Solaaar - Solaaar.8759

Partagez

Solaaar
    Invité

Solaaar - Solaaar.8759

Message par Solaaar le Ven 2 Oct - 5:44

Hello tout le monde !

1 et 2 -
    Je m'appelle Jeremy, j'ai 23 ans et je viens de me remettre à Guild Wars 2 après une longue période durant laquelle mes études m'empêchaient de jouer comme je le souhaitais. Mon nom pseudo est Solaaar et mon nom IG Solaaar.8759 et j'étais un très grand fan de GW1 jeu auquel j'ai passé près de 2 000h à parcourir majoritairement les zones élites.
    Je suis en école d'ingénieur en dernière année, année que je réalise à Stockholm en Suède dans le cadre d'un douple diplôme.

3 et 4 -
    Concernant mon parcours pour les MMO, j'ai seulement joué à GW1 et GW2, qui resteront à jamais les jeux avec lesquels j'ai eu le plus de plaisir. J'ai joué environ 2 000h à GW1, et plus de 600 au deuxième opus. Concernant Guild Wars 1 je n'ai joué quasiment qu'en PvE car c'est le mode de jeu que je préfère, même si dans GW2 je suis ouvert aux autres modes de temps en temps. J'ai passé beaucoup de temps à faire des DoA et des UW que cela soit en speed clear ou en team classique, avec une guilde, les [HuHu] dans laquelle l'ambiance était très familiale et décontractée, mais assez sérieuse en sortie pour qu'il soit possible de s'amuser à un certain niveau.

5 -
    Je suis Place de Vizunah, qui est également votre serveur il me semble.

6 - Pour ce qui est de mon avancement dans GW2,

J'ai 4 900 points de succès, n'ayant pu jouer que de manière très restreinte, globalement 6 mois entre 2012 et 2013, puis quelques jours pendant les vacances depuis ...

Ma classe principale est le Voleur, qui est niveau 80, stuffé en exotique/élevé. Ma classe secondaire est la Gardienne qui est niveau 77. J'ai ensuite un élémentaliste niveau 38, un Envouteur niveau 26 ainsi qu'un Nécromant niveau 23 (classe que je n'ai pas trop appréciée malheureusement).