Solaaar - Solaaar.8759

Partagez

Solaaar
    Invité

Solaaar - Solaaar.8759

Message par Solaaar le Ven 2 Oct - 5:44

Hello tout le monde !

1 et 2 -
    Je m'appelle Jeremy, j'ai 23 ans et je viens de me remettre à Guild Wars 2 après une longue période durant laquelle mes études m'empêchaient de jouer comme je le souhaitais. Mon nom pseudo est Solaaar et mon nom IG Solaaar.8759 et j'étais un très grand fan de GW1 jeu auquel j'ai passé près de 2 000h à parcourir majoritairement les zones élites.
    Je suis en école d'ingénieur en dernière année, année que je réalise à Stockholm en Suède dans le cadre d'un douple diplôme.

3 et 4 -
    Concernant mon parcours pour les MMO, j'ai seulement joué à GW1 et GW2, qui resteront à jamais les jeux avec lesquels j'ai eu le plus de plaisir. J'ai joué environ 2 000h à GW1, et plus de 600 au deuxième opus. Concernant Guild Wars 1 je n'ai joué quasiment qu'en PvE car c'est le mode de jeu que je préfère, même si dans GW2 je suis ouvert aux autres modes de temps en temps. J'ai passé beaucoup de temps à faire des DoA et des UW que cela soit en speed clear ou en team classique, avec une guilde, les [HuHu] dans laquelle l'ambiance était très familiale et décontractée, mais assez sérieuse en sortie pour qu'il soit possible de s'amuser à un certain niveau.

5 -
    Je suis Place de Vizunah, qui est également votre serveur il me semble.

6 - Pour ce qui est de mon avancement dans GW2,

J'ai 4 900 points de succès, n'ayant pu jouer que de manière très restreinte, globalement 6 mois entre 2012 et 2013, puis quelques jours pendant les vacances depuis ...

Ma classe principale est le Voleur, qui est niveau 80, stuffé en exotique/élevé. Ma classe secondaire est la Gardienne qui est niveau 77. J'ai ensuite un élémentaliste niveau 38, un Envouteur niveau 26 ainsi qu'un Nécromant niveau 23 (classe que je n'ai pas trop appréciée malheureusement).

Concernant mes métiers je me suis très peu investis dans cet aspect du jeu, sûrement à tort maintenant que les niveau 500 permettent de crafter des armes et armures élevées ce qui peut être utile. J'ai toujours considéré que cela faisait perdre beaucoup de temps, temps que je préférai passer dans des instances. Mais c'est peut-être un aspect que je vais approfondir maintenant que je m'y remets ...

Pour le stuff, c'est donc exotique/élevé pour ma Voleuse, et du stuff moyen pour mes autres persos puisqu'ils ne sont même pas 80. Niveau fractales, j'ai dû arrêté peu de temps après avoir commencé à m'y investir et c'est vraiment un mode que j'apprécie beaucoup de part son challenge. J'aime faire des sorties où il faut réfléchir et jouer correctement. Je suis niveau 20 dans les fractales mais je n'ai pas joué depuis l'événement Fracture il me semble. J'ai 15 de RA, mais je pense que c'est une stat qui peut monter assez vite en pratiquant et c'est quelque chose que je veux vraiment optimiser.

Mon rang PvP est Daim, je n'y ai joué que quelques jours car je n'arrivais pas à trouver d'autres joueurs de mon ancienne guilde intéressés par ce mode.

Je ne suis qu'au rang 16 McM car j'y ai beaucoup joué avant qu'ils instaurent ce système de points d'expérience et très peu après. C'est un mode auquel j'apprécie de jouer de temps à autres avec un groupe de guildeux Smile .

J'ai 640h de jeu dont 480 avec mon Voleur.

6 -
    Mon objectif principalement est de trouver une guilde afin d'organiser des sorties sympathiques régulièrement (donjons et fractales majoritairement, mais je suis également disponible pour du McM et du JcJ de temps à autre). N'ayant pas encore réalisé tous les chemins de tous les donjons, j'aimerais vraiment découvrir ce qu'il me reste à découvrir du PvE dans GW2. En particulier Arah que je n'ai jamais fait... Je souhaiterais monter mon niveau de fractales car j'appréciais beaucoup ce mode et il donne du challenge. Pourquoi pas également apprendre des teams classiques pour ce mode ou les donjons. Je cherche vraiment une guilde ou je peux rejoindre le TS/Skype/Mumble le soir pour déconner entre amis et se faire des sorties régulièrement en satisfaisant les envies de tous.
    Je souhaite une guilde assez mature pour ne pas me prendre la tête et pouvoir profiter de mon temps de loisir pour ... du loisir king .

7 -
    Mon ancienne guilde est les Geek Wars [HuHu] guilde avec laquelle j'ai tissé des liens il y a fort longtemps sur GW1. L'ambiance était excellente mais la plupart des joueurs ont été lassés et ne jouent plus à Guild Wars 2.

8 -
    Mes horaires de connexion sont très flexibles. Je travaille majoritairement mes cours depuis chez moi en auto-didacte ce qui me permet de faire mon emploi du temps un peu comme je le souhaite. Je suis donc disponible tous les soirs de tôt à tard (19h-19h30 jusqu'à 4h-6h du matin parfois) et la journée également. En fait, mes horaires de connexion dépendront certainement de ceux de ma guilde, je m'adapte car je ne veux pas jouer seul ! Mes horaires seront donc ceux des sorties Rolling Eyes .

9 -
    Je suis très orienté PvE avec une nette préférence pour les donjons, les fractales et tout ce qui représente un challenge. Réaliser des sorties organisées dans lesquelles il faut jouer bien pour réussir est vraiment un aspect qui m'intéresse beaucoup et un désir que je n'ai pas encore assouvis suffisamment sur ce jeu. Cependant, j'aime également le mode McM et je suis tout disposé à joindre des groupes qui se formeraient si des soirées sont organisées. Quant au JcJ, j'ai une faible expérience de ce mode mais si un groupe sérieux se forme, ma soif de découverte sera toujours partante !

10 -
    Tout simplement ayant décidé depuis quelques jours à me remettre sérieusement à GW2, l'extension arrivant, d'autres amis à moi ayant la même idée et mon statut scolaire me le permettant enfin, je cherchais une guilde française familiale plutôt orientée PvE et la description de cette guilde sur le net m'a séduite. C'est donc Google qui m'a éclairé Smile .

11 -
    Concernant mes attentes j'ai répondu à cette question dans le point n°6. Je souhaite trouver une guilde sympathique et active avec une dizaine/quinzaine de joueurs connectés le soir pour être sûr de pouvoir trouver un groupe auquel me joindre ou du monde pour organiser une sortie. Je suis quelqu'un de très jovial et assez sympathique même si ce n'est pas vraiment à moi d'en juger, et généralement un bon partenaire de sortie. Je joue correctement et si ce n'est pas le cas, c'est simplement qu'il faut m'apprendre et je ne referai pas la même erreur deux fois.

12 -
    Je souhaitais juste avoir un peu plus de détails sur la guilde, au niveau de l'activité le soir (en semaine comme le week-end) ainsi que des sorties effectuées. J'ai vu des guildes très restrictives sur le niveau d'AR pour des fractales, et de la connaissance des builds et runs speed-clear. Si je n'ai pas toutes ces connaissances, je ne veux pas à l'inverse tomber dans une guilde qui ne réalise pas de sorties "difficiles" avec grand plaisir.

Voilà, en espérant en savoir plus sur votre guilde et peut-être débuter une nouvelle aventure dans ce magnifique jeu up .

A bientôt !
    Jeremy aka Solaaar.
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Re: Solaaar - Solaaar.8759

Message par PilouFace le Ven 2 Oct - 6:46

Bienvenue sur le forum Wink

Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire & sur le forum offi. Arrow http://wasa.forumactif.fr/

Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

@+

Spammeur Légendaire

Message par tigergeo21 le Ven 2 Oct - 23:33

Salut bienvenue sur le fofo , et pour le pvp la on a des gens motivé ^^ belle presentation
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre

Message par hellokitty84 le Sam 3 Oct - 8:34

bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 0:51