ingé dps maj du 23/06

    Partagez
    avatar
    tag
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque

    Nombre de messages : 154
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/04/2014

    ingé dps maj du 23/06

    Message par tag le Ven 3 Juil - 13:44

    build dps avec rotations difficile



    clic sur l image

    pour le deuxieme cachet je met celui qui se rapporte au donjon

    Rotation DPS :


    La rotation, bien que difficile à maitriser et effectuer, va permettre de maintenir un nombre élevé de vulnérabilité tout en offrant des dégâts important. Elle n'a pas à être réussie parfaitement, elle apportera dans tous les cas une grande quantité de vulnérabilité.

    Vous commencer le combat avec le Lance-flammes équipé, commencez par utiliser le barrage de grenades sur la cible (compétence de ceinture) pour ouvrir le combat avec déjà plusieurs stacks de vulnérabilité.
    Poser ensuite le Napalm (#4 Lance-flammes) sur la cible, et utilisez frappe orbitales (compétence de ceinture) , puis utilisez l'Explosion de flammes (#2 Lance-flammes) que vous Détonnez immédiatement après pour de gros dégâts.

    Passez au Pistolet à élixirs pour utiliser la Bombe acide (#4 Pistolet à élixirs).Cette compétence est très puissante mais nécessite d'être interrompue pour éviter le recul et sortir du stack, pour cela changez d'arme dès que la bombe est lancée pour reculer le moins possible.

    Vous vous retrouvez avec le Fusil, vous utiliserez Tromblon (#3 Fusil) suivi de Tir sauté (#5 Fusil).

    Passez ensuite au Kit de Grenades, commencez par la Grenade toxique (#5 Kit de grenades), puir la Grenade Givrante (#4 Kit de grenades), et lancez la Grenade à shrapnel (#2 Kit de grenades), continuez à utiliser la Grenade (#1 Kit de grenade) jusqu'a ce que la Grenade à shrapnel soit rechargée, utilisez là et repassez au Lance-flammes pour utiliser l'Explosion de flammes à nouveau.

    Répétez ensuite à partir du Pistolet à élixirs pour la suite du combat

    ingé touchette


    clic sur l'image

    rotation dps

    Vous commencer le combat avec le Lance-flammes équipé, commencez par utiliser le barrage de grenades sur la cible (compétence de ceinture)  pour ouvrir le combat avec déjà plusieurs stacks de vulnérabilité.
    Poser ensuite le Napalm (#4 Lance-flammes) sur la cible,et utilisez frappe orbitales (compétence de ceinture), puis utilisez l'Explosion de flammes (#2 Lance-flammes) que vous Détonnez immédiatement après pour de gros dégâts.

    Ensuite, jouez bombe mastoc (compétence de ceinture) puis bombe incendiaires  (#2 kit bombes), si votre team joue sur les combo explosion restez sur l'auto attaque

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:04