Candidature Siam

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Siam

Message par Invité le Sam 28 Sep - 16:16

Bonjour à tous Smile
    (comme c'est pratique un CV déjà prêt !)

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Je m'appelle Siam, j'ai 22 ans mon Pseudo IG  c'est "Empty Your Mind" et mon nom de compte c'est Siam.3047

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Comme je viens de l'écrire, je m'appelle Siam, j'ai 22 ans et j'habite à Clermont Ferrand (là où les gens se tapent dessus pour un ballon ovale).
    Je suis étudiante en deuxième année de communication, passionnée de musique et de sport, j'anime une émission radio avec un groupe d'ami et je pratique le badminton, la course à pied et le kung fu

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    Je n'ai pas un grand parcours sur les MMORPG dans le sens où je n'ai joué qu'à GW1 (Dès la sortie de Faction) et GW2.

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    J'ai joué pendant plusieurs années à GW1, d'abord dans des guildes de PvE Classique puis dans des guildes SC.
    D'ailleurs concernant les guildes je suis restée très longtemps chez les LEDO en PvE classique puis les WaU et les AWAL pour des sorties plus axées SC
    Je faisais de la FowSC, UwSC, DoaSC et tous les donjons SC même si les sorties en groupes classiques me convenaient également
    J'ai assez peu touché au PvP, même si je me souviens de quelques soirées en AvA, Carrière de Jade etc..
    J'ai donc principalement des titres PvE et j'ai finis R5 crème (je crois) à force de jouer.

5- Quel-est votre avancement dans GW2:
    - Points de succès : 3280

- Classes et niveaux :