Candidature de RESPIR

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de RESPIR

Message par Invité le Mar 1 Oct - 16:52

Bonjour à tous ! Après avoir flâné à l'Arche, en tant que sans guilde fixe, j'ai rencontré un sympathique personnage du nom de Harko. On a un peu discuté et finalement j'ai pensé rejoindre les Warangel Army.
    Donc maintenant faut pas se tromper je vais suivre le modèle de candidature sinon ça va partir en cacahuète...
    Question n°1 prénom âge et pseudo et nom du compte (ça va pas dur ça c'est noté sur 20? )
    Donc moi c'est Evan, RESPIR IG et RESPIR.8017 pour les intimes, âge 25
    Question n°2 (je passe sur l'âge, le nom je pense pas que ça soit nécessaire une 2e fois, si ?)
    Donc je suis une créature de type mâle, ( oui Evan c'est pas un nom féminin sisi je vous jure !) j'habite en idf, dernière activité connue: commercial
    Question n°3 (pour l'instant j'ai su répondre à toutes les questions je suis trop fort *.*) ..euh mon parcours sur les mmorpg,.. ça veut dire quoi ça mmorpg ? bon plus sérieusement ...gw1 et gw2...rien d'autre (un rapide passage sur wow mais très très rapide hein )
    on enchaîne avec la Q.4 donc sur gw1 j'étais chez les walt disney pictures presents (Walt) et chez les ByE avant ça, j'avais eu le courage de monter tous mes persos au lvl 20, mais comme j'ai pas l'âme d'un farmeur invétéré je me suis axé a 95% pvp (gvg pas vraiment dès qu'on voulait en faire ça finissait comme ça : ah on est 8..go hoh). Donc j'ai fais mes débuts en monk avec rebirth *.* (sisi !!) mais au bout d'un moment les balance yavaient plus trop en fr sauf à rangs élevés donc je suis parti en inter....faire de l'iway muahaha je suis moche je sais mais N/M only ^^" et avec les MATH (berk le lamer) bon finalement j'ai fini comme j'ai commencé ..en monk prot heal a r13 kikoo qui ne joue plus support sur ce jeu car dégoûté de sauver le cul des autres à longueur de temps en ayant le mez sur sa tête et un G hammer au cul ... et un rôdeur bot entre les 2...
    Comem j'avais adoré gw1 je me suis mis au 2... j'ai été pas mal surpris du changement radical, jme suis remis au pvp mais c'était moins drôle que dans le 1 donc j'ai stop en janvier (en faisant un ou deux tournois de temps en temps) je suis quand même passé r40 pour le tigrou kikoo et là je suis quasi r42.
    Nombre de points de succès : 7784 (avec de grosses pauses xD)
    mes classes :
    élé 80 full stuff exo/élevé (pas encore d'arme élevée sur ce perso j'ai repris y a pas longtemps) AR 30 frac 26 ou 27 je sais plus :p
    gardien 80 full stuff exo/élevé avec le fléau dessus, fract euh ...10 je crois Ar 30
    voleur niveau 58 pas encore full stuff ^^"
    et après un mez et un necro lvl 2 pour pvp
    métiers : forgerons d'armure, maître queue, tailleur, bijoutier : 400
    forgerons d'armes : 450 et des brouettes
    mcm : me donne mal au crane j'en fais pas ^^
    jeu acheté dès sa sortie, 2060h et 45min temps de jeu total
    objectifs (question je sais plus combien) : devenir maître du monde entre 2 parties de scrabble, et accessoirement me remettre au pvp (tournois only !!), monter mes niveaux de fractouze et finir la dague légendaire, et faire des sorties de guilde peu importe où j'aime pas jouer solo à un mmorpg !
    Q.6 : anciennes guildes : EDJ, Walt, VWB. Si la guilde est active j'ai pas de raison d'aller voir ailleurs !
    Q.7 : les horaires de co :euh ... en soirée et le week end un peu n'importe quand.
    Q.8 : Orientation PvP à la base, mais actuellement les 2 ^^ comme je n'ai plus de guilde pour tournoi régulièrement
    Q.9 : ah j'avais déjà répondu à celle ci ! (je vous laisse deviner, indice : c'est marqué au début^^)
    Q.10 mes attentes...une guilde active mais j'entends par active qui fasse des sorties en groupes et non pas 50 membres co chacun dans leur coin^^, et je peux vous apporter du café ? what else ? euh pas mal d'xp en pvp et bonne maîtrise des donjons (sans use bug !)
    Q.11 autre chose ? oui...j'aime pas le use bug Smile le jeu est déjà suffisamment facile !

Et sinon merci à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout ! et désolé pour les autres qui ce sont endormis avant ... j'aurais du prévenir de prendre un coussin ...

Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Re: Candidature de RESPIR

Message par Misstrick le Mar 1 Oct - 16:58

Salut et bienvenue sur notre forum.
    Tu aurais pu aérer un peu plus, c'est lourd à digérer :p

Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Mar 1 Oct - 17:36

Bienvenue sur le forum.

Passe nous voir sur le mumble pour un petit entretien, je devrai être dispo ce soir après 20h30 Wink

Tu trouveras les éléments là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t1028-mumble-regles-et-fonctionnement

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Oct - 18:33

Bienvenue

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Oct - 19:54

Bonne chance pour ta candidature
    PilouFace
    Administrateur