fait pas mal de PvE HL, j'ai trouvé que les raids dans GW2 pouvaient vraiment être intéressants si la difficulté reste de mise. J'ai bien aimé les mécanismes présents dans le début du raid Vallée des esprits lors de la troisième beta.

« Quelles sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? »

Je n'ai fait parti que d'une seule guilde d'amis IRL que l'on a créée dès la sortie du jeu pour se retrouver mais rien de plus.
    Je n'attends rien en particulier car une guilde c'est un tout. J'entends par là que si ça fonctionne bien, le simple fait d'être investi et sympathique envers les autres membres va créer une certaine complicité rendant l'expérience de jeu bien plus agréable et au final c'est ça qui est le plus important, le plaisir avant tout !
    C'est pour cela que j'ai décidé de postuler dans votre guilde, elle semble correspondre à ma vision générale de ce que peut offrir un groupe de passionnés associant la bonne ambiance au souhait de s'investir convenablement.

En espérant avoir l'occasion de jouer en votre compagnie pour voir comment ça se passe dans vos rangs, n'hésitez pas à venir me parler en jeu si vous avez des questions, je ne mords presque pas !

Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature, à bientôt ! Smile
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Re: Drazgar Saverrius - Drazgar.1659

Message par PilouFace le Mer 14 Oct - 10:47

Bienvenue sur le forum Wink

Je constate que tu as franchi le pas de la postulation suite à notre conversation par PM d'hier study

Reste tout de même à éclaircir tes disponibilités ig point sur lequel nous sommes assez pointilleux puisque nous demandons un minimum de participation à nos soirées en prime (3/s - de 21h à 22h30) pour être considérer suffisamment actif dans notre guilde.

Notre effectif est volontairement limité afin de préserver un bon esprit de groupe, une bonne cohésion, mais assiduité de rigueur afin d'avoir suffisamment de personnes connectés pour effectuer des sorties de qualités et attrayantes.

Sans quoi, je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'activités.

Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus Arrow http://wasa.forumactif.fr/

Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

Au plaisir.

Spammeur Légendaire

Message par Kozey le Mer 14 Oct - 12:47

bienvenue sur le forum oh sw
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par tigergeo21 le Mer 14 Oct - 13:37

salut salut, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la candidature ^^. Un pvp boy ca c'est cool
    Nayelz.6401
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant

Message par Nayelz.6401 le Mer 14 Oct - 14:29

Bienvenue !
    Drazgar
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Message par Drazgar le Mer 14 Oct - 15:37

Merci à tous pour votre accueil !

Le minimum de présence requis à savoir 3 soirs par semaine de 21h à 22h30 correspond bien avec mes disponibilités après réflexion et je pourrais bien entendu être présent encore plus tard par moment Smile.

Je ne vais pas tarder à passer sur le TS pour l'entretien, à très bientôt !
    Atrax
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Message par Atrax le Mer 14 Oct - 19:39

Bienvenue
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur

Message par Torjane le Mer 14 Oct - 21:16

Bienvenue à toi ^^

Administrateur

Message par PilouFace le Jeu 15 Oct - 13:26

Bienvenue dans la guilde Wink

J'ai trouvé Arrow https://www.youtube.com/channel/UCcsr9q8pW8cHb0Q_DscSrAQ king

A la musique je suis certain que t'es un fan de l'adventure box lol!

Spammeur Légendaire

Message par Sty le Jeu 15 Oct - 14:52

Bienvenu et à bientôt ig !
    Andro
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Message par Andro le Jeu 15 Oct - 16:27

Bienvenue, j'espère que l'ambiance de guilde ainsi que les sorties proposées seront à la hauteur de tes attentes Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 12:47