[Candidature] Versus

Partagez

Invité
    Invité

[Candidature] Versus

Message par Invité le Lun 17 Fév - 12:50

Pour une durée déterminée, et afin de booster le recrutement , nous augmentons temporairement le "parrainage" d'une nouvelle recrue, à 10 PO par recrutement validé en ange.

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)

Prénom, Appel moi Versus pour le moment, en effet, comme j'ai du mal a retenir le nom des gens encore plus de mal a connaître vos voix sur Mumble, alors je vais vous épargnais le poids de retenir mon prénom Smile, celui de kozay et kozy je connais, parce qu'il rale beaucoup  Razz  (humour) nom du compte, sérieusement, c'est Versus avec quelque chiffre que je retient jamais, mémoire d'un poisson rouge sur les choses pas très important.  

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

ok, je vois que vous insisté sur le Prénom, dans ce cas, je vous le dirais sur TS, pour l'age, j'ai 29 ans et je suis un mec (chance de recrutement baissé a 50%) j'habite à Aubervilliers, en face de la plaine stade de france, et je taf 5,5/7 dans import export)

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    6 ans de Gw1 puis GW2 depuis beta

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

3 ans de HoH (R9, lead, G) 6 mois de GvG et 3 ans de PvE (R6)

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès (6800, j'osef grave....)
    - Classes et niveaux
    War zerk pour PvE  avec 30 AR ou 35, ( http://gw2skills.net/editor/?fIEQJARTjkOJvNPaPMxBAzjfAqoLDqYSfwOA-jwBBYfBisAiIAIzsIasVRFRjVXDT5iIqGA-e )

McM BUS Ranger : ( http://gw2skills.net/editor/?fMMQJARTjEVN2VWCWs2Bi1j9s//wUcIG5UAKPdxTpNB-jACBYfQofAkHAEBQJQFRjtwpIasKkYaXER1A-e )

McM Roaming Thief : ( http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAoYVlUmaPHdy5E/5Ey2jdqC5JvHk1YZWaFoJA-jQCBofQoiBkEBiIAgKAM7pIasFXFRjVhET/iIqGA-e )

(stuff ranger et thief pas encore fini, war full elevé, mais vu que je ne fait pas d'armure eleve sur ranger et thief, ca va mega vite Smile

- Métiers (500 dans arme, armure, chasseur, 400 dans bijoux)
    - Stuff (full élevé sur war, armure exo et bijoux élevé sur thief et ranger ainsi que arme éleve, en cours de realisation pour ranger et thief)

- Niveau de fractales atteint (31, et je vais pas plus haut, car je ne vois pas d’intérêt)
    - Niveau d'AR (30 si joue espadon et 35 si joue arc long)

- Rang PvP (lapin apres 1 journée de jeu, j'aime pas, pour moi, le pvp gw2 est un échec face GW1)

- Expérience McM (0, puisque je joue en BUS)

- Temps de jeu total (/age dans le chat) (1800h, domage, je suis pas un no life) sinon tous les soir de 19h à 22h30/23h

- Objectif à court/moyen/long terme

Court terme : stuff ranger et thief
    Moyen terme : Se faire des po pour avoir des armes qui brille
    Long terme : ca dépend ce que Anet va nous pondre

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.
    hum....j'ai pris une décision, trop dur de faire multiguild, vaut mieux resté dans une guild et s'investir, mais de votre côté comme de mon côté, faut qu'on a une bonne entente et avoir la même objectif, car le but, c'est de jouer ensemble, sinon, je créer un guild solo, j'ai de dépot de guild a moi seul et des bonus guild a moi seul Smile, donc, si je veux m'investir dans une guild, c'est vraiment jouer avec vous et pas solo, sauf Vider les map pour avoir explo 100%, rien vous empeche de venir, mais vous allez vous faire chier

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion

tous les soir de 19h a 22h30/23h

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.

PvE principalement, McM Lisère j'adore, sinon Spvp je vais pas, je joue avant tout pour ce que j'ai envie de faire, McM heu...vous trouvez des intérets depuis Lisière est sortie?

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

alors, entre Kozy et Kozay qui me MP sans arrêt ^^ et le fractal d'hier lvl 39 avec vous, je tient à vous précision que : vous voyer les écrits rouge en haut? oui les 10 po, je me les réserve hihi

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

Alors, ce que fait, tous les jours, je me connecte, je rush all path cata l'histoire de me faire 7/8 po en un minimum de temps, si je suis dans une guild, c'est plus simple de faire des run en full guild qu'en pick up, par la suite, je suis à votre disposition pour tous PVE et Lisière. mais je ne fais pas de Spvp et McM, enfin McM je peux le faire bien entendu, mais de manière bien organiser, genre pas 5 ou 7, mais plus 20 mec de la guild Smile

11- Autre chose ?

oui, les 10po, nous verrons ca ^^
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Re: [Candidature] Versus

Message par Kozy Ha le Lun 17 Fév - 17:27

Enfin un vrai post !! Bienvenue sur le forum et passe nous voir sur mumble quand tu veux pour l'entretien.

Tqt pas pour les PO personne ne les aura, les officier n'y ont pas droit :'(

Sinon tu verras tu vas apprendre à aimer le PvP avec nous Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 17 Fév - 17:46

tu vois ca, c'est ma gloire de hoh dans gw1, tu sais comment j'ai tenu 3 ans? parce que y a un vrais chalenge, les moines qui prot qui heal, les envoutes qui emmerde les moines en face, le rodeur gaz qui peut pourris la vie d'un mec si je le demande, une décharge quand je le décide et faut que le mec tombe a 0,5s près, ou tu peux interrupt le sort du mec, ou tu peux deviner le team build en face etc etc.

mais à force de jouer, tu peux faire /rank, et là, les mec te respect parce que c'est pas facile, et c'est pas donner à tous le monde, car y a du niveaux.

dit moi ce que je gagne dans GW2 en faisantle PvP !

sinon sait tu pkoi j'ai stop de jouer HoH dans gw2? parce que avec l'arrivé de NF, le hoh devient cap cap, cap à la con que j'ai encore la haine aujourd'hui, et tu sais ce qu'on trouve dans GW2? cap cap cap cap, stop quoi.

bon t'aime ca, je suis content pour toi, si vous aimez ca, je suis content pour vous.

mais par pitier, laisse moi le pvp, je le haie !

ah oui putin pour l'image XD j'ai du monter en l'an 2000 à l'époque des dinosaures pour le retrouvé XD

edit po : nah, je veux les po si je suis un ange !  santa
    sinon j'en veux pas car j'ai pas le droit  Twisted Evil 
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Lun 17 Fév - 18:50

Bienvenue sur le forum Wink

Belle présentation néanmoins, dans la guilde nous touchons à tout le contenu y compris et tu l'auras compris au PVP !

Rang Lapinou, tu as pas du y trainer longtemps... Cap, cap, cap oui mais le but final c'est de Cap en équipe structurée et non pas en bus nobrain type BG.

Pour être clair, on intégrera pas un joueur qui refusera de faire ou du moins de se laisser guider pour appréhender et prendre du plaisir à faire du PVP en team guilde par la suite.

On en rediscutera lorsque tu passeras sur le mumble pour l'entretien.

http://wasa.forumactif.fr/t1028-mumble-regles-et-fonctionnement

@+

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 17 Fév - 19:42

ben non, ce n'est pas la peine, je ne suis pas ici pour vous faire perdre du temps, c'est qu'un jeu, je joue ce qui me plait pour me faire passez du temps, pas pour jouer car cela devient une obligation.

enfin cela dit, je ne suis pas à la hauteur de vos attentes donc je préfère retirer ma candidature, ainsi nous somme en paix  Surprised 

bon recrutement à vous, j'en suis sure que c'est une guild géniale Smile
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Lun 17 Fév - 19:52

bonne continuation à toi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 0:30