Vous avez eu tous eu connaissance de ma mésaventure de ce vendredi. Après plusieurs échanges avec le support de GW 2, voici le dernier mail reçu:
Bonjour Renaud,
Nous vous remercions pour votre patience durant notre enquête. Après vérification des logs de jeu, nous avons constaté que votre identifiant de compte a été compromis. Nous vous recommandons de scanner immédiatement votre ordinateur pour d'éventuels virus car cette intrusion aurait pu être causée par un enregistreur de frappe téléchargé sur votre ordinateur. Assurez-vous que votre programme anti-virus est à jour avant de lancer un scan complet de votre ordinateur. Une fois le scan terminé, veuillez changer les mots de passe de votre compte Guild Wars 2 et de votre adresse e-mail.
Concernant vos objets et vos personnages, nous sommes bien souvent en mesure d'offrir une restauration de compte pour les comptes piratés. Cependant, cela signifie que vous perdrez toute progression effectuée depuis la récupération de votre compte. Si nous restaurons votre compte, il sera remis dans son état à la date du November 21st, 2013. Cela supprimera toute progression et tous les succès ou objets reçus depuis que vous avez repris le contrôle de votre compte, mais vous retrouverez les objets et l'or ayant disparu suite à la perte de contrôle du compte, et les personnages ayant été effacés seront de nouveau accessibles. Nous sommes toutefois dans l'incapacité de récupérer toute perte subie au sein de votre guilde ou auprès du Comptoir.
Si vous souhaitez que nous procédions à cette restauration de votre compte, veuillez mettre à jour cet incident en nous confirmant que vous souhaitez une restauration de votre compte. Merci de répondre au plus vite, car la date mentionnée ci-dessus ne sera pas disponible indéfiniment.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
GM Aella
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle...
Bonjour Renaud,
Nous vous remercions pour votre patience durant notre enquête. Après vérification des logs de jeu, nous avons constaté que votre identifiant de compte a été compromis. Nous vous recommandons de scanner immédiatement votre ordinateur pour d'éventuels virus car cette intrusion aurait pu être causée par un enregistreur de frappe téléchargé sur votre ordinateur. Assurez-vous que votre programme anti-virus est à jour avant de lancer un scan complet de votre ordinateur. Une fois le scan terminé, veuillez changer les mots de passe de votre compte Guild Wars 2 et de votre adresse e-mail.
Concernant vos objets et vos personnages, nous sommes bien souvent en mesure d'offrir une restauration de compte pour les comptes piratés. Cependant, cela signifie que vous perdrez toute progression effectuée depuis la récupération de votre compte. Si nous restaurons votre compte, il sera remis dans son état à la date du November 21st, 2013. Cela supprimera toute progression et tous les succès ou objets reçus depuis que vous avez repris le contrôle de votre compte, mais vous retrouverez les objets et l'or ayant disparu suite à la perte de contrôle du compte, et les personnages ayant été effacés seront de nouveau accessibles. Nous sommes toutefois dans l'incapacité de récupérer toute perte subie au sein de votre guilde ou auprès du Comptoir.
Si vous souhaitez que nous procédions à cette restauration de votre compte, veuillez mettre à jour cet incident en nous confirmant que vous souhaitez une restauration de votre compte. Merci de répondre au plus vite, car la date mentionnée ci-dessus ne sera pas disponible indéfiniment.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
GM Aella
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle...