Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    SoKHaRa
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 167
    Age : 35
    Localisation : Île-de-France
    Date d'inscription : 16/09/2013

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par SoKHaRa Lun 17 Aoû - 15:37

    Comme prévu, je propose une soirée ludique chaque mois afin de se changer un peu les idées sur Guild Wars 2. Nous ferons comme convenu les missions de guilde avant la sortie dans la mesure où un certain officier faisait un roupillon. Les personnes ne voulant pas participer à cet événement pourront faire des donjons ou autres dans un autre channel. Elles n'interféreront en rien la sortie ludique. Je suis gentille, mais un ban peut être si vite arriver.......
    Enfin bref ce mois-ci, je vous ai concocté une soirée TRIVIAL PURSUIT. Le principe est comme le jeu de société. Toutefois, pour rigoler, j'ai prévu de faire le plateau du jeu au Promontoire divin. Chaque chiffre correspond à un thème. Il y a ainsi 22 questions/ 22 points. Voici votre plan :
    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Carte-10

    Voici les 11 thèmes de questions que vous aurez :
    - 1 et 12 Géographie            - 7 et 18 Musiques diverses (à l'écoute)
    - 2 et 13 Cinéma                 - 8 et 19 Guild Wars 2
    - 3 et 14 Histoire                - 9 et 20 Jeux vidéos
    - 4 et 15 Arts & Littérature    - 10 et 21 Musiques Films (à l'écoute)
    - 5 et 16 SVT                      - 11 et 22 Musiques Séries (à l'écoute)
    - 6 et 17 Sports

    Vous devrez répondre avec succès à chacune des questions afin d'avancer sur le plateau. Ainsi vous devez valider les thèmes en ayant répondu correctement à la question aléatoire posée (2 PAR THÈME). Si vous ne répondez pas bien à la question, vous resterez à votre point. Attendant, votre tour prochain pour répondre à nouveau à une question du thème auquel vous n'avez pas su y répondre.
    Afin d'éviter toute tricherie (google n'est pas votre ami pendant cette soirée >.<), vous n'aurez que 3 secondes maximum pour répondre à votre question. Afin que personne ne soit gênée par un autre membre de la guilde lors des questions, je vous prie de garder le silence lorsque je lirai la question pour le candidat. Merci.
    Les questions pourront être répondu à l'écrit comme à l'oral par le candidat (s'il ne peut pas faire de bruit chez lui par exemple). Toutefois, il est évident que les 3 secondes pour répondre sont plus avantageuses pour une réponse orale. Les 11 premières questions sont simples tandis que les 11 dernières sont un peu plus compliquées (selon moi MDR).
    Le jeu s'arrête lorsque les 3 premiers ont fini.
    Toute personne essayant de tricher se retrouvera sanctionner. J'ai un suivi de chaque individu par rapport à leur question. Donc, ça ne servira à rien...
    En fonction du nombre de joueurs, je récompenserai soit les 3 premiers soit uniquement le Premier (ça sort de mes poches les récompenses, et je ne suis pas mère Térésa!)
    Ammara
    Ammara
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 46
    Age : 31
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 05/06/2014

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par Ammara Lun 17 Aoû - 17:14

    Sokhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Good Game Good Game Good Game Good Game Good Game Good Game Good Game Good Game Good Game Good Game

    Présente en passant Very Happy
    Nayelz.6401
    Nayelz.6401
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 12/10/2014

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par Nayelz.6401 Lun 17 Aoû - 17:54

    whoah !

    c'est pour demain soir?

    3 secondes ça me semble un peu court pour répondre à une question
    SoKHaRa
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 167
    Age : 35
    Localisation : Île-de-France
    Date d'inscription : 16/09/2013

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par SoKHaRa Lun 17 Aoû - 18:06

    Bah je voulais mettre 5 secondes au début mais je pense que 3 c'est assez suffisant. Je verrai sur le moment venu.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par hellokitty84 Lun 17 Aoû - 21:27

    je serais presente Smile)
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par Invité Mar 18 Aoû - 1:31

    PRESENTTTTTTTTTTT OWIIIII o_O on aura une musique stréssante pour faire le décompte des 3 secondes ? :p
    SoKHaRa
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 167
    Age : 35
    Localisation : Île-de-France
    Date d'inscription : 16/09/2013

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par SoKHaRa Mer 19 Aoû - 1:50

    1ère place : Geo
    2ème place : Amma
    3ème place : Vaellius
    4ème place : Apou
    5ème place : Deldu
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par tigergeo21 Mer 19 Aoû - 2:16

    mooouuuuaaaaaaaaaaaa
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par hellokitty84 Mer 19 Aoû - 6:33

    en tt cas merci pour cette soireee Smile)
    Nayelz.6401
    Nayelz.6401
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 12/10/2014

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par Nayelz.6401 Mer 19 Aoû - 14:49

    Super soirée merci à refaire !

    Mais en terminant avant minuit cette fois svp Very Happy
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par hellokitty84 Mer 19 Aoû - 18:43

    oui avant minuitt Smile) lol

    Contenu sponsorisé


    Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin Empty Re: Soirée Trivial Pursuit au Promontoire Divin

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser