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    Fractales niveau 31+ - Instabilités de Gardebrume

    Sty
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    Spammeur Légendaire
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    Fractales niveau 31+ - Instabilités de Gardebrume Empty Fractales niveau 31+ - Instabilités de Gardebrume

    Message par Sty Jeu 28 Nov - 22:19

    A partir du niveau 31, vous subissez de nouveaux effets de zones en fractales : les instabilités de Gardebrume. Ces effets de zone très variés s'appliquent constamment (même au niveau des boss) et peuvent impliquer d'adapter sa façon de jouer ou son build. En voici une liste jusqu'au niveau 50 (avec la plupart des noms en anglais).

    Niveau de fractaleInstabilité de GardebrumeDescription
    31Malfaiteur des BrumesLe Moussu vous poursuit dans toutes les fractales (et il n'est pas content).
    32Immunité limitéeLes altérations que vous subissez durent plus longtemps.
    33ContournementLes ennemis qui vous attaquent de côté ou par derrière vous font plus de dégâts.
    34Précision fugaceVos chances de coups critiques sont réduites.
    35Stormy WeatherLa foudre vous frappe régulièrement.
    36Losing ControlVos sorts de contrôle sont moins efficaces.
    37Keep Them In LineLes ennemis attaqués reçoivent des bonus de manière inattendue.
    38Ill and ChillLe poison, le givre et la confusion ont des effets inattendus.
    39Last LaughLes ennemis explosent quand ils meurent.
    40Agonizing ExpeditionVous recevez des dégâts d'agonie régulièrement (nécessite une résistance à l'agonie d'au moins 50).
    41Playing FavoritesLes ennemis non ciblés prennent moins de dégâts.
    42LethargicVotre régénération d'endurance est réduite.
    43BloodlustVous prenez des dégâts quand vous frappez un ennemi. Ces dégâts augmentent à chaque coup. Les dégâts sont remis à zéro quand vous cessez d'attaquer pendant une dizaine de secondes.
    44OverextendedVous prenez des dégâts quand vous faîtes un coup critique.
    45FrostyPériodiquement, vous vous retrouvez dans une zone de givre.
    46Social AwkwardnessLa présence d'alliés à proximité réduit votre guérison.
    47AntielitismLes compétences élites vous tuent.
    48Tainted RenewalRégénération provoque poison, protection provoque vulnérabilité et vigueur provoque faiblesse.
    49StaminaVos dégâts sont réduits quand votre endurance est faible.
    50Agonizing ExpeditionVous subissez fréquemment des dégâts d'agonie (nécessite une résistance à l'agonie d'au moins 70).

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:39

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