Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Candidature de Cervin

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Cervin Empty Candidature de Cervin

    Message par Invité Lun 4 Nov - 11:42

    Bonjour à tous.

    Je m'appelle Jean-Luc et j'ai presque 50 ans, un gamin quoi.
    Mon perso est Cervin Gerotix, mon compte Saperlipolette.2406.

    J'habite en limousin ou je suis préparateur en pharmacie, je pratique l'aéromodélisme quand le temps me le permet.

    C'est mon fils qui m'a initié à GW1 il y à environ 8 ans, puis j'ai joué 1 an a allods online. J'ai testé Wow et Aion mais je n'ai pas accroché.

    J'ai débuté GW1 dans une petite guilde familiale puis j'ai rejoint une grande guilde maitre d'alliance, les TAZ, ou je suis vite devenu officier. L'ambition "mondiale" de la guilde grandissant et l'élitisme qui en découle m'a fait quitter la guilde au bout d'un an pour remonter ma petite guilde, MG puis MA, l'expérience ne fut pas concluante. J'ai rejoint alors les Geek Wars [HuHu] petit groupe d'amis matures que je n'ai plus quitté. Fuyant l'élitisme et les PGM, mon temps de jeu m'a quand même permis de monter plusieurs R6 sur plusieurs comptes avec plusieurs panthéons...

    Sur GW2 j'ai 8800 points de succès, j'ai toutes les classes, toutes les professions lvl 80 stuffées éxo, tous les métiers 400 saufs les armes à 500.
    En fractale j'ai un guerrier lvl26 RA40, un gardien lvl19 RA45 et un nécro lvl33 RA45.
    L'expérience PvP et MvM est quasiment nulle.

    J'ai joué 2000 heures en 400 jours avec beaucoup d'afk^^.

    Ayant déjà fait plusieurs fois le tour du jeu, mon seul objectif actuel et de prendre du plaisir a jouer avec un groupe sympathique.

    Je suis chez les Geek Wars ou il me reste quelques amis que je ne laisserais pas tomber, je compte toujours faire quelques sorties avec eux donc si vous n'acceptez pas le multi-guildes ne tenez pas compte de ma demande.

    Je joue presque tous les soir de 21h à 24h, plus rarement en journée ou le WE.

    Je suis un joueur quasi exclusif Pve.

    Je connais les Wsa de réputation, ça me suffit. Ayant envie de continuer GW2 sur de nouveaux horizons, je cherche une guilde de taille familiale et structurée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Cervin Empty Re: Candidature de Cervin

    Message par Invité Lun 4 Nov - 13:54

    Bonne chance pour ta candidature
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Cervin Empty Re: Candidature de Cervin

    Message par Invité Lun 4 Nov - 14:05

    Bienvenue,

    Bonne chance, je laisse les officiers expliquer le point de vue de la guilde vis à vis du multi-guilde.
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Candidature de Cervin Empty Re: Candidature de Cervin

    Message par Harkonnen Lun 4 Nov - 22:01

    Salut,

    Merci de ta candidature et bonne chance Wink
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candidature de Cervin Empty Re: Candidature de Cervin

    Message par PilouFace Lun 4 Nov - 22:15

    Bienvenue sur le forum.

    Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde pour vouloir y postuler et de ta franchise concernant ton groupe d'amis.

    Ton profil semble intéressant, néanmoins deux points que tu cites ne sont pas en adéquation avec le type de joueurs que nous cherchons à intégrer.

    1/ Nous sommes contre le multiguilde, par expérience cela n'apporte rien de bon dans une communauté.
    Nous avons malheureusement déjà eu affaire à des joueurs "consommateur par intérêt", ne participant à nos activités de guilde que lorsque ils le souhaitaient.
    Fort de ce constat, nous ne souhaitons plus avoir à gérer les situations conflictuelles qui peuvent aller de pair avec le multiguildage.
    De plus, nous sommes une guilde familiale de taille humaine et souhaitons le rester, de ce fait nous devons compter sur la présence assidu de nos membres, le multiguilde ne favorise pas cet aspect.

    2/ Notre fonctionnement interne et prévu pour toucher l'ensemble du contenu offert par GW2 "PVE, PVP, MVM" dès lors, les joueurs axés sur une seule partie du jeu ne corresponde pas à ce que nous recherchons.

    Dans les conditions actuelles, ta demande d'intégration ne pourra malheureusement aboutir chez nous.

    Je te souhaite bon jeu et bon courage pour te trouver une petite guilde sympa qui acceptera tes conditions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Cervin Empty Re: Candidature de Cervin

    Message par Invité Lun 4 Nov - 23:08

    Merci de ta réponse et je comprend tout à fait ton point de vue même si je ne le partage pas.

    Il serait judicieux de préciser ces points sur vos demandes de recrutement, cela éviterait a des gens comme moi de postuler.

    On peu très bien avoir 2 guildes et bien s'intégrer et bien participer, plusieurs de mes camarades de jeu le font sans aucun souci, de plus on en a chez nous et ça ne pose aucun problème. Si je cherche une guilde c'est justement pour être actif. Mais il est vrai que ça ne te donne pas de garantie sur mon implication (pas plus que si j'étais mono-guilde d'ailleurs^^). Il est pourtant évident de comprendre qu'un multi-guilde qui se connecte tous les soirs est plus actif qu'un mono-guilde qui se connecte trois soirs par semaine.

    Même si je fais peu de PvP et de McM, je ne rechigne pas a y faire un tour si c'est pour s'y éclater avec les copains, par contre, y ayant jouer sur d'autres MMOs, je trouve son contenu pauvre et navrant pour un MMO de ce niveau.

    Vous m'avez l'air d'une guilde sympa et structurée, je continuerais donc mon aventure sans vous. C'est dommage mais je l'accepte et je vous souhaite à tous un bon jeu, amusez vous bien, c'est là le principal.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Cervin Empty Re: Candidature de Cervin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser