Le retour du coussinet suprême

    Partagez
    avatar
    Vaellius
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Le retour du coussinet suprême

    Message par Vaellius le Mer 21 Jan - 4:31

    La légende raconte que toutes les nuits où la lune est en forme de coussinet, un rituel consistant à poser une offrande de contenu de jeu sur l'autel des patounes à une chance d'invoquer le noble et puissant Vaellius.

    Sauf que ce n'est point une légende, suffisamment de contenu à été offert et le grand Vaellius est de retour.
    Son réveil provoqua la fonte du gros orteil gauche de Jormag et l'extinction des moas-dodos dont le dernier représentant est mort en s'étouffant avec un asura.

    Mais quelque chose ne va pas, le magnifique le sens...il manque quelque chose. CETTE chose qui fait de lui le plus grand Charr (oui ça prends une majuscule) du monde.
    Il lève les yeux et demande aux astres tyriens quelle est cette part de lui qui lui a été dérobée. Puis il s'aperçoit qu'il manque ce putain de tag WsA à coté de son pseudo.
    Remerciant les étoiles il se met en route pour l'arche du lion, là où les peuples de Tyrie se réunissent pour slacker.
    Sur la route, il rencontre un jaguar rôdeur et son familier norn. Saluant son confrère aux coussinets bien rembourrés, il lui demande quels ont été les évènements majeurs qui ont secoués la Tyrie pendant son sommeil.
    Lui répondant d'un "meow" gracieux mais ferme, l'ami des patounes lui explique que les fougères se sont rebellés et que le sublime est le seul qui puisse mettre un terme à l’insurrection de l'herbe à chat.

    Jouissant d'une vigueur renouvelée, Vaellius se remet en route après avoir complimenté le jaguar sur son joli familier barbu.
    Après deux jours et six saucissons, il pose enfin les pieds sur le tas d'échardes et de cailloux que l'on appelle l'arche du lion. Humant l'air marin il se tourne vers la place du slack où il espère trouver un de ses anciens compagnons. Parmi la foule assise à rien branler, il aperçoit un visage familier, celui de Sty le splendide, son copaing. S’ensuit des retrouvailles émouvantes pleines de sanglots et de ronrons.
    Le splendide, trop content de revoir son chat préféré le guilde instantanément tandis qu'ils partent retrouver les autres afin d'aller fumer de l'herbe draconique.

    La suite de l'histoire IG :cat:

    Go me guilder la!
    avatar
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 590
    Age : 47
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Re: Le retour du coussinet suprême

    Message par PilouFace le Mer 21 Jan - 9:10

    L'oracle t'attend pour un petit entretien autours du feu ardent.

    Viens seul sans ton Chard'assault qui nous étudions ensemble ce que nous dises les astres...


    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 11:46