Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+4
titiosiris
Misstrick
PilouFace
tag
8 participants

    Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 18:55

    1- alors je me présente moi c'est damien j'ai 20 ans et 21 dans 5 jours :p, je suis un pure sudiste mdr et mon nom de compte c'est Chama.4562 comme précisé dans le titre. mon pseudo ingame c'est alycianna qui est ma gardienne 80
    2- alors je suis en bts de management en alternance, je fais du tir a l'arc et de l'aikido.

    3- alors niveau mmorpg j'ai été très gâté mdr j'ai joué 6 ans sur gw1, 5 ans sur wow, 3 ans sur aion et 1 an sur tera.

    4-alors pour gw1 je peux pas dire que j'ai eu beaucoup d’expérience étant donné que je jouais souvent seul donc c’était surtout dur pur farming ^^ cependant j'ai pu expérimente les joies de la fissure et de UW, ou encore urgoz et l'autre zone elite de faction dont j'ai oublié le nom xD, niveau des titres je me suis arrêté au r1 crème j'ai pas eu le courage d'aller plus loin ^^'

    5- alors pour mon avancement sur gw2 je n'ai pas pu faire grand chose, je commencé a y jouer a sa sortir pendant 4 mois ( le temps de up mon main 80 et quelque reroll) j'ai donc aucune grosse experience de jeu...

    6- j'avais une autre guilde que j'ai quitté il y a 2 heures, pur la simple et bonne raison que c'etait une guilde que nous avions créé avec mon cousin a la sorti de gw2 et depuis elle est morte ^^' c'est le Nvidia

    7- mes horraire c'est a partir de 18h-18h30 le lundi et mardi, la journée si possible le mercredi et jeudi et en fonction de mes horaires de travail le vendredi, samedi et dimanche (et oui je travaille tous les WE

    8- je suis trés pve mais le pvp ne me gêne pas surtout le MCM ^^ je trouve ce mode de jeu juste énorme !!

    9- j'ai juste répondu a une annonce de votre guilde par Titinefertiti qui m'a expliqué comme faire pour le recrutement.

    10- mes attente serai de retrouver mes repères sur gw2 ou plutôt d'en prendre ^^' par rapport a mon absence ces derniers mois et aussi de découvrir véritablement ce qu'est le HL de ce jeu ^^
    et je ne sais pas quoi vous apporter de plus que mon humour et ma connerie vivante ^^'

    Merci d'avance pour l'attention porté a cette candidature et j’espère vous croiser très vite dans le jeu =)
    tag
    tag
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par tag Mar 22 Avr - 19:19

    bienvenue sur le forum et bon chance pour ton entretien vu que tu le passe en se moment
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par PilouFace Mar 22 Avr - 20:14

    Bienvenue dans la guilde Wink
    Misstrick
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Misstrick Mer 23 Avr - 0:25

    Salut, et bienvenue parmi nous Wink
    titiosiris
    titiosiris
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 31
    Age : 47
    Localisation : cergy
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par titiosiris Mer 23 Avr - 7:58

    salut, et bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Invité Mer 23 Avr - 9:31

    Bienvenue Chamalow :b
    Gorgolth
    Gorgolth
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 152
    Age : 29
    Localisation : Aveyron
    Date d'inscription : 31/03/2014

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Gorgolth Mer 23 Avr - 13:40

    Bienvenue!
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Harkonnen Mer 23 Avr - 21:37

    +1 bienvenue parmi nous Smile
    Gouky
    Gouky
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Gouky Mar 29 Avr - 6:23

    Je te souhaite la bienvenue !
    SoKHaRa
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 167
    Age : 35
    Localisation : Île-de-France
    Date d'inscription : 16/09/2013

    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par SoKHaRa Mar 29 Avr - 19:59

    Owi un autre à traumatiser ♡
    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Invité Mar 29 Avr - 20:51

    Bienvenue ^^

    Contenu sponsorisé


    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Re: Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser