[Candidature] Zakarys - Zakarys.3864

Partagez
    Zakarys
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

[Candidature] Zakarys - Zakarys.3864

Message par Zakarys le Mar 13 Oct - 15:12

Bonjour à tous les membres de The Warangel Army.

1/ Information de Base
    Mon pseudo In Game est Zakarys, de manière générale, sans compter les fioritures qui l'accompagnent (Zakarys M / Zakarys W, etc), mon nom de compte est Zakarys.3864.

2/ Information IRL
    Pour vous présenter un peu le joueur, je m'appelle Zacharie (du coup on peut dire que j'ai beaucoup d'originalité concernant mon pseudo...), j'ai actuellement 25 ans, je suis de sexe masculin (j'ai le bâton) je vis à Manosque pour une durée indéterminé (je vais un peu ou le vent me guide.) qui se situent dans la région des Alpes de haute-Provence, si je ne me trompe pas (04) et je suis actuellement sans activité professionnelle.

3/ Experience MMORPG
    Alors, pour ceux qui n'aime pas trop la lecture, ce qui va suivre sert juste à illustrer que je suis un joueur de MMO RPG confirmé, sinon et bien... Bonne lecture (malheureusement, j'aime beaucoup écrire...).

Je suis comme j'aime à m'appeler, un joueur de MMORPG, ce sont mes jeux favoris. Je suis depuis toujours un joueur orienté PvP, mais j'aime également le PvE que je pratique pour me détendre et pour explorer l'autre partie du jeu qui, généralement, est bien léché par les Devs, ainsi que très apprécié de la plupart des joueurs.

2005-XXXX - Dark Age of Camelot

DAoC fut mon premier contact avec les MMORPG, j'y ai beaucoup joué, et cela m'arrive de temps en temps, de retourner y faire un tour pour saluer mes anciens camarades qui ont pris racines sur ce jeu encore à l'heure actuelle considéré comme un des meilleurs jeux RvR existant.

Edwenn : Thane 7L7
    Zakarosk : Mentalist 10L9
    Zakacab : Cabalist 7L9
    Zakarys : Reaver 9L9
    et une ribambelle de reroll entre le 3L et le 6L.

2006-XXXX - World of Warcraft

Second contact avec un MMORPG, WoW, à sa sortie, je suis tombé sous le charme de l'univers.

Vanilla :
    Grade PvP 11
    Molten Core : Clear
    BWL : Clear
    ZG / AQ20 : Clear
    AQ 40 : 3 premier boss Down
    Naxxramass : 3 premier boss Down

Guilde principale : Natural.

BC :
    S1 : 1900 Rating V2-V3
    S2 : 2000 Rating V2-V3
    S3 : 2400 Rating V3
    S4 : pas joué.

Contenu Pve Clear, sauf Black Temple (3 premier boss down) et jamais mis un orteil à Sunwell.

Guilde principale : LYP.

WOTLK :
    S5 : 2300 V3
    S6 : Pas joué.
    S7 : Pas joué.
    S8 : Pas joué.

Contenu Pve : Naxxramass Clear, Ulduar Clear.
    Je n'ai pas aimé l'addon, donc j'ai très peu joué.

Cataclysm :
    S9 : 2500 V3 (Plus haut ranking atteint)
    S10 : 2100 RBG
    S11 : Pas joué.
    S12 : Pas joué.

Pve : BlackWingDescent Clear, FWT Clear. Le reste je l'ai clear avec l'outil de raid.

Guilde Principale : Aucune.

Myst of Pandaria :

On va dire que je n'ai pas joué, je n'ai rien fais de spécial, si ce n'est passer mon char max level.

Warlord of Draenor :

Idem, je n'ai rien fais.

WoW ne fait plus partie, comme le montre mes perfs, comme un jeu auquel j'aime jouer, j'y retourne pour les addons parce que la nostalgie me cisaille le cœur, mais je ne m'y amuse plus.

2008-2010 - Warhammer

Une grosse deception pour moi, mais j'ai quand même persévéré, au début.

SW Rang 52 quelques mois après la release. Je jouais chez les Fils de Yaztromo. J'ai arrêté un peu après. J'ai fais plusieurs comeback sur le jeu ou je jouais en freelance avec un ami et sa team (LLC) sur Athel Loren. Rien de bien intéressant.

2013-XXXX - Tera

Un jeu que j'ai pas mal apprécié, une bonne surprise, mais le farm considérable que le jeu demandait pour être viable m'a refroidit, plus d'une fois.

Lancer 65
    Mystic 65
    Gunner 65

2014-2014 - The Elder Scroll Online

Egalement une déception mais bon, quand faut y aller, faut y aller.

Lame Noire VT10 15 jours après la sortie du jeu.

Je jouais dans la structure CCM. J'ai arrêté 2 mois après la sortie du jeu par manque d’intérêt pour le jeu.

J'ai également fais des sauts sur pas mal de MMO, mais rien de concret, comme sur Cabal Online / Archlord / AoC et d'autres dont j'ai surement oublié le nom.

4/ Expérience sur Guild Wars.
    J'ai commencé GW à sa sortie, donc sur prophétie, ou j'y ai monté mon premier personnage, un El/M, une belle horreur. Rapidement j'ai rejoins une petite guilde avec qui j'ai approfondie mon amour pour ce jeu qui restera comme l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Nous faisions du Pve et du GvG (rien de bien concret on ne va pas se mentir).

Faction : J'ai changé de guilde pour arriver dans une guilde (L'Ordre du Saint Graal) assez mixé, il y'avait des bons joueurs, comme des plus casuals, des joueurs Pve, comme des PvP, c'est à ce moment la que j'ai commencé a m'investir avec le roster PvP de la guilde, nous avons commencé le HoH ainsi que les GvG de manières moins désorganisés.

Nightfall : J'étais déjà plus aguéri en PvP, et c'est la que j'ai commencé à jouer avec mes connaissances, potes de potes, cousins qui connait l'cousin qui connait l'cousin, donc plus vraiment de guilde. Je suis passé rang HoH 9. et c'est à cette époque que j'ai joué plus de 50% de mes GvG.

Eyes of the North : Je n'ai pas trop joué a cette extension, un peu de HoH et de GvG mais rien de concret, puis le farm intensif sur la fin pour débloquer un max de point pour GW2.

Pour conclure, pour moi GW restera l'un des jeux qui a le plus marqué ma vie de joueur, je n'oublierais jamais l'intensité de son PvP.

5/ Serveur
    Mon serveur actuel est Augury Rock (Roche de l'Augure). Mais le transfert est envisageable, en attendant je pense que le compagnonnage fera l'affaire.

6/ Avancement dans Guild Wars 2

Tout d'abord, je me dois d'éclaircir un point. Je n'ai pas joué de manière assidue à Guild Wars 2, j'y ai joué 2 mois à la release, puis j'ai arrêté par manque de contenu PvP, pour ne pas dire, abandon total du PvP. Pendant ces 2 mois, j'ai rejoins l'écurie Gun Gaming, une équipe montante qui n'avait qu'un but, passer pro. Nous avons jouer de manière très assidue pendant ces deux mois, enchaînant les tournois les uns après les autres, les practices contre d'autres grosses teams (War Legend, Millénium, Curses Gaming, Meta, et j'en oublie), nous passions nos soirées à combattre nos rivaux, passant de server Américain à server EU pour se confronter à tout le monde. Nous étions inscrit au premier tournoi E-Sport de GW2, nous avions les sponsors (AlienWare entre autre) qui s’engageait à nous suivre sur le long termes si nous faisions de bon résultats à ce premier tournoi. Manque de bol, le tournoi fut annulé par manque d'accréditions de la part d'Arena Net, ce qui démotiva complètement l'équipe, qui arrêta un mois plus tard, la motivation et le moral n'y été plus pour beaucoup d'entre nous. Voyant qu'ANet ne faisait aucun effort pour faire évoluer le jeu de se coter la, nous avons arrêté. C'est donc pour cela que mes achivements sont si faibles pour un jeu ayant 3 ans. Bref,

Point de succès : 1878

Classes et niveaux :

Zakarys Lel / Guardian / 80
    Zakarys M / Mesmer / 80

Métiers : Tous à 400+, aucun à 500.

Stuff : Les deux personnages sont stuff full Exo 80. Aucune légendaire.

Niveau de Fractales atteint : Aucun.
    Niveau d'AR : Aucune idée.

Rang PvP : 29 (900 games en Guardian)

Experience McM : Roam en team de 5 ou 10, avec la guilde CCM sur Augury Rock, on à fait de tout, avec pour optique de ne jamais suivre le bus, mais d'être un groupe de joueur ayant pour but de prendre les objectifs collatéraux, couper les renforts etc, histoire d'aider le bus à écraser la map.

Sinon je roam énormément seul, cherchant des duels.

Temps de jeu total : 654 heures sur 1140 jours. (en vrai c'est 600 heures sur 70 jours.)

Objectif :

A court termes, me remettre dans le bain, et renouer avec le jeu, réapprendre ce qu'il y'a à savoir, niveau optimisation du personnage, objectif pour celui-ci, et bien sur, me refaire une liste de contact avec qui je vais pouvoir jouer.

A moyens termes, faire des performances en PvP, WvW et en PvE, si bien sur, la trinité est compatible. Consolider mes liens avec les joueurs qui m'entoure.

A long termes, être à l'aise dans tout les domaines et jouer à un niveau convenable avec mes camarades.

7/ Ancienne Guilde(s)
    Gun Gaming pour le SPvP.
    CCM, que j'ai rejoins a la suite de l'effondrement de Gun Gaming pour faire principalement du WvW.

8/ Horraires

Tout les jours a partir de Midi jusqu'a 1h du matin +. C'est assez variable, mais dans l'idée c'est ça.

9/ Orientations
    PvP : 5/5, je suis définitivement un mordu de PvP, j'adore ça, et c'est le domaine que je préfère pratiquer.

WvW : 3/5, j'aime beaucoup le RvR, que j'ai pratiqué au sein de beaucoup de jeux, la seule chose que je n'aime pas trop, c'est stick le bus, qui aseptise un peu trop le tout, je trouve. Je n'ai jamais été un très grand zerger.

Pve : 3/5, J'aime le Pve, encore plus quand le Pve est lié directement au PvP (obtention de stuff BiS pour le PvP), sinon le simple fait de découvrir les donjons, ainsi que de me frotter à des boss qui représente un réel challenge pour les assaillants (en clair, j'aime bien wipe en boucle quoi.)

10/ Découverte de WSA
    J'ai connu les WsA à la suite d'une recherche sur les forums (je vous ai trouvé sur JOL), car de ce que j'ai cru comprendre, HoT vaut le coup d'être jouer en guilde étant donné qu'ANet veut les remettre au centre de l'intêret, et non pas solo dans son coin.

11/ Attentes / Apports

Rejoindre une structure sérieuse et organisé, quand je dis sérieuse, c'est dans le sens, le serieux que vous mettez à réaliser les différents events proposé par la guilde. Trouver en vous, et bien les joueurs avec lesquels je vais pouvoir jouer tout au long de l'aventure que proposera HoT. Rejoindre une structure qui propose du contenu dans chaque catégorie que propose le jeu (PvP / WvW et Pve). Je ne vais pas dire la bonne ambiance, etc, c'est surfait et je pense que chacun d'entre nous recherche ça dans une guilde, moi le premier.

Ce que je penses pouvoir apporter à WsA :

Un joueur motivé, qui ne recule pas devant l’échec (je suis généralement le dernier à lâcher le morceau, car oui, je sais quand même quand il faut lâcher le morceau), qui cherche toujours à atteindre la perfection, sa perfection, je passe mon temps à chercher l'optimisation, la performance, bon élève et bon enseignant. C'est à dire que je ne cracherais jamais sur un team mate si j'estime qu'il à des lacunes, comme je n'aimerais pas qu'on me crache dessus si j'en ai. Fin diplomate, je n'aime pas et ne crée pas de conflits, par contre, j'aime débattre. Altruiste, je ne rechigne jamais à filer un coup de main si je ne suis pas occupé. Et pour finir, un joueur Loyal qui s'investira dans la guilde au maximum pour faire briller la structure qui lui à donné sa chance quand il est arrivé seul dans le noir, plein de boue, peinant à frapper à la porte.

12/ Nota Bene Oui, je souhaite bonne lecture à ceux qui ont eu le courage de se farcir le post en entier. Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne journée/soirée, selon l'heure à laquelle vous vous êtes décidé à vous farcir le pavé.

Bien à vous, Zakarys.
    Atrax
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Re: [Candidature] Zakarys - Zakarys.3864

Message par Atrax le Mar 13 Oct - 16:28

Bienvenue,
    Présentation parfaite.
    A très vite sur le ts😄😄😄

PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Mar 13 Oct - 16:52

Bienvenue sur le forum Wink

Belle présentation study

Oui, je me suis tout farci même si certains termes d'autres MMO me sont personnellement totalement inconnu lol!

Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus ou sur JoL Arrow http://wasa.forumactif.fr/

Pour ce qui est de ton serveur actuel, tu auras une période test chez nous qui te permettra de voir si la guilde répond à tes attentes et réciproquement. A l'issue de celle-ci, nous te demanderons de migrer afin de poursuivre l'aventure complétement parmi nous (laps de temps à définir ensemble, généralement 1 à compter du début de période de test).

Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

@+

Spammeur Légendaire

Message par tigergeo21 le Mar 13 Oct - 19:15

Salut merci pour ta candidature, coter pvp tous cxa est maxi interessant pour moi, en tous cas belle presentation couleur et bien mis en page . Bienvenue sur le fofo
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Kozey le Mar 13 Oct - 19:58

Bienvenue dans la guilde,Candidature bien présenté gg ^^
    Zakarys
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Message par Zakarys le Mar 13 Oct - 20:00

Merci à vous pour les retours positifs et rapides. Il ne me reste plus qu'a vous montrer que vous n'avez pas parié sur un cheval gâteux ! A bientôt.
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur

Message par Torjane le Mar 13 Oct - 20:01

Bienvenue sur le fofo ^^. On sent l'expérience parler. Beau palmarès en se qui concerne le MMO.
    Instance HL sur WoW?
    Bon sinon, ton profil est intéressent. Comme la bien dit Pilou on fait de tout. Et concernant t'es attente PvP on en est pas à un point de se présenter un des championnats mais si tout se passe bien ça pourrais arriver. Etant donner que tu à l'air d'avoir bien rouler sur le PvP ça serais intéressant de voir se qu'il en ai en vrais ^^.
    Par contre (Pilou l'a encore dit), tu as l'air de continuer à jouer à pas mal de MMO, nous, on demande au membres de participer à minimum de 3 soirées de guilde, c'est l'une des règles les plus importante pour avoir des soirées plaisante, donc ce n'est à ne surtout pas oublié.

Sur ceux, See Online.

Administrateur

Message par PilouFace le Mar 13 Oct - 20:03

Bienvenue dans la guilde Wink

Posteur en Mousse

Message par Zakarys le Mar 13 Oct - 20:12

Torjane a écrit:Bienvenue sur le fofo ^^. On sent l'expérience parler. Beau palmarès en se qui concerne le MMO.
    Instance HL sur WoW?

Merci à toi, concernant les instances, j'ai tout noté dans la partie WoW (je n'ai rien fait niveau PVE HL depuis Wotlk, donc si tu entends par HL la difficulté Héroïque ou encore Mythique, je n'en ai jamais fais.

Torjane a écrit:Bon sinon, ton profil est intéressent. Comme la bien dit Pilou on fait de tout. Et concernant t'es attente PvP on en est pas à un point de se présenter un des championnats mais si tout se passe bien ça pourrais arriver. Etant donner que tu à l'air d'avoir bien rouler sur le PvP ça serais intéressant de voir se qu'il en ai en vrais ^^.
    Par contre (Pilou l'a encore dit), tu as l'air de continuer à jouer à pas mal de MMO, nous, on demande au membres de participer à minimum de 3 soirées de guilde, c'est l'une des règles les plus importante pour avoir des soirées plaisante, donc ce n'est à ne surtout pas oublié.

Concernant le PvP, je sais bien et ce n'est pas à ça que j'aspire. Je veux simplement, si c'est possible, en faire avec des gens motivés et un minimum intéressé, actuellement, je suis rouillé (je suis de retour depuis moins d'une semaine, le temps de reprendre mes marques avec les nombreux changements etc, j'ai copy/past un build Meta sur un site, et je le travaille), donc je ne suis plus capable de mettre des strats en place. Si le jeu n'a pas évolué de ce coté la, je peux essayer de retrouver mes anciens guides (si le forum de ma team est toujours actif) mais ce sera sans prétention, je pense qu'il doit y avoir bien mieux que ce que je faisais par le passé Smile.

Concernant les autres MMO, je suis incapable (je suis un homme hein, haha) de jouer à deux jeux en même temps. Je m'investis à 100% dans le jeu auquel je joue sur le moment, je ne suis pas capable d'être au top sur des jeux différents, donc, concernant mon temps de présence, il sera, sauf empêchement de 7 soirées par semaine.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Torjane a écrit:Sur ceux, See Online.

Au plaisir ! Smile
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Sty le Mar 13 Oct - 20:37

Bienvenu !
    Gouky
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Message par Gouky le Mar 13 Oct - 20:39

Pourrais-je avoir un condenser en 3 mots ? (trop de truc à lire pour moi) lol! lol! lol!
    Nayelz.6401
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant

Message par Nayelz.6401 le Mer 14 Oct - 14:31

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé