Candidature Dio Stesso

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Dio Stesso

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 22:12

1- Moi c'est François, 17 ans, Dio Stesso.6012 IG.

2- Je suis vers Annecy en Haute Savoie, lycéen en 1ere éco.

3- J'ai commencé GW1 a 9ans, en partageant le compte avec mon grand frere qui s'est arreté a la sortie du 2, et depuis je n'ai pas arreté. D'ailleurs c'est le seul mmo auquel j'ai joué.

4- R5 crème parce que flemme d'explo la Tyrie ! 3 armures fow et des tas de trucs sympas. ONLY pve.

5- Mon avancement dans GW2:

- 9365 Points de succès
    - War / Necro / Guard / Elé / Ingé tous 80
    - Maitre Artisan
    - Hache + Bouclier [légendaires] et sinon tout les persos stuff comme il faut (full exo + bijoux élevés)

- F38
    - Niveau d'AR 55
    - Rang PvP 26

- Expérience McM 95

- Temps de jeu total 2860H

- Objectif à court/moyen/long terme : ALORS, la c'est important, j'ai quitté les Komalis pour me consacrer au JcJ. Cela fait 1 semaine que je m'y suis mis et je suis lvl 26, mais je compte bien apprendre et m'améliorer pour en faire mon passe temps majeur. Un de vos membres m'a dit que vous faisiez quand même pas mal de jcj et que pas mal de membres étaient bien rankés, alors voila, dans l'espoir d'apprendre d'eux et d'atteindre un bon niveau dans ce domaine je frappe a votre porte.

6-Anciennes guilde : [DoD] 8 mois en tant que Capitaine section pve, Komalis [oOo] pendant 4 mois environ.

7- La semaine de 17 a 19h puis le soir jusqu'a 22h. Le week end 24h/24 possibles mais j'ai tout de meme ma vie sociale ^^

8- Je viens de me taper 1 an de pve a fond, alors comme dit plus haut, PvP ! (mais je pourrais occasionnellement venir en fractal par exemple si personne veux jcj a mon grand malheur Wink

9- Comment avez vous connus les WsA ? Oui un membre IG, je balance : Eck O Logik

10- Encore une fois se referer a ce que j'ai dit sur mes objectifs, cad du jcj. Je compte apporter une grosse motivation en jcj, et si ma connaissance du JcE peut aider...

11- Autre chose ? Non rien de spécial a préciser.
    Ecko
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant

Re: Candidature Dio Stesso

Message par Ecko le Jeu 9 Jan - 22:17

Salut bienvenue sur le fofo Dio.
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Jeu 9 Jan - 22:39

Salut et bienvenue sur le fofo Wink

Tu t'orientes donc uniquement sur la facette PVP...

Malheureusement, notre politique de guilde ne se veux pas d'être mono cible du point de vue du contenu GW2.

Si seul le PVP t’intéresse dorénavant, les WSA ne seront malheureusement pas fait pour toi même si nous en faisons quotidiennement pour certain d'entre nous.

Enfin si tu n'est pas certain de ton orientation, on peut toujours en discuter en vocal, dans le cas contraire je te souhaite bonne chance pour la suite.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 22:47

Je suis malheureusement plutot sur de moi pour ce qui est de mon objectif JcJ, et si jamais ce n'étais pas le cas je privilégierai un retour chez les oOo, alors tant pis, bonne continuation a vous.
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Ven 10 Jan - 0:10

Salut,
    Effectivement, non seulement nous ne recrutons pas de profil "mono X", mais ils ne se sentent généralement pas à l'aise chez nous.
    Qui plus est pour le pvp, outre les sessions dans la journée de temps en temps; 2 soirs par semaine de 21h15 à 22h30, pour un mec qui veut s'orienter à fond dedans, je ne pense pas que ça lui convienne.

Merci quand même pour la candidature, et bon courage pour ta recherche Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 15:10