Starkstarkstark

Partagez

Invité
    Invité

Starkstarkstark

Message par Invité le Jeu 17 Avr - 21:14

Le 17/04/14

Cher madame, monsieur et sokhapic! Wink

Je m'appelle Stark (IG). Je joue au MMORPG depuis 2006 jusqu'à aujourd'hui

J'ai commencé sur GW prophecy, tout en achetant par la suite Faction, Nightfall et GW:EN.

J'ai 7 ou 8 personnages sur ce jeu (je ne sais plus vraiment..) et certainement plus de 12 000 h de jeu. Comme je suis un peu maniaque (carrément maniaque!) j'ai jamais hésité à recommencer un personnage plusieurs fois juste pour avoir le titre de survivant légendaire (avant cette horrible MaJ qui m'a bien fait rager!!! tant de douleur pour ça.. snif)

Sinon bah je jouais très souvent Moine dans une guilde ou la stratégie était souvent un gros mot. Donc j'ai appris à gérer autant que je pouvais... Après j'suis parti sur un Parangon Imbagon. Vu ma guilde, je me suis dit que c'était le minimum syndical d'en avoir un dans la team, peu importe la sortie.. mais entre ces 2 avatars, j'ai fait presque toutes les autres professions.

j'adorais le concept d'accumuler 1 337 000xp (un truc comme ça) sans mourir une seule fois.
    Je suis arrivé à devenir dieu/déesse parmi les hommes avec l'intégralité de mes personnages, sauf mon perso Eden (un El ça sert a rien en Hard mode...) é.è

Je suis plutôt maniaque sur beaucoup de chose et donc aussi IG.
    Ce qui me plaisait le plus dans GW1, c'était de confectionner des builds pour moi et par la suite, pour mes héros, afin de savoir lequel était le plus OP. (OP c'est optimal, je crois?) ^^'
    C'est un aspect que j'ai beaucoup peiné à retrouver dans GW2, et je cherche encore un peu.. :/

Et donc maintenant parlons de GW2. J'ai actuellement 11 personnages.
    3 Guard, 2 War, 1 Voleur, 1 rôdeur, 1 ingénieur, 1 mesmer, 1 Elem et 1 Necro.
    Tous au minimum full exo, level 80, buildé d'une façon spécifique. voir de plusieurs façons spécifiques selon les cas.

Que fais-je sur GW2?

Bah.. euh..... euh... je level up des personnages en modifiant la façon de la faire pour ne pas être lassé. Le dernier ayant fait tous ces levels en lisière des brumes. (ça rapporte plus ou moins 65 rang mcm (sans bonus) si ça intéresse quelqu'un)

Je faisais pendant un moment la course au point de succès mais je me suis lassé, j'aurai besoin d'une finalité (comme le R6 crême de la crême de GW1) pour peut-être me remotiver.

J'ai jamais été trop tenter de faire une arme légendaire ne tenant jamais en place sur un personnage plus d'une semaine. Suite à la MaJ du 15/04/14, cela va peut-être changer. :p

Je fais du jcj, du mcm, du pve. Plus l'un que les 2 autres selon les périodes.

Sinon bah (je ne devrais pas le dire pour rentrer dans une guilde mais bon.. j'suis franc!) Je joue assez régulièrement seul. Non pas que je sois un insociable mais j'ai besoin de ça, c'est mon caractère, c'est tout. Il peut m'arriver de faire des pauses de quelque mois sur le jeu, histoire de jouer à des F2P, comme Lotro, Marvel Heroes, path of exile, Rift, Aion... etc.
    Je déteste les tensions (même quand elle ne me concerne pas directement). Pour cette raison, je serai le premier surpris si j'en étais la cause.
    J'irai rarement de moi-même sur Mumble dès que je me connecte à GW2. Je pars du principe que les gens qui se connectent à un MMO pour avant tout discuter, devrait être orienté sur Facebook, twitter...etc C'est pas les réseaux sociaux qui manque! >o<'

Bien entendu, pour une sortie de temps en temps, je me joindrai à vous sur le Mumble.

En parlant de sortie de guilde, je suis le plus souvent connecté en fin d'après midi. Et je resterai jamais bien longtemps connecté le soir. Mon travail m'obligeant à me lever très tôt 6 jours sur 7.

Pour finir je connais les [Wsa] grâce à Sokhapic au sokhalat. Et depuis j'en vois souvent certain d'entre vous en Lisière des brumes et en mcm.
    Je ne sais pas du tout ce qu'une guilde peut m'apporter vu ma façon de jouer. Et du coup je ne sais pas non plus ce que je peux vous apporter (sauf les 2po mensuel :p).
    Je ne peux pas garantir aussi que je resterai indéfiniment, tout dépend de l'ambiance.

P.S. : je viens de réaliser que je devais faire un CV et non une lettre de motivation (ou un pavé...) m'lol !

2ème P.S. : Euh j'ai fait un effort certain pour les fautes d'orthographes, désolé pour les maniaques de l'ortho si il y en a, mais ça ne m'a jamais empêché de vivre, d'obtenir un diplôme et de trouver un travail (donc la faute est à la société et toc!) è.é

Je vous prie d'agréer madame, monsieur et Sokhapic à mes salutations distinguées.

Cordialement, Stark.

Sokhara? Tu veux un chocolat?

Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Re: Starkstarkstark

Message par Sty le Jeu 17 Avr - 21:21

La question que je me pose en lisant tout ça : pourquoi veux-tu postuler chez nous ?
    tag
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque

Message par tag le Jeu 17 Avr - 21:31

bienvenue sur le forum et bon chance pour ta candidature

est ce que sa serait le rêve de sokhara ?
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque

Message par SoKHaRa le Jeu 17 Avr - 22:09

J'avoue que Sty marque un point, ce n'est pas une lettre de motivation, mais de démotivation, mon ptit chou XD
    Comme tu le dis en ce qui concerne GW1, la guilde était une guilde de fanfarons, voire de gai-lurons. Il faut alors savoir que sur GW2, les WsA sont tout sauf des amateurs. Il s'agit d'une guilde très à cheval sur les principes (ce n'est pas rien d'avoir un militaire en tant que MG ^_^). Et la ponctualité est de rigueur.
    En parcourant ton "CV", tu établies tous les points qui impliquent de ne pas être dans une guilde. Le critère d'une guilde est, avant tout, d'être ensemble pour jouer. Il est vrai que l'on veuille, des fois, jouer dans notre coin (question personnelle). Toutefois, le rôle d'une guilde est (je me répète, je sais) d'avancer ensemble.
    Or la présence mumble est l'un des critères obligatoires de notre guilde. C'est le moyen pour prévoir tout simplement les sorties guildes ou apprendre à jouer avec les autres dans un esprit de famille. Le mumble en moins appliquerait qu'on soit tous des automates sans l'ambition de sympathiser avec les autres joueurs de la guilde. En plus, pour ma part, il me paraît nettement plus simple de dialoguer sur le mumble que d'expliquer à l'écrit chaque chose du jeu. Les sorties guildes sont ainsi obligatoirement accompagnées du chat vocal.

Sinon je suis la première à vouloir que tu viennes dans la guilde (tu le sais très bien, vu comment je t'harcèle), parce que je connais ton niveau de joueur (qui frôle la maniac attitude) comme ta bonne humeur ^_^. Mais quand je lis ta candidature, j'ai l'impression que tu tends déjà le bâton pour te faire taper mdr. Avant tout entretien mumble que tu pourrais avoir avec moi, il faut que tu saches que 3 consignes sont à respecter dans cette guilde : la présence mumble, la représentation permanente de la guilde, & avoir un minimum de présence dans tous les domaines de la guilde (PvP, PvE, MvM, Forum, bien sûr Mumble, sous le bur... pardon je m'écarte du sujet >.<).
    Quand tu dis que tu es presque quasi-absent pendant des périodes, ça fait... étrange, voire peur XD
    Au moins tu es honnête dès le début (respect!), mais relis ta candidature. Et poses-toi la question : est-ce réellement une lettre qui donne envie qu'on recrute?
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Ven 18 Avr - 14:08

Bienvenue sur le forum Wink

Voilà une candidature plus que surprenante et déroutante à la fois !

Je serai franc avec toi à mon tour et rapide quant à ma réponse.

Tout ce que tu soulignes dans ta présentation, ta façon d'être et de jouer est complétement le contre-exemple des personnes que nous cherchons à intégrer.

A te lire, tu n'est pas vraiment fait pour jouer en guilde, en tous cas, pas dans la notre.

Pour le reste, Shoka à parfaitement résumé la situation vis à vis de ta candidature.

Personnellement, je pense que tu devrait laisser tomber les MMO et te tourner vers des jeux solo ou tu ne joueras que contre une IA, au moins tu y seras très tranquille et sans aucune obligation.

Bon jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 15:59