Nécro hybride - Mallear

    Partagez

    Invité
    Invité

    Nécro hybride - Mallear

    Message par Invité le Mar 16 Déc - 14:03

    Bonjour à tous Smile

    J'me lance pour vous présenter mon build nécro actuel ^^

    Donc, un build hybride alté/dps axé sur les stack de vulnérabilité et de saignement + le burst de la hache + les critiques du linceul/de la liche :


    1. Stuff et Armes



    • Stuff

    Pour mixer alté et dps, on prend un stuff maraudeur (Préci/puissance/Alté) que l'on peut mixer s'il on veut avec du sinistre (Alté/Précis/Puiss) celon la dominante que l'on souhaite.
    On ajoute à ca des bijoux zerk et/ou une amulette celeste. Libre à vous de modifier si vous pensez manquer de robustesse/vitalité.


    • Armes

    Hache/focus : en stats berserker. Le tout pour stack la vulnérabilité (auto attaque de la hache + 4 du focus).
    Cachet : de terre supérieur + de sang supérieur.

    Sceptre/dague : en stats enragé. Le tout pour stack le saignement rapidement (auto attaque du sceptre) et l'aveuglement de la dague.
    Cachet : de terre supérieur + dégénérescence supérieur.

    2 - Aptitudes

    Les aptitudes en méchanceté accorde : pouvoir(VI) et brûlure(XI) sur l'auto attaque du linceul et augmentation des dégâts + réductions des CD des skills de la hache.(VIII)

    En malédiction : augmentation des durées de saignements(II), des alté dues à un sceptre(XI) et réduction des temps des corruptions(VII) (voir plus bas)

    En moisson des âmes : vulnérabilité et perforation sur l'auto attaque du linceul(VI).



    Heal : le clean alté
    7 - 8 - 9 : Le sang c'est la puissance pour les 10 stack de pouvoir, le puit de corruption pour les 2 stack de vulnérabilité/tick, la 3ème est adaptable mais l'épidémie permet de diffusé la vulné et le saignement sur les autres mobs s'il y en a.
    Elite : La liche permet de faire pas mal de dégâts surtout en critique, mais peut être remplacée par la plague ou le golem selon les besoins.


    Voilà ! J'espère qu'il vous plaira ! Libre à vous de le modifier à votre goût !

    PS : rendons à césar ce qui est à césar, voici la vidéo de gameplay du build en question (très complète) réalisée par la personne qui l'a inventé :

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:01