Build grenades orienté dégâts directs : http://gw2skills.net/editor/?fdIQJAqelUUpEr1Xx6KseNSbBB6Iei2Kqi85GGgjC-TxBBwAVeQAYV+B4ECgT9n86JKu/wZlgAA-e.
Gameplay : lancez le 4 et le 2 des grenades, ainsi que le barrage de grenades (F2) quand ils sont rechargés, sinon le 1 des grenades. Vous disposez également d'un aveuglement (3), ainsi que d'une zone de poison (5) à utiliser pour contrer les cibles qui se soignent si aucun autre membre du groupe ne peut mettre le poison.
Privilégiez la tourelle curative pour soigner vos alliés et retirer leurs altérations. En solo, vous pouvez utiliser le kit médical qui permet de boucler la fureur et la rapidité avec l'élixir B.
A vent moyen, sous fureur, le taux de coups critiques est d'environ 85%. Si la cible a moins de 50% de sa vie, le taux passe à 95%. Le cachet de force se déclenche donc très régulièrement ce qui permet d'engranger le pouvoir efficacement. Côté vulnérabilité, chaque attaque du kit grenades pose en moyenne 4 charges (au minimum 3 si les 3 grenades touchent la cible) et votre équipe vous aimera au moins pour ça.
Si vous devez gérer des projectiles ennemis, remplacez l'élixir S par l'élixir U. La compétence de ceinture de l'élixir U vous permet de bloquer ou de renvoyer les projectiles (mur de fumée ou mur de renvoi).
Le choix du switch d'armes (fusil ou pistolet/bouclier) se fait suivant vos affinités, bien que les sorts de contrôle du bouclier soient toujours utiles.
Variante bombes : http://gw2skills.net/editor/?fdIQJAqelUUpPr1Xx6KseNSbBB6Jci2Kqi85GGgiC-TxBBwAVeQAYV+B4ECgT9n86JKu/wZlgAA-e.
Gameplay : le 1 des bombes est votre principale source de dégâts, les autres compétences étant plus utilitaires (zone de feu, zone d'aveuglement, immobilisation). A noter que les compétences 2, 3 et 5 des bombes posent vulnérabilité à chaque tick.
Gameplay : lancez le 4 et le 2 des grenades, ainsi que le barrage de grenades (F2) quand ils sont rechargés, sinon le 1 des grenades. Vous disposez également d'un aveuglement (3), ainsi que d'une zone de poison (5) à utiliser pour contrer les cibles qui se soignent si aucun autre membre du groupe ne peut mettre le poison.
Privilégiez la tourelle curative pour soigner vos alliés et retirer leurs altérations. En solo, vous pouvez utiliser le kit médical qui permet de boucler la fureur et la rapidité avec l'élixir B.
A vent moyen, sous fureur, le taux de coups critiques est d'environ 85%. Si la cible a moins de 50% de sa vie, le taux passe à 95%. Le cachet de force se déclenche donc très régulièrement ce qui permet d'engranger le pouvoir efficacement. Côté vulnérabilité, chaque attaque du kit grenades pose en moyenne 4 charges (au minimum 3 si les 3 grenades touchent la cible) et votre équipe vous aimera au moins pour ça.
Si vous devez gérer des projectiles ennemis, remplacez l'élixir S par l'élixir U. La compétence de ceinture de l'élixir U vous permet de bloquer ou de renvoyer les projectiles (mur de fumée ou mur de renvoi).
Le choix du switch d'armes (fusil ou pistolet/bouclier) se fait suivant vos affinités, bien que les sorts de contrôle du bouclier soient toujours utiles.
Variante bombes : http://gw2skills.net/editor/?fdIQJAqelUUpPr1Xx6KseNSbBB6Jci2Kqi85GGgiC-TxBBwAVeQAYV+B4ECgT9n86JKu/wZlgAA-e.
Gameplay : le 1 des bombes est votre principale source de dégâts, les autres compétences étant plus utilitaires (zone de feu, zone d'aveuglement, immobilisation). A noter que les compétences 2, 3 et 5 des bombes posent vulnérabilité à chaque tick.
Dernière édition par Sty le Mer 15 Avr - 19:33, édité 17 fois