Candidature

Partagez

Laurange
    Invité

Candidature

Message par Laurange le Dim 27 Sep - 12:29

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
       Laurange.6329
    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
       Christophe 32 ans, d'origine Belge mais vivant à Toulon(83) technicien en sécurité électronique.
    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
       je joue depuis une grosse dizaines d'années aux mmo , Archlords ,AoC , Aion , Wow ...
    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
       Pas joué au premier du nom.
    5- Quel-est votre serveur actuel:
       Vizu
    6- Quel-est votre avancement dans GW2:
       Je suis de retour après une (très) longue pose , j'ai arrêté plus ou moins quand le niveau de fractale sur le serveur était au alentour de 15 sinon j'avais clean tout ce qui était dispo à ce moment.
    - Points de succès 4400
    - Classes et niveaux elem 80 , gardien 80 , voleur 80 , rôdeuse 80 , guerrier 80 , Mesmer 80 , nécro 80.
    - Métiers Bijoux 400 ( n'aime pas le craft :p )
    - Stuff tout les persos full exotique berserk , juste 3 bijoux élevé du temps des débuts des fractales.

- Niveau de fractales atteint 15
    - Niveau d'AR (fractales)

- Rang PvP  29 joue principalement sur mon nécro

- Expérience McM rang 16

- Temps de jeu total (/age dans le chat) 1181 heures

- Objectif à court/moyen/long terme fractal et pvp , mais j'aime bien le reste

7- Quelles-sont vos anciennes guildes ? frères d'armes

8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ? tout les soirs , et selon boulot/activités perso la journée le w-e aussi.

9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ?
       Pve : fractal , world boss , puzlejump. Pvp : Vraiment fan , mais je joue toujours en PU donc pas génial pour se motiver . Mcm : Roaming principalement , on s'endort dans les gros trains Smile.
    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! ) Par le forum offi.

11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
         Rejoindre une structure active.
         Cookies ?
    12- Autre chose ?
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Re: Candidature

Message par tigergeo21 le Dim 27 Sep - 20:17

salut bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le fofo
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Dim 27 Sep - 20:49

Bienvenue sur le forum Wink

Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire & sur le forum offi. Arrow http://wasa.forumactif.fr/

Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

@+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 17:54