Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+4
titiosiris
Misstrick
PilouFace
tag
8 participants

    Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candature Cham [Compte : Chama.4562] Empty Candature Cham [Compte : Chama.4562]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 18:55

    1- alors je me présente moi c'est damien j'ai 20 ans et 21 dans 5 jours :p, je suis un pure sudiste mdr et mon nom de compte c'est Chama.4562 comme précisé dans le titre. mon pseudo ingame c'est alycianna qui est ma gardienne 80
    2- alors je suis en bts de management en alternance, je fais du tir a l'arc et de l'aikido.

    3- alors niveau mmorpg j'ai été très gâté mdr j'ai joué 6 ans sur gw1, 5 ans sur wow, 3 ans sur aion et 1 an sur tera.

    4-alors pour gw1 je peux pas dire que j'ai eu beaucoup d’expérience étant donné que je jouais souvent seul donc c’était surtout dur pur farming ^^ cependant j'ai pu expérimente les joies de la fissure et de UW, ou encore urgoz et l'autre zone elite de faction dont j'ai oublié le nom xD, niveau des titres je me suis arrêté au r1 crème j'ai pas eu le courage d'aller plus loin ^^'

    5- alors pour mon avancement sur gw2 je n'ai pas pu faire grand chose, je commencé a y jouer a sa sortir pendant 4 mois ( le temps de up mon main 80 et quelque reroll) j'ai donc aucune grosse experience de jeu...

    6- j'avais une autre guilde que j'ai quitté il y a 2 heures, pur la simple et bonne raison que c'etait une guilde que nous avions créé avec mon cousin a la sorti de gw2 et depuis elle est morte ^^' c'est le Nvidia

    7- mes horraire c'est a partir de 18h-18h30 le lundi et mardi, la journée si possible le mercredi et jeudi et en fonction de mes horaires de travail le vendredi, samedi et dimanche (et oui je travaille tous les WE

    8- je suis trés pve mais le pvp ne me gêne pas surtout le MCM ^^ je trouve ce mode de jeu juste énorme !!