-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Candidatures Thota

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidatures Thota Empty Candidatures Thota

    Message par Invité Mer 26 Mar - 17:48

    TITRE DU TOPIC SOUS LA FORME SUIVANTE: "PSEUDO - NOM DE COMPTE ex: GILBERT.1660"

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664): Thota.4160

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl): Prénom: Jordan
                                                                                                                     Age: 24
                                                                                                                     Sexe: homme
                                                                                                                     Région: Savoie, Albertville.

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ? Ancien joueur GW1 et axé PvP cher les Ns

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres:
    Parcours: s’était le PvP: R8 HoH et R6 Gladiateur, Silver cape en GvG Poste Rodeur.
    Guildes: MoC, ITF, Glad, ECTO, Ns.
    Titres: Moine R6 crème, Nécromant R5 crème et Assassins R3 Crème.

    5- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès: 6614
    - Classes et niveaux: Warrior 80 / Mesmer 80 / Rodeur 80 / Voleur 80 / Guard 20 et Elem 20
    - Métiers: Artificier, Maitre queue, Forgeron d'armures et armes, chasseur, bijoutier
    - Stuff: exo, légendaire, stuff élevée en cour et bijoux élevée.

    - Niveau de fractales atteint: 35 et avant la mise a jour 48
    - Niveau d'AR (fractales) 50

    - Rang PvP:  level 11

    - Expérience McM:  level 108

    - Temps de jeu total (/age dans le chat): 1556 heures

    - Objectif à court/moyen/long terme: Remonte mon Guard et Elementaliste, m'amélioré dans les connaissance PvE et JcJ

    6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.: Non je ne compte pas postule sur une autre Guild. Mes anciennes Guild son PaC / ELY / ITF /DV

    7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion: 10 heures à 15 heures par jour suite a un arrêt de travaille

    8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez: Je suis plus orienté PvE, mes aimerait joue en team en JcJ

    9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! ): J'ai connu les WsA par une annonce a gandara par pile ou face.

    10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? la bonne humeur, sortir en guild, découvrir de nouvelle chose.

    11- Autre chose ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidatures Thota Empty Re: Candidatures Thota

    Message par Invité Mer 26 Mar - 18:01

    Salut et bienvenue sur le forum Smile

    J'ai une petite question. Pourquoi avoir quitté toutes tes anciennes guildes ? :0
    Misstrick
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Candidatures Thota Empty Re: Candidatures Thota

    Message par Misstrick Mer 26 Mar - 18:19

    Salut, et bienvenu sur le fofo
    Passé sur le l'humble qu'un off s'occupe de toi si c'est pas déjà fait Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidatures Thota Empty Re: Candidatures Thota

    Message par Invité Mer 26 Mar - 22:02

    Welcome here !

    Mince @Beuscuit tu m'as devancé :$
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candidatures Thota Empty Re: Candidatures Thota

    Message par PilouFace Mer 26 Mar - 22:18

    Bienvenue sur le forum.

    Entretien passé plus qu'une invit à faire Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidatures Thota Empty Re: Candidatures Thota

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser