Starkstarkstark

Partagez

Invité
    Invité

Starkstarkstark

Message par Invité le Jeu 17 Avr - 21:14

Le 17/04/14

Cher madame, monsieur et sokhapic! Wink

Je m'appelle Stark (IG). Je joue au MMORPG depuis 2006 jusqu'à aujourd'hui

J'ai commencé sur GW prophecy, tout en achetant par la suite Faction, Nightfall et GW:EN.

J'ai 7 ou 8 personnages sur ce jeu (je ne sais plus vraiment..) et certainement plus de 12 000 h de jeu. Comme je suis un peu maniaque (carrément maniaque!) j'ai jamais hésité à recommencer un personnage plusieurs fois juste pour avoir le titre de survivant légendaire (avant cette horrible MaJ qui m'a bien fait rager!!! tant de douleur pour ça.. snif)

Sinon bah je jouais très souvent Moine dans une guilde ou la stratégie était souvent un gros mot. Donc j'ai appris à gérer autant que je pouvais... Après j'suis parti sur un Parangon Imbagon. Vu ma guilde, je me suis dit que c'était le minimum syndical d'en avoir un dans la team, peu importe la sortie.. mais entre ces 2 avatars, j'ai fait presque toutes les autres professions.

j'adorais le concept d'accumuler 1 337 000xp (un truc comme ça) sans mourir une seule fois.
    Je suis arrivé à devenir dieu/déesse parmi les hommes avec l'intégralité de mes personnages, sauf mon perso Eden (un El ça sert a rien en Hard mode...) é.è

Je suis plutôt maniaque sur beaucoup de chose et donc aussi IG.
    Ce qui me plaisait le plus dans GW1, c'était de confectionner des builds pour moi et par la suite, pour mes héros, afin de savoir lequel était le plus OP. (OP c'est optimal, je crois?) ^^'
    C'est un aspect que j'ai beaucoup peiné à retrouver dans GW2, et je cherche encore un peu.. :/

Et donc maintenant parlons de GW2. J'ai actuellement 11 personnages.
    3 Guard, 2 War, 1 Voleur, 1 rôdeur, 1 ingénieur, 1 mesmer, 1 Elem et 1 Necro.
    Tous au minimum full exo, level 80, buildé d'une façon spécifique. voir de plusieurs façons spécifiques selon les cas.

Que fais-je sur GW2?