Leixiaa - Pantouffe.3719

Partagez

Invité
    Invité

Leixiaa - Pantouffe.3719

Message par Invité le Ven 15 Nov - 22:24

1 et 2- Je suis un Québecois de 22 ans se nommant David. Ayant récemment terminé les études, j'ai un peu de temps pour jouer. Leixia est le nom de mon personnage favori à Soul Calibur 5.

3- Je ne suis pas un habitué des MMORPG. J'ai le souvenir d'avoir joué à WOW et Dofus il y a 7 ou 8 ans.

4- Autrefois mon père jouais à Guild Wars 1 mais je n'ai jamais essayé.

5- J'ai seulement un personnage, une gardienne de niveau 80. Pour ce qui est des points de succès: 1400. Rien de extraordinaire, mais ça va toujours vers l'avant.
    Pour ce qui est des métiers, je suis un 400 maître-Queux. Je suis aussi en train d'augmenter forgeron d'arme et armure pour fabriquer un futur espadon.

6- Ne sachant pas un stuff de quoi j'aurais besoin plus tard, j'ai plutôt fait un build stable avec des runes de divinité supérieures dans des exotiques acheté au lion noir.

Je ne sais pas ce que sont les fractales Puisque je ne joue pas depuis très longtemps (231 heures environ).

Pour le PVP, je n'ai essayé que 2 ou 3 fois avec des amis. C'était assez comique. Dans le monde contre monde, j'y suis entré pour la première fois cette semaine. Je comprend de plus en plus le fonctionnement et les puzzle de sauts sont bien.

Mes objectifs à court terme est de finir la carte à 100% (je suis à 91). Bien sûr, comprendre les mécanismes du jeu et avoir du plaisir.
    Mon objectif à long terme est de construire un espadon légendaire.

6- Je trouve étrange de vouloir être dans plusieurs guilde à la fois.

7- Dans le moment présent je peux être connecté pas mal tout le temps, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve un emploi. Dans ce cas, ce serait plutôt le soir ou dépendamment des horaires.

8- PVE ou PVP ? Être avec un groupe d'amis ayant un objectif commun est ce qui est ce que je recherche. Sinon j'aime bien faire des donjons même si je n'en ai pas fait souvent.

9- C'est vraiment dommage que je ne puisse plus voir le nom de la personne qui m'a présenté le forum. J'essaie de voir son nom sur le jeu mais je ne trouve pas. Cette personne à l'arche du lion était vraiment sympathique. C'était Vendredi (15 novembre)vers 20h00 HF.

10- Si je suis accepté, je m'attend à passer du bon temps de jeu avec des gens sympathiques. Ce que je peut apporter ? Un accent Québecois pour se moquer !Razz 
    Sans blague, je suis ouvert pour pas mal toutes les idées et activités. J'écoute les conseils.

Merci et à bientôt Wink
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Re: Leixiaa - Pantouffe.3719

Message par Misstrick le Sam 16 Nov - 0:06

Salut, et bienvenue sur notre forum.
    Passe me voir demain sur le mumble qu'on puisse discuter de ta candidature, je serais disponible de 10h à 14h.
    Tu trouveras les logs sur le forum, section communication.

Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Sam 16 Nov - 1:27

Bienvenue sur le forum Wink

Il me semble que c'est avec "Kizume" que tu as eu le premier contact.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Nov - 1:46

Cela se peut fort bien, merci Wink
    Heure française ?
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Harkonnen le Sam 16 Nov - 3:16

maudit pancake tabernacle !!!!

Il va falloir que je me motive sérieusement sinon kizume va me chipé ma place de recruteur officiel Very Happy

en tout cas merci pour ta candidature, bonne chance et au plaisir de te croisé IG

Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Sam 16 Nov - 9:21

Oui heure française

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Nov - 13:07

Harkonnen a écrit:maudit pancake tabernacle !!!!

Il va falloir que je me motive sérieusement sinon kizume va me chipé ma place de recruteur officiel Very Happy
    NIAK NIAK NIAK !!!

Bref , bienvenue Smile
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Sam 16 Nov - 13:25

Comme annoncé via mumble, je pense que dans l'immédiat il serait plus bénéfique pour toi de trouver une guilde franco/québécoise, afin de pouvoir trouver ton pied ig, chez nous tu te ferais rapidement chier et tu auras du mal à t'intégrer.
    Cependant, la porte te reste ouverte, si tu trouves irl une situation stable qui va te permettre d'être présent à nos horaires de sorties de guilde, je t'invite à nous en faire part afin que l'on puisse revoir ta candidature ensemble Wink
    Merci d'être venu sur le forum, et bon jeu !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Nov - 22:46

Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
    Au plaisir de vous revoir.
    Pascal Yoruichi
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque

Message par Pascal Yoruichi le Jeu 21 Nov - 16:31

Bienvenu à toi,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 17:05