Build Mesmer de la mort qui tue of the dead

    Partagez
    avatar
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

    Nombre de messages : 138
    Age : 26
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Build Mesmer de la mort qui tue of the dead

    Message par Kozy Ha le Sam 26 Oct - 1:27

    A défaut de Gw2 Codex qui a l'air de ne plus du tout fonctionner, je vous décrit le build ci-dessous.

    Tout d'abord, il vous faut un mesmer .. jusque la ça va!

    Après mettez lui des armes et armures. Sur l'armure, privilégiez les runes de divinité supérieures et pour les armes prenez espadon (cachet d'énergie) et épée/ pistol (cachet d'énergie et de givre). Cela permet de recharger une esquive à chaque fois que vous switchez d'arme en combat, chose qui permet de sauver plus d'une vie dans un fight !

    Après, concernant les skills, prenez le portail du mesmer, ce qui permet d'avancer beaucoup plus vite de point en point avec la team et de créer des effets de surprise ce qui peut se révéler très utile lors d'un team fight.
    Prenez après le leurre et le blink qui permettent de se déplacer plus vite (blink) et une survivabilité accrue qui est la bienvenue (leurre = fufu + breakstun).
    Concernant l'ulti, préférez la célérité plutôt que la tranformation Moa car la célé s'applique pour tout le groupe tandis que la transfo n'est utile que sur une seule personne (bien pour du 1 vs 1 mais ce n'est pas ce qui est recherché dans ce build).

    Enfin pour les traits


    Domination 30 => I / III / X Les illusions tapent plus fort, elles font plus de dégât avec le F1 et le mesmer frappe plus fort avec l'espadon (comp rechargées 20% plus vite). Ici le but est bien entendu de privilégier le fast Dps, le but étant de mettre à terre sa victime le plus vite possible afin de partir vers autre chose.

    Duel 20 => IV / IX Ici on cherche à rentabiliser l'épée et le pistol. Les deux armes reload leurs sorts plus vite et font plus de CC et on augmente la portée du pistol.

    Chaos 10 => V Lorsque l'illusion meurt, elle dissipe une alté, très utile en cas de stun ou de snare e.g

    Inspiration 10 => VI => Chaque illusion active fait déplacer le personnage plus vite. La on chercher à compléter la spé roam du mesmer dps. En effet, ce build n'est pas basé sur les explosions qui ne sont à utiliser que pour finish un adversaire (F1) ou stomp tranquillement (F4). Mise à part ces deux cas, il est fortement déconseillé de faire exploser les illusions, celles ci représentent 75% du dps dans ce build.

    Technique de jeu

    L'engage se fait avec le 4 du pistol (à caster un peu avant de commencer le combat). Cela invoquera un clone qui décharge son pistol sur l'ennemi visé. Puis enchainer avec le 5 du pistol qui va stun l'adversaire. Cela permettra au clone invoqué précédemment de ne pas manquer sa cible (dodge e.g) et de faire le maximum de dégât. Commencer dans le sens inverse ne servirait à rien étant donné que si vous faite le 5 avant le 4, l'ennemi ne sera plus stun une fois le clone invoqué.
    Enchaîner sur le 3 de l'épée, dès que le clone invoqué est a proximité de la cible, retapez le 3 pour vous tp sur la cible (qui sera snare par la même occasion) et faite directement le 2 qui vous permet de déchainer l'épée sur la cible tout en étant invu.
    On continue directement en switchant sur l'espadon, commencez par caster le 4 qui invoquera un berseker imaginaire. Cela finira les dégâts.

    Avec tout ce combo normalement l'ennemi a au moins perdu 75% de vie.
    NB: le 4 du pistol et le 4 de l'espadon nécessitant des cast, il est conseillé de tourner autour du point et de ne jamais s'arrêter. Toujours rester en déplacement tout en évitant les zones (souvent en plein milieu du point) pour minimiser les dégâts subi.

    Par ailleurs, ce build permet d'empêcher les ennemies de stomp les alliés, le 5 du pistol et de l'espadon servent à cela (peut empêcher aussi un ennemi de se soigner e.g). Le 5 de l'espadon bump les ennemies à proximité tandis que le 5 du pistol va stun seulement une seule cible. Veillez donc bien à cibler la bonne personne avant de l'utiliser.

    Pour le déplacement, le blink est à utiliser dès que le CD est passé, le portail est à placer sur le mid par exemple et à caster sur le far un fois cap pour repartir faire la dif sur le mid directement (exemple qui peut être appliqué à plusieurs autres situations). De plus le trait de l'inspiration permet d'améliorer les déplacements, veillez par ailleurs à ne pas trop shatter vos clones.

    Pour le reste, les enseignements de bases du PvP sont de mises: http://wasa.forumactif.fr/t1860-rappel-des-bases-elementaires-en-pvp
    lles servent pour n'importe quelle classe et plus particulièrement pour les classes spé carton, comme celle que je propose dans ce post pour le mesmer, sans bon déplacement ou control, ce build n'est pas utile. En revanche, si vous vous déplacez correctement et analysez les situations d'une bonne façon, même avec ce build vous avez peu de chance de vous faire kill.

    Enjoy!

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 0:31