-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Un Coeur Granwk comme ça!

    Gorgolth
    Gorgolth
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 152
    Age : 29
    Localisation : Aveyron
    Date d'inscription : 31/03/2014

    Un Coeur Granwk comme ça! Empty Un Coeur Granwk comme ça!

    Message par Gorgolth Mer 17 Déc - 2:30

    (ceci est du spoil)

    Jour 1

    Un Coeur Granwk comme ça! 1418769677-sans-titre-1

    .... Salle gosse Breeeeeeeeeeeeeef... La Tyrie a besoin de nous! Non pas pour le stagiaire qui a orner notre messagerie de ce courrier. (Si vous souhaitez faire cette petite histoire de votre côté pas la peine de vous usez à continuer à lire.)Suite à ce message vous avez donc reçu cette petite lettre qui encombre encore une place de votre inventaire. Vous invitant donc à rejoindre votre zone personnelle dites zone de résidence. Ce sera donc chez les Norns pour ma part que je vous montres ceci.


    Zone Norn:

    Continuons notre périple, avancez dans l'instance peu être que vous ne verrez pas les bonbons sur votre carte directement, ce qui fût mon cas. Arriver a destination vous voici face à trois jeune bambin dont l'auteur de la dites lettre (le stagiaire quoi) et cacher derrière le tableau Grawnk le Grawl... ouaip ça caille dehors et y se rentre les miches dans votre instance!

    Un Coeur Granwk comme ça! 1418770959-sans-titre-4

    Sur ce vous êtes donc invités à rejoindre un dénommer 'Sous-Chef Seimur Oxbone' dans la capite charr La Citadelle Noire. qui se trouvera ICI
    Ce gentil bonhomme peut donc vous vendre entre autre des Gaufres à la pierre de Sang... je vous invites à essayer juste pour rire Very Happy. Et tant que je vous tiens pour la petite histoire, si vous vous souvenez dans l'histoire Les Spectres du temps dans la dernière instance avant de rentrer dans la bibliothèque vous assistez à une discutions entre le chef du prieuré et ce Norn un peu fou qui prônez l'utilisation de la pierre de sang en cuisine, chose faites! et pas des moindres il se tient désormais devant vous et vends ces cochonneries pour la suite de la quête il vous proposes donc un bouillon à la pierre de sang l'achat se fait avec desPetit flocon de neige (1) que vous lootez durant l'hivernal.
    Un Coeur Granwk comme ça! 1418771440-sans-titre-7

    Acquisition acquise, retourner dans votre zone personnelle et parler à Grawnk et donne lui le bouillon à la pierre de sang, admirer le résultat Wink

    Grawnk aime les pierres de sang:

    Après sa, il vous dit de repasser demain pour le nourrir de nouveau

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser