-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Build élémentaliste pour bus McM (proposition)

    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Build élémentaliste pour bus McM (proposition) Empty Build élémentaliste pour bus McM (proposition)

    Message par Sty Dim 10 Nov - 23:07

    Build élémentaliste pour bus McM (proposition) Sign

    Première proposition de build alliant une bonne résistance (18k de vie, 1k5 de robustesse), des soins élevés (1k de guérison) et des dégâts directs potables (1k8 de puissance).
    avatar
    Invité
    Invité


    Build élémentaliste pour bus McM (proposition) Empty Re: Build élémentaliste pour bus McM (proposition)

    Message par Invité Mar 19 Nov - 15:09

    Une alternative intérressante peut être le stuff au stat "clerc" Puissance/Robu/Guérison.

    Favoriser les zone d'eau en team fight et avec votre brouillard apaisant tenez au maximum votre blob. Une survi plu tourner sur la team que le personnel.

    Sinon je trouve qu'il reste intéressant ton build, il correspond au attente d'un élementaliste en McM. Je posterai le mien prochainement qui s'en rapproche tout en s'y différant.
    tag
    tag
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Build élémentaliste pour bus McM (proposition) Empty Re: Build élémentaliste pour bus McM (proposition)

    Message par tag Ven 4 Avr - 7:56

    voici mes deux build que je joue selon mes envie un premier au baton

    build baton

    et un build double dague avec mons de dps mais beaucoup de survabilité trés marrant a joué

    D/D

    attention : les armures de ces build sont trés chère a faire si vous n avez pas les recettes les faire en élevé revient moins cher que de les faire en exo
    avatar
    Invité
    Invité


    Build élémentaliste pour bus McM (proposition) Empty Re: Build élémentaliste pour bus McM (proposition)

    Message par Invité Ven 4 Avr - 16:33

    Pour le build baton, le mieux est d'être full cavalier (si on gère) sinon un mix Soldat/Cavalier pour avoir de la Vitalité en plus. Sinon beau boulot Wink !

    Contenu sponsorisé


    Build élémentaliste pour bus McM (proposition) Empty Re: Build élémentaliste pour bus McM (proposition)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser