-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM

    tag
    tag
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Empty Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM

    Message par tag Ven 4 Avr - 7:29

    Voici mon idée sur le up des aptitudes:


    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Maitrise_ravitaillement Maître du ravitaillement
    Améliore vos compétences pour la récolte, la dépense et le transport du ravitaillement.


    niveau 1 Ramasse le ravitaillement plus vite (permet de ne plus avoir besoin de s'arrêter pour ramasser son ravitaillement)
    niveau 2 Gain de Rapidité après avoir dépensé l'ensemble de votre ravitaillement
    niveau 3 Gain de Rapidité améliorée lors du ramassage du ravitaillement 
    niveau 4 Possibilité de récupérer du ravitaillement après l'avoir dépensé totalement (regain de 0 à 6 de supply, CD interne d'environ 30s)
    niveau 5 Vos site d'arme de siège déployés sont invulnérables pour une courte durée 


    Ici les 4 premiers points sont à prendre, le 5eme lorsque vous êtes un commandeur qui pose ces armes


    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Forteresse_imprenable Forteresse imprenable
    Réduit les dégâts infligés par les engins de siège


    niveau 1 1% de défense supplémentaire contre les armes de siège
    niveau 2 2% de défense supplémentaire (totale) contre les armes de siège
    niveau 3 3% de défense supplémentaire (totale) contre les armes de siège
    niveau 4 4% de défense supplémentaire (totale) contre les armes de siège
    niveau 5 5% de défense supplémentaire (totale) contre les armes de siège


    Ici les 5 points sont à prendre


    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Maitrise_chariot Maîtrise du chariot à fleches
    Améliore les compétences du chariot à flèches


    niveau 1 Augmente la portée de toutes les compétences du chariot à flèches
    niveau 2 Augmente les dégâts de toutes les compétences du chariot à flèches
    niveau 3 Augmente l'efficacité des altérations appliquées
    niveau 4 Augmente le rayon de toutes les compétences du chariot à flèches
    niveau 5 Compétence: Tir libérateur de toxines. Supprime la Furtivité et inflige Empoisonnement aux cibles


    Le premier points augmente la porté des Chariots à flèches, qu'on soit en défense comme en attaque avoir ce premier point reste toujours plus qu'utile. Une spécialisation plus poussé invitera à aller chercher le 5eme niveau afin d'obtenir un empoisonnement supplémentaire. (supprimer la Furtivité n'étant pas vraiment utile sauf dans de très rare cas comme une pose en plaine ou sur un pont pour contrer un inc en fufu).


    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Maitrise_belier Maîtrise du bélier
    Améliore les compétences du bélier


    niveau 1 Obtention de Peau de Fer lors de la manipulation de béliers de feu Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Peau_de_ferPeau de fer: Réduit les dégâts directs de 50% (Donc pas de réduction de dégâts d'altération)
    niveau 2 Explosion de flammes inflige désormais 4 stacks de Vulnérabilité structurelle aux portes (20s) Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Vulnerabilite_structurelleVulnérabilité Structurelle: Augmente de 1% par stack les dégâts infligés aux portes.
    niveau 3 Réduction du temps de rechargement des compétences de bélier de feu
    niveau 4 Compétence: Frappe d'impact. Projette les ennemis de l'autre côté de la porte.
    niveau 5 Compétence: Volonté de fer. Cette compétence de soutien applique Peau de fer aux alliés à proximité (voir combien de temps le buff reste)


    Ici les 2 premiers points sont intéressant, et pour la vulnérabilité sur la porte et pour la résistance apporté par Peau de fer. Prendre le 3eme point peut être intéressant afin d'augmenter la cadence du bélier et ainsi détruire une porte plus rapidement. En vue d'une spécialisation en bélier, je ne pense pas qu'il est utile d'aller plus loin que 3 points.


    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Defense_garde Défense contre les gardes
    Réduit les dégâts infligés par les gardes


    niveau 1 1% de réduction des dégâts infligés par les gardes
    niveau 2 2% de réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes
    niveau 3 3% de réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes
    niveau 4 4% de réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes
    niveau 5 5% de réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes
    niveau 6 La dégense contre les capacités des gardes marche aussi contre les seigneurs et les superviseurs
    niveau 7 7% de réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes 
    niveau 8 Vous obtenez Représailles pendant 10 secondes lorsque vous annulez les dégâts des gardes, des seigneurs ou des superviseurs. Cet effet ne peut intervenir qu'une fois toutes les 20 secondes
    niveau 9 10% de réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes
    niveau 10 Vous obteniez 1 charge de Courage appliqué lorsque vous tuez un garde, un seigneur ou un superviseur


    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Courage_applique Courage appliqué: Chaque charge confère 50 points de Vitalité (cumulable jusqu'à 5 fois (250 de vitalité max), vous perdez les charges en mourant)
    Vous perdez aussi vos charges de Courage Appliqué lorsque vous vous déconnectez du McM ou que vous changez de carte en McM.


    Aller chercher les 10 points pour les +250 vita, certes la protection contre les gardes est intéressante, mais c'est surtout pour ce bonus en Vitalité que cette aptitude est intéressante.

    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Maitrise_balistemaitrise de la baliste
    Améliore les compétences de la baliste

    Compétence : Tir dispersif. Tire un cône de projectile
    Augmente les dégâts de la baliste de 25%
    Tire des carreaux plus rapides
    Augmente la portée de la baliste
    Augmente le rayon du tir destructeur

    voici une de mes armes préférée les deux premiers points sont vraiment nécessaire pour débloqué la nouvelle compétence avoir les 4 premiers est un must elle permet d avoir une portée capable de détruire un treb a moindre coût très utile en défense ou contre les gros bus



    Une fois ce stade atteint vous avez déjà dépensé:
    10Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px en Maître du ravitaillement (4 niveau)
    30Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px en Forteresse imprenable (5 niveau)
    5Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px en Maîtrise du chariot à flèches (1 niveau)
    15Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px en Maîtrise du bélier (2 niveau)
    115Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px Défense contre les gardes (10 niveau)
    15Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px en maitrise de la baliste
    Soit 180Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px


    Si vous êtes une personne qui pose pas mal d'engins de sièges ajouter un niveau en Maître du ravitaillement pour 5Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px
    Si vous souhaitez une parfaite optimisation pour vos béliers ajouter un niveau en Maîtrise du bélier pour 15Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px


    Avec ces deux points en plus vous voici à 200 Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15pxa partir de se level la vous etes deja bien parer manque peut les 15 en treb pour avoir un choix dans les différent bonus


    D'autre trait sont également intéressant sans pour autant acquérir la spécialisation de l'engin:


    Dans une optique de défense, le second niveau de la Maîtrise du trébuchet est pas mal pour 15Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15px
    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Maitrise_trebuchet Maîtrise du trébuchet
    Améliore les compétences du trébuchet


    niveau 1 Augmente les dégâts de toutes les compétences de trébuchet
    niveau 2 Les munitions vaches absorbent désormais le ravitaillement des joueurs ennemis
    niveau 3 Augmente le rayon des compétences de trébuchet
    niveau 4 Compétence: Oasis de guérison. Crée un champ aquatique qui soigne les alliés (c'est une ZONE D'EAU)
    niveau 5 Les tirs simples qui touchent les dépôts de ravitaillement ennemis détruiront une partie du ravitaillement de l'objectif

    Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Maitrise_catapulteMaîtrise de la catapulte
    Améliore les compétences de la catapulte

    Augmente les dégâts infligés aux murs de 20%
    Tir de gravats inflige Saignement
    Augmente le rayon de toutes les compétences de la catapulte
    Augmente les dégâts de la catapulte de 25%
    Compétence : Bulle de siège. Vous créez un dôme qui détruit les projectiles à l'impact.

    cela nous coûte 75 Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15pxmais les 5 sont nécessaire c est un choix a faire entre le bélier et la catapulte la bulle protège bien des aoe des joueurs mais aussi des petits chariots après pour les 4 premiers c est juste pour le total de 45% en plus sur les murs si vous faite beaucoup de roam a deux ou trois je vous conseille de prendre cata cela permet de se faire une tour a trois voire deux joueur en posant une cata de guilde

    Arrivez a se level la il ne vous reste qu a choisir entre tueur de garde Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Tueur_gardequi coûte 115 Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15pxou si vous voulez vous spé arme je vous conseille d allez chercher puissance de siège Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Puissance_siegequi coute 75 Les Maîtrises qu'il faut absolument avoir en McM Icone_xpm_15pxse qui permet de gagner 2 k de dégât sur un bélier sans vulné sur une porte de fort T3

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser