Candidature Siam

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Siam

Message par Invité le Sam 28 Sep - 16:16

Bonjour à tous Smile
    (comme c'est pratique un CV déjà prêt !)

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Je m'appelle Siam, j'ai 22 ans mon Pseudo IG  c'est "Empty Your Mind" et mon nom de compte c'est Siam.3047

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Comme je viens de l'écrire, je m'appelle Siam, j'ai 22 ans et j'habite à Clermont Ferrand (là où les gens se tapent dessus pour un ballon ovale).
    Je suis étudiante en deuxième année de communication, passionnée de musique et de sport, j'anime une émission radio avec un groupe d'ami et je pratique le badminton, la course à pied et le kung fu

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    Je n'ai pas un grand parcours sur les MMORPG dans le sens où je n'ai joué qu'à GW1 (Dès la sortie de Faction) et GW2.

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    J'ai joué pendant plusieurs années à GW1, d'abord dans des guildes de PvE Classique puis dans des guildes SC.
    D'ailleurs concernant les guildes je suis restée très longtemps chez les LEDO en PvE classique puis les WaU et les AWAL pour des sorties plus axées SC
    Je faisais de la FowSC, UwSC, DoaSC et tous les donjons SC même si les sorties en groupes classiques me convenaient également
    J'ai assez peu touché au PvP, même si je me souviens de quelques soirées en AvA, Carrière de Jade etc..
    J'ai donc principalement des titres PvE et j'ai finis R5 crème (je crois) à force de jouer.

5- Quel-est votre avancement dans GW2:
    - Points de succès : 3280

- Classes et niveaux :
    J'ai un voleur lvl 80, avec lequel je joue le plus souvent "Empty Your Mind", un gardien lvl 80 "Certified Fireproof", un guerrier lvl 31 "Polishing Peanuts", un Elémentaliste lvl 15 "Seconhand Rapture" et un envouteur lvl 4 "Surfing the Void"

- Métiers :
    En ce qui concerne mon voleur :
    Forgeron d'arme 400
    Forgeron d'armure 400
    Travailleur du cuir 400
    Bijoutier 400
    Maître queux 400

- Stuff :
    Là encore je ne vais parler que de mon voleur, je peux aussi détailler pour mon gardien si vous voulez
    J'ai un mix de l'armure des soupirs et de la citadelle de la flamme.

- Niveau de fractales atteint :
    Avec mon voleur je dois être à 4/5, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'en faire avec lui, ma guilde a commencé à mourir quand je le montais lvl 80
    Quant à mon gardien il doit être lvl 10-12, je sais plus trop mais j'ai déjà participé à des fractales 18 ou 20

- Niveau d'AR (fractales) :
    5 pour mon voleur
    10 ou 15 pour mon gardien

- Rang PvP
    Lapin x)
    J'en ai fais un petit peu au tout début du jeu mais étant toujours dans des guildes PvE je n'ai pas vraiment cherché à en faire plus mais pourquoi ne pas en faire un peu ?

- Expérience McM
    J'ai déjà fait pas mal de McM rien que pour avoir l'explo à 100% avec mon gardien...  Smile

- Temps de jeu total (/age dans le chat)
    589 heures

- Objectif à court/moyen/long terme
    Quand ma guilde tournait à peu prés, j'avais pour objectif de me crafter l'Incinératrice, même si l'idée ne m'est pas totalement sortie de la tête, j'ai juste envie de me remotiver à rejouer

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.
    Je n'ai pas d'autre guilde pour le moment.
    Avant j'étais chez les LHA, une guilde familiale avec une bonne ambiance mais devenue totalement désertique...

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion
    Les études d'abord, donc en semaine je ne serais pas forcément connectée tous les soirs et certainement jamais le jeudi
    En revanche je suis dispo le week end Smile

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.
    Par habitude je suis plus orientée PvE, et c'était la même chose sur GW1 Smile

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    D'abord en cherchant des guildes sur des forum puis IG en voyant l'annonce de recrutement (Je ne sais plus à qui j'ai parlé mais son pseudo ressemblait à Thywin, donc j'ai pensé à Tywin Lannister et c'était cool)

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    En ce moment le jeu me gave un peu et le fait d'avoir une guilde totalement morte n'aide en rien à avoir envie de connecter mais j'essaye de m'y remettre
    L'objectif est donc de participer à des sorties dans une bonne ambiance et sans prise de tête, de me remotiver et de me crafter une arme légendaire, l'Incinératrice que j'aurai d'ici 2 ou 3 ans, le temps d'acquérir tous les composants Smile
    Ce que je peux apporter à la guilde, une joueuse sympa, disponible pour donner un coup de main si besoin mais aussi une curiosité naturelle qui me pousse à vérifier certains aspects du jeu :
    "Ah bon ? Les harpies te font tomber en fractal ?"
    "Comment ça le petit tas blanc devant moi explose si je marche dessus ? Et puis pourquoi il s'appelle Etreinte du chagrin/des lamentation ce donjon ?"
    "Il se passe quoi si je saute de la plate forme à l'entrée de fractal ?"

11- Autre chose ?
    Rien de particulier, j'attends de faire votre connaissance IG et si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Dernière édition par Siam le Sam 28 Sep - 16:20, édité 1 fois
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Re: Candidature Siam

Message par Kozey le Sam 28 Sep - 16:20

Yop, bonne chance pour ta candidature.
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Sam 28 Sep - 16:44

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.
    Merci pour l'apply qui est plutôt détaillée.

Cependant, un point attire mon attention; ton profil semble énormément axé sur le PVE.
    Nous recherchons des joueurs capable de venir sur les trois fronts (pve/pvp/mvm), car le temps nous a démontré que la plupart des monoprofils ne trouvaient pas leur place dans notre guilde.
    Sachant que les sorties de guilde sont à 21h15; penses tu pouvoir répondre présente à certaines d'entres elles en semaines?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Sep - 16:50

Bienvenue
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Sam 28 Sep - 16:52

Welcome sur le forum.

- Pour les éléments du vocal tu trouveras ça là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t1028-mumble-regles-et-fonctionnement

On finalisera ta candidature après un entretien sur le vocal.

A bientôt.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Sep - 12:10

Misstrick a écrit: ton profil semble énormément axé sur le PVE.
    Nous recherchons des joueurs capable de venir sur les trois fronts (pve/pvp/mvm), car le temps nous a démontré que la plupart des monoprofils ne trouvaient pas leur place dans notre guilde.
    Sachant que les sorties de guilde sont à 21h15; penses tu pouvoir répondre présente à certaines d'entres elles en semaines?
    Si j'ai dis que je faisais beaucoup de PvE, j'ai aussi dis que je n'avais rien contre des sorties en McM ou en PvP Wink
    Concernant ma participation en semaine, je ne peux rien garantir, je ferai en fonction de mon travail/vie sociale mais il serait étonnant que je ne sois pas connectée au moins un soir par semaine
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Dim 29 Sep - 14:43

Passes nous voir sur mumble, on discutera de tout cela Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Sep - 18:18

Bonne chance pour ta candidature
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur

Message par Torjane le Dim 29 Sep - 20:01

Pratiquante de Kun-fu c'est ça, depuis combien de temps ^^?
    Sinon bienvenue à toi et bonne chance pour ta candi.

Administrateur

Message par PilouFace le Jeu 3 Oct - 12:41

Doit-on encore attendre de tes nouvelles SIAM ?

Spammeur Légendaire

Message par Harkonnen le Jeu 3 Oct - 14:45

Moi je dis +1 rien que pour Clermont-Ferrand, comme c'est ma ville également ça fera un second Clermontois dans la guilde !!!!!

Alors dépèche toi de passé sur mumble !!!! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 0:30