Candidature de Tioneb

Partagez
    Tioneb
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Candidature de Tioneb

Message par Tioneb le Sam 26 Sep - 22:19

Bonjour je souhaiterait rejoindre votre guilde car je fais partis du serveur place de vizunah et que j'aimerais joué avec du monde de ce serveur j'ai 900h de jeu a mon actif je suis plus aurianté pvp et pve explo et mcm j'ai 16 ans bientôt 17 je suis dispo en général le vendredi soir samedi soir et la journée le week-end car le reste de la semaine j'ai cours et je révise pour le bac.
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Re: Candidature de Tioneb

Message par PilouFace le Dim 27 Sep - 0:11

Bienvenue sur le forum Wink

Merci de vouloir postuler chez nous malheureusement je ne peux te donner une suite favorable à ta demande pour les raisons suivantes:

Nous attendons de nos membres une participation minimale de 3 soirées en prime par semaine (21h00- 22h45) pour être considérer actif.
    Je pense que tes études et nos demandes en terme d’assiduités IG ne seront pas compatibles & viable sur la durée.
    Nous recrutons normalement à partir de 18 ans selon la maturité des personnes.
    Je te conseille de t'orienter vers une guilde ne demandant aucune obligation particulière en terme de présence.

Bon jeu à toi.

Posteur en Mousse

Message par Tioneb le Lun 28 Sep - 21:28

Bonuour merci de votre réponse bien que négative je vous souhaite donc une bonne continuation à vous et peut être a une rencontre in game.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 9:52