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    Ingénieur grenades berserker

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    Message par Sty Sam 27 Juil - 15:00

    Build grenades orienté dégâts directs : http://gw2skills.net/editor/?fdIQJAqelUUpEr1Xx6KseNSbBB6Iei2Kqi85GGgjC-TxBBwAVeQAYV+B4ECgT9n86JKu/wZlgAA-e.

    Gameplay : lancez le 4 et le 2 des grenades, ainsi que le barrage de grenades (F2) quand ils sont rechargés, sinon le 1 des grenades. Vous disposez également d'un aveuglement (3), ainsi que d'une zone de poison (5) à utiliser pour contrer les cibles qui se soignent si aucun autre membre du groupe ne peut mettre le poison.

    Privilégiez la tourelle curative pour soigner vos alliés et retirer leurs altérations. En solo, vous pouvez utiliser le kit médical qui permet de boucler la fureur et la rapidité avec l'élixir B.

    A vent moyen, sous fureur, le taux de coups critiques est d'environ 85%. Si la cible a moins de 50% de sa vie, le taux passe à 95%. Le cachet de force se déclenche donc très régulièrement ce qui permet d'engranger le pouvoir efficacement. Côté vulnérabilité, chaque attaque du kit grenades pose en moyenne 4 charges (au minimum 3 si les 3 grenades touchent la cible) et votre équipe vous aimera au moins pour ça.

    Si vous devez gérer des projectiles ennemis, remplacez l'élixir S par l'élixir U. La compétence de ceinture de l'élixir U vous permet de bloquer ou de renvoyer les projectiles (mur de fumée ou mur de renvoi).

    Le choix du switch d'armes (fusil ou pistolet/bouclier) se fait suivant vos affinités, bien que les sorts de contrôle du bouclier soient toujours utiles.


    Variante bombes : http://gw2skills.net/editor/?fdIQJAqelUUpPr1Xx6KseNSbBB6Jci2Kqi85GGgiC-TxBBwAVeQAYV+B4ECgT9n86JKu/wZlgAA-e.

    Gameplay : le 1 des bombes est votre principale source de dégâts, les autres compétences étant plus utilitaires (zone de feu, zone d'aveuglement, immobilisation). A noter que les compétences 2, 3 et 5 des bombes posent vulnérabilité à chaque tick.


    Dernière édition par Sty le Mer 15 Avr - 19:33, édité 17 fois
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    Message par Sty Jeu 1 Mai - 19:46

    Up modifs, changement de nom et amélioration du gameplay.
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    Message par Torjane Jeu 1 Mai - 21:28

    Je verrais plus l’élixir U au lieu du B. La célé augmente ton dps et le mure de renvoie (si il proc) peux donner un bon soutien. Et au niveau des aptitudes j'aurais changer pour le II dans l'outil, qui est la décharge statique qui vas augmenter ton dps (1500 à 2000 si crit, rebond sur 3 mobs). Et j'aurais mis un cachet de feu pour un meilleur dps de zone même si il n'est pas mauvais ^^.
    Sinon se serais un peux comme ça que je jouerais si j'étais en zerk ^^.
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    Message par Sty Ven 2 Mai - 0:08

    Oui, tout ça marche aussi.

    Le III en outils permet d'être toujours en fureur en solo avec la réduction du rechargement des lunettes de service. Mais on peut effectivement le remplacer par le II pour plus de dégâts de zone, voire même le VI pour une meilleure mobilité (rapidité au lancement d'un kit).
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    Message par Sty Ven 18 Juil - 17:19

    Up, modifs de la variante bombes, description du gameplay.
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    Message par Sty Mar 2 Sep - 19:25

    Builds grenades/bombes modifiés et uniformisés.
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    Message par Sty Mer 15 Avr - 19:00

    Modifs d'utilitaires et de traits + description.

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