Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Build War Barbare (A testé)

    Youbä
    Youbä
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 24/06/2015

    Build War Barbare (A testé) Empty Build War Barbare (A testé)

    Message par Youbä Sam 18 Juil - 0:23

    Petit build pour un war très tanky fait pour rentrer dans le tas ennemi afin de les disperser.

    Ici, il est important de switch d'arme très souvent pour faire proc le cachet d’intelligence.

    En fight je l'ai donc imaginé ainsi.
    - Première phase, on rentre dans le tas et on clac un max de contrôle afin d'éparpiller le bus ennemi.
    - Deuxième phase, quand notre vie descend dangereusement on switch au fusil tout en reculant avec les distant pour se régen, ou alors switch au fusil quand le bus ennemi a pris de la distance et est inaccessible au marteau.
    - Troisième phase , on reswitch au marteau pour retourner dans le tas une fois régen et a porté.
    - et ainsi de suite jusqu’à la mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Lien
    Kozey
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 326
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Build War Barbare (A testé) Empty Re: Build War Barbare (A testé)

    Message par Kozey Mer 29 Juil - 1:32

    Pareil que le build gardien que tu nous à fait très tanky comme build après je comprend pas l'utilité du fusil si c'est pour rentré dans le bus 2 armes cac semble être mieux les 35K de pv me semble un peut trop tout comme la robustesse tes dégâts en son très réduits ainsi que ta chance de coup critique peut être mettre moins de PV moins de Robustesse et rajouter une Résistance à la douleur pour te permettre de mettre une plus grosse pression sur l'ennemi, car la actuellement tes 187% de dégât critique tu ne peut pas en profiter avec tes 10% chance de critiquie malgré le cachet (3Coup c'est pas grand chose sur une masse de 25 personnes voir plus). Après niveau Rune je pense que L'altération va beaucoup te faire mal et tes PV vont chuté très vite, plutôt prendre une rune de mélandru ou hoelbrack selon les stats rechercher, et en bouffe un bol de volaille citronnelle. Et pour finir l'étendard c'est pas mal si tu joues sur le teamspeak si les morts son annoncé sinon je pense qu'il vos mieux penser au regain d'adrénaline et de mettre le signe de rage.
    Youbä
    Youbä
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 24/06/2015

    Build War Barbare (A testé) Empty Re: Build War Barbare (A testé)

    Message par Youbä Dim 2 Aoû - 23:42

    pour se qui est des alté, je ne pense pas que se sois un réel problème. sachant que le heal retire toute les alté ( 20 sec de cd)  et que a chaque compétence de déchaînement on retire jusqu'a 3 alté ( 7 sec de cd ). néanmoins si les atlé pose toujours un réel problème on peu changer la nourriture.

    pour se qui est d'une diminution des dégât, je ne la trouve pas si énorme bien que présente. mais c'est le prix a payer pour une résidence pareil.
    les dégâts critiques sont utilisé de un par le marteau et sont cachet mais aussi par le fusil qui passe a 25% de tôt de crit lorsqu’il est équiper. on est pas loin des 30% demandé pour les classe cac.
    cependant le build est a testé. si le fusil présente un réel manque d'utilité on peu envisagé un switch sur un espadon zerk.

    pour se qui est de la bannière je pense que c'est un indispensable en mcm.

    bref je suis en train de le craft afin de testé sont efficacité sur le terrain. Razz
    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Build War Barbare (A testé) Empty Re: Build War Barbare (A testé)

    Message par Sty Lun 3 Aoû - 12:42

    Le heal ne retire pas les altérations, il annule leurs effets pendant 6 secondes. En pratique après les 6 secondes, tu auras toujours autant d'altérations sur toi et tu auras perdu la régénération du signe pendant 20 secondes.
    Youbä
    Youbä
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 24/06/2015

    Build War Barbare (A testé) Empty Re: Build War Barbare (A testé)

    Message par Youbä Mar 4 Aoû - 23:39

    non non regarde mieux. j'ai l'aptitude force de régénération dans la branche force. et grâce a celle ci mes compétence de heal supprime toute les alté Razz
    Youbä
    Youbä
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 24/06/2015

    Build War Barbare (A testé) Empty Re: Build War Barbare (A testé)

    Message par Youbä Mer 5 Aoû - 1:05

    ah  non autant pour moi, c est le site qui est faux :/  du coup c'est vrais que niveau alté sa peut être juste.  je vais voir se que sa donne Razz

    en faite je me rend compte que le site est truffé d'erreur --*


    j'en ai encore pour un petit temps pour finir le stuff :/ les bijoux exo senti sont a 50 po pièce je vais donc attendre pour avoir directement les élevés

    je dois le reconnaître ce build coûte chèrs

    Contenu sponsorisé


    Build War Barbare (A testé) Empty Re: Build War Barbare (A testé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser